L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar raphael5477 » 30 août 2019, 08:10

L'équipe de Paris reste belle sur le papier.

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Goldenboy » 30 août 2019, 08:47

ouragan a écrit : Areola aura la tête ailleurs....
C’est possible mais si il fait sa dernière sur le banc sa serais un manque de respect pour le joueur tout même

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Gregoully » 30 août 2019, 08:50

Nico a écrit :
Fox a écrit : Je m'interroge quand même sur la présence de trois gardiens dans le groupe parisien. Comme si le staff avait envisagé un possible départ très rapide d'Areola à Madrid ?
Réflexion très juste. Je me disais la même chose bien que j’ai pu lire que normalement , il joue le match et part juste après.

Sinon concernant la composition proposé par l’Equipe, j’aimerai effectivement que ce soit celle alignée ce soir mais je crains que N’doram prenne la place d’Angban. J’espère vraiment qu’on est pas obligé de l’aligner titulaire sur la majorité de nos matchs en dépit de ses performances...
En espérant qu areola ne doit pas sorti à la mi-temps pour le protéger physiquement...

Concernant ndoram, si c'est vraiment le cas, que le joueur n'apporte rien, qu'il plombe le jeu au milieu et qu'il prenne la place d'un tout bon (Maïga ?), cela serait (encore) un bel exemple d aberration sous couvert de contrat... L'argent prenant le pas sur le sport qui le génère...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar ouragan » 30 août 2019, 08:52

Goldenboy a écrit :
ouragan a écrit : Areola aura la tête ailleurs....
C’est possible mais si il fait sa dernière sur le banc sa serais un manque de respect pour le joueur tout même
Oui mais il n'aura peut être pas forcément envie de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Evargalo » 30 août 2019, 08:53

Goldenboy a écrit :
ouragan a écrit : Areola aura la tête ailleurs....
C’est possible mais si il fait sa dernière sur le banc sa serais un manque de respect pour le joueur tout même
Si il pouvait refaire devant N'Guette sa boulette de 2017 devant Rivière...

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Momo Zelle » 30 août 2019, 08:54

La compo du RL est plus séduisante (avec possibilité d'avoir Gakpa au milieu), en conf de presse, Hognon sous-entendait qu'il fallait essayer de jouer, à l'inverse de Toulouse dimanche dernier. Et il a dit qu'il y aurait du changement dans le onze de départ. L'hypothèse Gakpa est donc plausible.

Pour N'Doram on verra bien, s'il est préféré à Maïga/Fofana/Gakpa/Angban sur ce match, la question d'une clause avec nombre de match à jouer se posera vraiment (et induira une quatre question sur le bien-fondé d'une telle clause et d'un tel transfert à un poste où on était pas dépourvu).

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Evargalo » 30 août 2019, 08:54

Patsupfcmetz a écrit : Je valide la composition d'équipe ... Mais j'imagine que nous aurons N'Doram à la place de Maïga ou Angban.
On peut aussi envisager Fofana en 6 derrière Maïga à droite et Cohade à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1308
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Maillotgrenat.com » 30 août 2019, 09:12

jordane a écrit :
LearningFish a écrit : Ben si, sans Cavani, Mbappé et Neymar, c'est plus facile, enfin disons, moins difficile.... C'est le moment où jamais pour battre le PSG! :metzch:
Oui mais il ne faut pas s'attendre un dialogue différent de la part d'un coach.
C'est de la com, mais comment peut on y croire ? Neymar, Mbappé et Cavani absents et C'est pas plus facile ? Disons qu'il aurait pu dire '' ce sera dur quand meme'' :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Chenine » 30 août 2019, 09:53

C'est vrai que les absences côté parisien pourraient me rassurer si on avait pas pris 3-0 la semaine dernière contre Angers. Car j'ai pas l'impression que cette équipe de Paris, dans sa composition actuelle, soit moins forte que celle d'Angers la semaine dernière...

Pour ce match et si les compos de l'Equipe sont correctes, mes craintes vont pour Centonze et Angban.

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: L’Équipe du 30/08 : Vincent Hognon : «Pas plus facile»

Messagepar Waylon57 » 30 août 2019, 11:53

Chenine a écrit : C'est vrai que les absences côté parisien pourraient me rassurer si on avait pas pris 3-0 la semaine dernière contre Angers. Car j'ai pas l'impression que cette équipe de Paris, dans sa composition actuelle, soit moins forte que celle d'Angers la semaine dernière...

Pour ce match et si les compos de l'Equipe sont correctes, mes craintes vont pour Centonze et Angban.
C'est surtout qu'Angers avait mis beaucoup d’intensité la semaine dernière. Le PSG ne sera peut-être pas aussi motivé !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, Dich, Grenasic, InSerinWeTrust, jacado, joey ramone, mikachou17, Przemysl., Whiteganda81 et 457 invités