FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar meyrieu59 » 30 août 2019, 23:37

je confirme,centonze se fait marcher sur le pied pile poil sur la ligne de la surface de reparation donc d'apres le reglement c'est penalty car la ligne fait partie de la surface...pourquoi la VAR n'est pas intervenue? va savoir...c'etait contre le PSG je ne vois aucune autre explication...Fofana prend un carton pour un contact banale alors qu'en deuxieme mi temps les parisiens ont fait quelques aucune n'a eu de carton...

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar aliosha » 30 août 2019, 23:39

meyrieu59 a écrit : je confirme,centonze se fait marcher sur le pied pile poil sur la ligne de la surface de reparation donc d'apres le reglement c'est penalty car la ligne fait partie de la surface...pourquoi la VAR n'est pas intervenue? va savoir...c'etait contre le PSG je ne vois aucune autre explication...Fofana prend un carton pour un contact banale alors qu'en deuxieme mi temps les parisiens ont fait quelques aucune n'a eu de carton...
OK merci, c'est donc une double erreur et c'est scandaleux

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar henrik larsson » 30 août 2019, 23:40

chevaliergrenat a écrit :
Assasmessin a écrit : Et on a perdu contre le PSG avec Di Maria, Marquinhos, Thiago Silva, Verrati, Sarrabia...calmons nous et un peu de rationalité !!!! Il faudra impérativement rebondir à Bordeaux
Si on joue comme ce soir, aucune agressivité, soumis, l'ascenseur nous attend
Plus que l adversité qui est certes bonne , c est la production de l équipe fofana à eu du mal alors que j avais don espoir pour lui ...derrière si il nous manque sunzu ou boye comment vas t on faire ? Comme il y a deux ans ? Bricoler avec un selimovic ?
Et au milieu off nous n avons pas la qualité pour vraiment faire des différences en ligue 1 ...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar sebastien57950 » 30 août 2019, 23:43

de retour du stade , on sentait que si on jouait vraiment , qu'on accélérait, mettait un peu de folie on aurait pu faire quelque chose... car ce paris était largement prenable... on aura pu une opportunité de si tôt...

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar get_up_kids » 30 août 2019, 23:47

Guitz57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Quand tu cadres 0 tir, n'arrive pas à mettre en difficulté une équipe B de Paris, il ne faut pas espérer grand chose
La frappe de Gakpa n'etait pas cadré et pourtant ca a mis le gardien en difficulté
J'étais dans l'axe de sa frappe et elle était bien cadrée!

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar bialbo » 30 août 2019, 23:50

Cela va être une bataille de la peur cette saison...

Partir avec des jeunes sans expérience L1, paris risqué.

Devant Diallo est énorme, quel volume de jeu. Dommage qu'à ses côté on a vraiment pas grand chose.

On a déjà une différence négative entre buts marqués et buts encaissés non ?

Le maintien n'est pas gagné pour moi...si on ne recrute pas au moins un ailier de débordement vif et adroit pour épauler Diallo...

Mogway
Messages : 734
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar Mogway » 30 août 2019, 23:55

nastasia a écrit :
get_up_kids a écrit :

Oui enfin est ce qu'un de ces commentateurs a osé juste regarder le ralenti de la faute sur Centonze et souligner que la faute était dans la surface?! :hein?: :-P
je ne fais que relayer ce que j'ai entendu hein...
pour moi il y avait péno...mais as-tu vu beaucoup de messins aller mettre la pression sur l'arbitre ?
Dans le match Francfort Strasbourg de jeudi dernier,les allemands n auraient pas laisser passer et le public non plus..faut savoir mettre un peu de pression à l arbitre dans ces cad là,sinon il ne se gène pas pour te claquer l autre joue dès qu il le peut

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar Guitz57 » 30 août 2019, 23:56

get_up_kids a écrit :
Guitz57 a écrit :

La frappe de Gakpa n'etait pas cadré et pourtant ca a mis le gardien en difficulté
J'étais dans l'axe de sa frappe et elle était bien cadrée!
Je peux te certifier pas cadré tu verras au ralenti

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar hermes » 30 août 2019, 23:59

Guidomilan doit avoir un problème de vue. Conseil voit un opticien mais, si ta vue est bonne, un baby foot pour toi serait préférable aux matchs. Tu est ignare de ce coté

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: FC Metz - PSG - le LIVE !!! 0-2

Messagepar Guitz57 » 31 août 2019, 00:33

GuidomilanAC a écrit :
hermes a écrit : Guidomilan doit avoir un problème de vue. Conseil voit un opticien mais, si ta vue est bonne, un baby foot pour toi serait préférable aux matchs. Tu est ignare de ce coté
:slip:
J'espere vraiment que tu sois banni bordel de m**** et dégage nous ce pseudo tu mérites en rien de le porter, tu as pas 1% de la dignité de ce monsieur


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., daedril, El Pop, Fresh34, Grenat 1985, Jestro, KaiserOfFrance67, Nabu, RdNetwork, Sovak, Straight Outta Metz, wazerty123 et 768 invités