Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar julmetz95 » 15 sept. 2019, 23:08

Billou Grenat a écrit :
julmetz95 a écrit :

Faut pas vivre avec le passé
on fait une entame catastrophique defensivement
mais apres on fait jeu egal
Comme à Strasbourg, comme à Angers, etc. Bref l'art de se tirer une balle dans le pied mais dans la semaine ils vont nous dire qu'ils seront concentrés en début de match comme avant celui de ce soir ... :-(
enfin là 2 buts en 3 minutes c'est le ponpon

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar Patsupfcmetz » 15 sept. 2019, 23:24

Oui, c'est fait c'est fait ... On fait quoi maintenant ? On agit ou on se lamente en se disant qu'après 5 matchs c'est déjà fini.
Certes nous ne sommes pas la meilleure équipe de L1 .. Ça c'est clair et net mais je suis persuadé que nous avons les moyens de nous maintenir et ce même sans ce renfort de poids qui nous était promis.
Ca sera dur, on va perdre des matchs mais si après 3 défaites face à Angers, Paris et Bordeaux on se la joue déjà victime c'est même pas la peine de supporter le club quoi...

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar Xavfoot » 16 sept. 2019, 10:49

Patsupfcmetz a écrit : Oui, c'est fait c'est fait ... On fait quoi maintenant ? On agit ou on se lamente en se disant qu'après 5 matchs c'est déjà fini.
Certes nous ne sommes pas la meilleure équipe de L1 .. Ça c'est clair et net mais je suis persuadé que nous avons les moyens de nous maintenir et ce même sans ce renfort de poids qui nous était promis.
Ca sera dur, on va perdre des matchs mais si après 3 défaites face à Angers, Paris et Bordeaux on se la joue déjà victime c'est même pas la peine de supporter le club quoi...
Personne ne la joue victime, ni ne nous voit déjà en ligue 2. Mais la sonnette d'alarme doit être tirée. Nous avons été très faibles. Ces buts sont des cadeaux indignes de professionnels, on a le droit de le dire, c'est juste la réalité.

Tous ceux qui postent ici aiment le club et les gens qui critiquent veulent une réaction.

On a déjà bien souffert les autres saisons d'avoir positivé et attendu en glissant dans de profondes crises doucement mais sûrement.

Là les signaux sont assez clairs, les joueurs n'ont pas le droit de se rater contre Amiens. La pression est là désormais.

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar chips » 16 sept. 2019, 11:44

Xavfoot a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Oui, c'est fait c'est fait ... On fait quoi maintenant ? On agit ou on se lamente en se disant qu'après 5 matchs c'est déjà fini.
Certes nous ne sommes pas la meilleure équipe de L1 .. Ça c'est clair et net mais je suis persuadé que nous avons les moyens de nous maintenir et ce même sans ce renfort de poids qui nous était promis.
Ca sera dur, on va perdre des matchs mais si après 3 défaites face à Angers, Paris et Bordeaux on se la joue déjà victime c'est même pas la peine de supporter le club quoi...
Personne ne la joue victime, ni ne nous voit déjà en ligue 2. Mais la sonnette d'alarme doit être tirée. Nous avons été très faibles. Ces buts sont des cadeaux indignes de professionnels, on a le droit de le dire, c'est juste la réalité.

Tous ceux qui postent ici aiment le club et les gens qui critiquent veulent une réaction.

On a déjà bien souffert les autres saisons d'avoir positivé et attendu en glissant dans de profondes crises doucement mais sûrement.

Là les signaux sont assez clairs, les joueurs n'ont pas le droit de se rater contre Amiens. La pression est là désormais.
et ce qui m'inquiète, c'est que les matchs a pression, on les loupe souvent, déjà en temps normal on a beaucoup de difficultés à entrer dans les rencontres et là, avec cette soi disant pression supplementaire... On verra bien, mais une chose est sûre, il nous faut absolument les 3 points !!!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar Loloavelo » 16 sept. 2019, 11:45

Diallo est-il vraiment HJ, quand il marque sur son lob ?
J'ai comme l'impression que le défenseur placé à sa gauche (il est dos au but) le couvre quand Delaine fait sa tête ?????
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Même si ça changera rien au résultat final.

ernesto
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2014, 14:41
Localisation : Chiang Mai

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar ernesto » 16 sept. 2019, 12:18

Loloavelo a écrit : Diallo est-il vraiment HJ, quand il marque sur son lob ?
J'ai comme l'impression que le défenseur placé à sa gauche (il est dos au but) le couvre quand Delaine fait sa tête ?????
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Même si ça changera rien au résultat final.
A mon avis, oui, hors-jeu
Pièces jointes
Screen Shot 2019-09-16 at 17.17.03.png
Screen Shot 2019-09-16 at 17.17.03.png (380.67 Kio) Consulté 1245 fois

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar Cactus » 16 sept. 2019, 12:29

bananenflanke a écrit :
phil5754 a écrit : Fred reprend vite les commandes stp ...
Je pense qu'il n'y pense même pas. Il a d'autres soucis bien plus importants.
Il est manager général.
Autrement dit IL A les commandes.
C'est du moins ce qu'on ne cesse de nous susurrer et que Hognon travaille en étroire collaboration avec lui.
Donc....?

Avatar de l’utilisateur
gaetanus57
Messages : 180
Inscription : 29 mai 2011, 23:48

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar gaetanus57 » 16 sept. 2019, 12:52

Plusieurs évidences dans tout ça.

Antonetti manque et une préparation physique et tactique niveau L1 tenu en présence du coach aurais été salvatrice.

Hognon est un bon soldat, il applique mais n’est pas satisfaisant en tant qu’entraîneur principal niveau L1.

L’équipe montre des lacunes évidentes mais aussi des choses très positives, reste à équilibrer tout cela tactiquement et surtout psychologiquement.

Ce qu’a démontrer l’équipe la deuxième mi temps à Strasbourg et l'intégralité du match de Monaco en terme de volonté et d'agressivité positive n’as plus jamais été vu lors des 3 matchs suivant.

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar hermes » 16 sept. 2019, 13:11

Metz a une équipe de ligue 2 avec de jeunes joueurs en développement et avec un entraineur en pré-formation. Alors, ne rêvons pas pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Girondins de Bordeaux / FC Metz : le Live ! 2-0

Messagepar Pige Fille » 17 sept. 2019, 10:06

Point négatif, on est quasi inexistant dans les 30 derniers mètres… le seul joueur qui apporte du danger est T. Delaine un défenseur…

On a empilé des joueurs très moyens offensivement pensant qu'ils allaient progresser... mais pour certain j'ai des doutes (N'Guette, Boulaya, Ambrose et Niane qui commence à m'inquiéter)… Gapka, Traore et Diallo semblent avoir une marge de progression plus importante.

Je dirai qu'en point positif, on n'est pas ridicule au milieu, on ne se fait pas bouffer comme il y a 2 ans où nous ne touchions pas un ballon dans le match… c'est ce qui me laisse un motif d'espoir.

Le match contre Amiens va être révélateur de ce que l'on sera capable de faire contre des équipes d'à peu près le même niveau... mais si on se rate, il faudra rapidement procéder à des changements (entraineur, tactique, etc...)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], devega, Jimi, Mai 11 Juin et 344 invités