FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar Loloavelo » 01 sept. 2019, 19:23

Allez, on va régler tous les problèmes sociétaux d'un coup !
On commence par les stades !
C'est vrai c'est vulgaire un stade ça dit des gros mots !!!
En plus il n'y a que là qu'on dit de gros mots !!!
J'en ai jamais entendu quand (il y a longtemps maintenant ) j'allais à l'école. Jamais , aucun !!!
Aucune moquerie sur les petits , les boutonneux, les roux, les grandes sauterelles. Jamais, aucun !!!
Mes filles n'ont plus, jamais aucun gros mot entendu . :-D
Alors qu'on combatte le racisme, aucun problème . Qu'on combatte l'homophobie, aucun problème
Mais pour parler cru, la sodomie n'est pas réservé aux homosexuels et le mot "e*****" est passé dans le langage commun
N'en déplaise aux responsables de la Police de la Pensée . Vouloir régler tous ça en commençant par les stades est une vaste fumisterie
J'ai le souvenir (à l'époque André Rey était dans les buts) que quand le gardien adverse dégageait le ballon il avait droit à un " Ho hisse e*****"
André Rey jouait à Metz dans les années 70/80 . Et là on veut régler ça en 2 coups de cuillères à pot :nul:
Que les Ultras se révoltent en utilisant l'humour la dérision par le biais de banderoles me semblent absolument normal
La ligue en suivant la "bonne pensée" et surtout en faisant preuve d'un excès de zèle pitoyable a montré un manque de caractère incroyable
L'arrêt du match lors de Metz/PSG aura été le summum
D'ailleurs lors de Lyon/Bordeaux hier soir il n'y a pas eu d'arrêt malgré des banderoles et médiatiquement l'opinion commence à se retourner
A suivre Schiappa et Maraciméanu comme des petits chiens elle s'est engagée dans une voie sans issue, et pour la réunion prévue le 05/09 elle va apparaître en position de faiblesse
N'oublions pas que nous sommes un peuple de Gaulois (même moi depuis moins que d'autres) et quand un sentiment d'injustice semble le menacer il se révolte !
Alors, encore une fois combattre le racisme dans les stades, aucun problème et avec des sanctions individuelles sévères
Idem pour le combat contre l'homophobie
Mais dès le départ le combat contre l'homophobie était biaisé


Revenir à « Passion Grenat »