[Site off] À la découverte de Boubacar Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Site off] À la découverte de Boubacar Traoré

Messagepar Momo Zelle » 12 sept. 2019, 09:57

Bienvenue à B.Traoré.
Arrivée discrète, d'un joueur très jeune. Sur le premier match amical il a été vraiment impressionnant, je ne sais pas dans quelle mesure il aura a chance d'apparaître dans le groupe vu comme on a déjà du monde à son poste (Cohade, A.N.Traoré, Angban, Gakpa voire N'Doram) mais l'impression qu'il a laissée début juillet mérite une suite.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Site off] À la découverte de Boubacar Traoré

Messagepar zizou2 » 13 sept. 2019, 01:01

DCD a écrit :
zizou2 a écrit : Par contre en lorraine on a rien à recruter le niveau n est pourtant pas mauvais . Je ne comprends pas la direction du club à multiplier les partenariats avec tous ces pays .on est instable depuis 15 maintenant et on n avance pas plus avec ces partenariats
Ces partenariats africains n'empêchent pas de former des jeunes lorrains ou luxembourgeois.
[/quote

Non mais j en vois peu des luxos ou lorrains qui percent chez nous ces dernières années je parlent de mecs qui ont grandit au blub pas ceux qui arrivent à 18ans

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] À la découverte de Boubacar Traoré

Messagepar rf57 » 13 sept. 2019, 09:48

cioran a écrit :
sepi1975 a écrit : On apprend que le FC Metz pourrait signer un accord avec l'AS Bamako ce qui serait encore une très bonne nouvelle.
Gaillot dit que la distance entre le centre de formation de Bamako avec celui de Dakar est faible ce qui faciliterait les manœuvres.
Concernant ce jeune joueur, j'ai le présentement qu'il va devenir un "tout bon". Son poste de prédilection sur le terrain est le 8.
1360 km quand même !
Surtout en vélo

ibra113
Messages : 65
Inscription : 04 sept. 2018, 21:36

Re: [Site off] À la découverte de Boubacar Traoré

Messagepar ibra113 » 30 sept. 2019, 00:51

Salut, comment se passe les débuts de Boubacar avec la réserve?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] À la découverte de Boubacar Traoré

Messagepar _Chris. » 30 sept. 2019, 08:36

ibra113 a écrit : Salut, comment se passe les débuts de Boubacar avec la réserve?
Il ne joue pas trop bizarrement mais j’ai eu de très bons échos de ses entraînements


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carottes56, Dich, Frayel, Grenat 1985, grizzlygrenat, Hooper, Koko1973, partonus le messin, Patate3000, Patsupfcmetz, San, shadowcaser57 et 402 invités