R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar Jacobson » 15 sept. 2019, 21:01

Petrarque a écrit :
Jacobson a écrit :

D'accord, tu décides de te focalisé sur 2 joueurs.
La 2ème mi-temps de Nguette et Boulaya contre Monaco était mauvaise ?
Ha bon...
A Angers, cite moi un joueur qui est sorti du lot !
C'était une défaillance collective...
Contre Paris, il faut vraiment prendre en compte ce match pour juger ces 2 joeurs ?
Pour le moment, on sait que ces 2 joueurs n'ont pas le niveau top 10 L1, on est d'accord.
Mais on va attendre d'affronter le flop 10 avant de dire quils n'ont pas le niveau L1
Sauf que lorsqu’on aura fait les 10 flops, on sera à la mi-saison.
On ne va pas faire dans l’année, ce que l’on a vu hier : partir du principe qu’on laisse des buts d’avance à peine le match commencé .
Des soupes comme Nguette nous a servies hier, c’est bon; on va pas s’en coltiner encore 14!!
Je n'avais pas vu que Nguette était impliqué sur les 2 buts ;-)

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar zizou2 » 15 sept. 2019, 22:06

DanielRigolo a écrit : Bialbo et Zizou2 ou un mec 2 pseudos. Un message un Boulaya même quand il ne joue plus.
En plus prendre le pseudo Zizou2 pour faire genre la même origine, ne vous inquiétez pas on sait pourquoi vous n’aimez pas Boulaya !!!
Zidane sa pu le foot c est un grand joueur .Je suis français j adore Zidane sans avoir des origines force est de constaté que diallo est seul devant et en 433 il te faut des joueurs de couloirs percutant et régulier .a l heure actuelle delaine apporte +offensivement que n guette ou Boulaya donc la question se pose sur leur niveau réel a nous faire nous maintenir

DanielRigolo
Messages : 268
Inscription : 27 avr. 2019, 18:29

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar DanielRigolo » 16 sept. 2019, 14:53

zizou2 a écrit :
DanielRigolo a écrit : Bialbo et Zizou2 ou un mec 2 pseudos. Un message un Boulaya même quand il ne joue plus.
En plus prendre le pseudo Zizou2 pour faire genre la même origine, ne vous inquiétez pas on sait pourquoi vous n’aimez pas Boulaya !!!
Zidane sa pu le foot c est un grand joueur .Je suis français j adore Zidane sans avoir des origines force est de constaté que diallo est seul devant et en 433 il te faut des joueurs de couloirs percutant et régulier .a l heure actuelle delaine apporte +offensivement que n guette ou Boulaya donc la question se pose sur leur niveau réel a nous faire nous maintenir
´Delaine apporte plus actuellement...’ bon allez monsieur Bialbo au revoir...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar bialbo » 16 sept. 2019, 16:34

Oui en effet Delaine apporte bien plus que Nguette sur l'aile gauche et Centoze bien plus que Boulaya sur la droite, je suis entièrement d'accord :-)

Nos 2 ailiers n'ont pas du tout le niveau et à se demander s'ils l'auront un jour ...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6951
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar nerolf55 » 16 sept. 2019, 18:26

bialbo a écrit : Oui en effet Delaine apporte bien plus que Nguette sur l'aile gauche et Centoze bien plus que Boulaya sur la droite, je suis entièrement d'accord :-)

Nos 2 ailiers n'ont pas du tout le niveau et à se demander s'ils l'auront un jour ...
Et c'est d'ailleurs ce qui a plombé notre début de match samedi non?

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar gauloiskiki » 16 sept. 2019, 19:13

nerolf55 a écrit :
bialbo a écrit : Oui en effet Delaine apporte bien plus que Nguette sur l'aile gauche et Centoze bien plus que Boulaya sur la droite, je suis entièrement d'accord :-)

Nos 2 ailiers n'ont pas du tout le niveau et à se demander s'ils l'auront un jour ...
Et c'est d'ailleurs ce qui a plombé notre début de match samedi non?
C'est clair qu'en début de match Boulaya était clairement transparent et que c'était déjà la même chose à Angers.

