R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar zizou2 » 19 sept. 2019, 08:53

grenateam a écrit : opa n guette eternel espoir on attend toujours qu il franchisse le cap ligue 1 , y arrivera t il un jour?
Quand il finira ces actions on le vendra plus cher que sarr d’àpres ph

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar Loloavelo » 19 sept. 2019, 11:16

Mollet n'a surtout montré que très peu d'envie quand il avait l'occasion de la faire
Sans remettre en cause ses qualités, c'était sa détermination qui était en cause !
Même 10 minutes dans un match, on s'arrache quad on estime être de valeur égale aux autres !!!

paranoid android
Messages : 79
Inscription : 04 sept. 2019, 12:59

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar paranoid android » 19 sept. 2019, 12:17

Loloavelo a écrit : Mollet n'a surtout montré que très peu d'envie quand il avait l'occasion de la faire
Sans remettre en cause ses qualités, c'était sa détermination qui était en cause !
Même 10 minutes dans un match, on s'arrache quad on estime être de valeur égale aux autres !!!
En même temps, Hinschberger s'entetêtait à le faire jouer sur l'aile la plupart du temps, un poste qui ne correspond pas du tout à ses qualités (il a fait la même avec Diallo soit dit en passant...). Puis il disparaissait de la feuille de match pendant 1 mois sans raison.
Lorsque tu ajoutes cela, la faiblesse technique des milieux de terrain Doukouré-Mandjeck, qui l'empêchait de pouvoir combiner, c'est normal qu'il est perdu sa motivation.
Il a retrouvé des couleurs avec l'arrivée de Hantz qui l'a repositionné à son poste et qui prônait un jeu plus technique.
On peut constater quand même que l'on se débarrasse de tous les joueurs de ballon depuis quelques années au profit de joueurs uniquement athlétiques.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: R.L. 13/09 : Opa Nguette : « Le premier frustré, c’est moi ! »

Messagepar Pige Fille » 19 sept. 2019, 14:34

Par rapport à Mollet, je me rappelle qu'il avait fait un super match à Marseille en jouant derrière les 2 attaquants, puis le match suivant sur le banc, puis le suivant sur un côté… des fois il y a des choses incompréhensibles qui se passent, mais à l'époque PH avait toujours raison...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carlingeois, Glouglou, grenatdhier61, Joushcko, Lakota_FFI, Pjan et 298 invités