L’Équipe du 14/09 : Noss Traoré dans le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 14/09 : Noss Traoré dans le groupe

Messagepar Irphaeus » 30 sept. 2019, 01:04

ibra113 a écrit : Salut, je n'ai pas pu suivre le match mais d'après vos commentaires Noss semble retrouver le rythme petit à petit. Il a beaucoup jouer sur les 2 derniers matchs. Il va pouvoir récupérer avant le prochain match. Je pense qu'il sera à nouveau au top après la trêve internationale s'il reste dans son club. Il est encore difficile pour lui de jouer plus de 1h mais je pense qu'il aura la possibilité de montrer tout son talent à Metz et pourquoi ne pas signer en Janvier puisqu'il est en fin de contract à Monaco.
Ah tu crois que ça serai possible ? Parce que là ce serai top, mais c'était sans option d'achat je crois.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L’Équipe du 14/09 : Noss Traoré dans le groupe

Messagepar Irphaeus » 30 sept. 2019, 01:19

bulbisback a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ah tu crois que ça serai possible ? Parce que là ce serai top, mais c'était sans option d'achat je crois.
Il est libre en juin, d'où la possibilité de le faire signer dès janvier. Ceci dit, n'importe quelle équipe peut également tenter de l'engager.
Oui donc reste a voir si le club a les moyens de le faire signer en janvier, ça serai le bon plan je pense :bieres:

ibra113
Messages : 65
Inscription : 04 sept. 2018, 21:36

Re: L’Équipe du 14/09 : Noss Traoré dans le groupe

Messagepar ibra113 » 30 sept. 2019, 14:43

Je pense que tout dépendra de son rendement d'ici à la trêve. S'il arrive à tenir physiquement et se montre de plus en plus décisif il y aura probablement des offres sur la table. Le problème est qu'il avait beaucoup de prétendants avant sa blessure et s'il retrouve son niveau il va être difficile pour Metz de s'aligner sur le plan financier.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: L’Équipe du 14/09 : Noss Traoré dans le groupe

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 sept. 2019, 14:48

ibra113 a écrit : Je pense que tout dépendra de son rendement d'ici à la trêve. S'il arrive à tenir physiquement et se montre de plus en plus décisif il y aura probablement des offres sur la table. Le problème est qu'il avait beaucoup de prétendants avant sa blessure et s'il retrouve son niveau il va être difficile pour Metz de s'aligner sur le plan financier.
Si il veut rester, l'effort peut se faire dans les deux sens !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, flamingo, grizzlygrenat, Hugo, IroOn, Koko1973, lucabmusic, Mr Sven, partonus le messin, Przemysl., San, sang_grenat, Sebathan, shadowcaser57, Vieux CA Messin et 417 invités