Moi ce qui me fait halluciner, c'est toujours de lire que certains continuent à parler de Nguette et Boulaya (ou de ceux qui peuvent les remplacer aux mêmes postes) comme des ailiers.

On a clairement un schéma dans lequel ce sont les latéraux qui sont en charges de déborder alors que les milieux excentrés vont surtout rechercher à repiquer dans l'axe.
D'où le fait qu'on ait plutôt tendance à les mettre du côté de leur mauvais pied.

Et j'ajoute que la plupart des équipes qui jouent avec une seule pointe, adopte ce schéma ...

A un moment donné ce serait bien que certains se rendent compte que les schémas tactiques qu'ils défendent reposent sur des concepts qui sont obsolètes depuis une bonne quinzaine d'années !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar aliosha » 16 sept. 2019, 21:11

gauloiskiki a écrit :
nerolf55 a écrit :

Et c'est d'ailleurs ce qui a plombé notre début de match samedi non?
C'est clair qu'en début de match Boulaya était clairement transparent et que c'était déjà la même chose à Angers.

Moi ce qui me fait halluciner, c'est toujours de lire que certains continuent à parler de Nguette et Boulaya (ou de ceux qui peuvent les remplacer aux mêmes postes) comme des ailiers.

On a clairement un schéma dans lequel ce sont les latéraux qui sont en charges de déborder alors que les milieux excentrés vont surtout rechercher à repiquer dans l'axe.
D'où le fait qu'on ait plutôt tendance à les mettre du côté de leur mauvais pied.

Et j'ajoute que la plupart des équipes qui jouent avec une seule pointe, adopte ce schéma ...

A un moment donné ce serait bien que certains se rendent compte que les schémas tactiques qu'ils défendent reposent sur des concepts qui sont obsolètes depuis une bonne quinzaine d'années !
Tu fais bien de le faire remarquer car tu as raison, cependant, on peut tout de même noter que ça ne fonctionne pas car hormis contre Monaco, on marque trop peu et on reste sur 3 matchs sans marquer un seul but !

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar reivax » 16 sept. 2019, 22:53

aliosha a écrit : hormis contre Monaco, on marque trop peu et on reste sur 3 matchs sans marquer un seul but !
Après on peut aussi voir les adversaires. Psg et Bordeaux avec kolscieny c'est quand même très costaud et pas une honte de pas marquer... Angers est aussi pas mal, et deux matchs à l'extérieur.

On peut être inquiet, moi le premier, mais pas alarmiste encore.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar zizou2 » 16 sept. 2019, 23:34

Si contre Amiens sa fonctionne comme contre Monaco je le soulignerai car contre Monaco j ai dit à la fin bon match de l ensemble de l équipe et Boulaya n guette également mais sa fait un match sur cinq c trop faible pour se maintenir

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2019, 22:04

bananenflanke a écrit :
bialbo a écrit : Oui en effet Delaine apporte bien plus que Nguette sur l'aile gauche et Centoze bien plus que Boulaya sur la droite, je suis entièrement d'accord :-)

Nos 2 ailiers n'ont pas du tout le niveau et à se demander s'ils l'auront un jour ...
Ils ont le niveau. Le problème est ailleurs. Dans notre système à deux latéraux qui font l'essuie-glace, les vrais ailiers rencontrent des difficultés à se placer.
Bref on joue contre-nature en ne plaçant pas les joueurs à leurs meilleures postes ! Le staff n'est pas capable de voir que ça ne va pas ? :-(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], fcm60, Frayel, gincreyfirm, Irphaeus, Jimi, Jo57, Kiara40, le groupie du pjanic, marcogigolo, mikachou17, phoenix57a5, Przemysl., tihoti et 246 invités