[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar bialbo » 15 sept. 2019, 10:15

jolegrenat a écrit :
aliosha a écrit :

Je ne vois absolument pas Serin éjecter Hognon, le seul moyen pour qu’il y est un changement, c’est le retour de Antonetti mais comme, on n’a aucune nouvelle de lui depuis presque 4 mois, c’est difficile d’y croire
Vous avez beau mettre n'importe quel entraîneur avec cet effectif ça ne changera rien, regardez tous les entraîneurs qu' on a eu depuis 5 ans, rien n'a changé au final,,,,,nous sommes un club voué à faire l'ascenseur l1 l2
Ce dernier post peut sembler dur à lire mais c'est la réalité.

Nous sommes parti avec le pari de "formater" de jeunes joueurs au plus haut niveau.

Cela demande un peu de temps pour cela.

Et du temps nous n'en avons déjà plus.

Quand on voit en plus à la vitesse où les choses progressent (des entames de match qu'on a pas résolu après pourtant avoir mis l'accent là-dessus à la trève, des garçons qui devraient être les moteurs de l'équipe à savoir Angban qui déçoit, des Maïga avec de grossières bourdes/passes lumineuses à l'adversaire qui plombe l'équipe, et puis des joueurs qui régressent même comme Nguette, etc.).

Nos joueurs n'apprennent pas suffisamment vite, c'est ça le souci.

Et quand cela va mal, les jeunes ont encore plus tendance à rendre les armes mentalement qu'un joueur expérimenté.

Amiens sera le match de la peur (auront nous des joueurs capables de se sublimer pour surmonter cela ? Il le faut sinon BS va vite déchanter (avoir de belles infrastructures en L2, voir National si nos financent nous plombent lors de cette énième descente au vu des investissements faits...)...

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar LearningFish » 15 sept. 2019, 10:15

Il ne faut pas exagérer ("on est voué" à redescendre, c'est mort, etc.).

Autant j'ai été un des rares cet été à partager mon grand scepticisme sur cette (bonne) équipe de L2 entraînée par un coach de L2 (j'ai appelé les optimistes "irréalistes" : 1 mois de ban quand même).... autant je n'accepte pas les messages exagérément défaitistes après 5 journées : Metz a de grosses faiblesses, oui, derrière, devant,... mais il y a aussi de bonnes choses, quelques talents, du ballon (hier on a encore vu quelques beaux mouvements et phases de possession)... bref on va continuer à y croire et à les supporter, évidemment.

Le méga risque, comme il y a 2 ans, c'est le découragement, et qu'ils finissent par se cramer physiquement et moralement, car ils font beaucoup d'efforts je trouve, même si pour l'instant ils sont vraiment très très loin derrière je trouve niveau L1 : ils ont besoin de notre soutien, il peut y avoir des jours meilleurs!!
Dernière modification par LearningFish le 15 sept. 2019, 10:23, modifié 2 fois.

bonaparte
Messages : 3884
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar bonaparte » 15 sept. 2019, 10:21

je ne sais pas si c est positif ou pas, mais contrairement aux autres années (hormis psg), on a + de possession ... ça finira par payer j espere :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5796
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Cristo » 15 sept. 2019, 10:31

bonaparte a écrit : je ne sais pas si c est positif ou pas, mais contrairement aux autres années (hormis psg), on a + de possession ... ça finira par payer j espere :oops:
+1 même si on nous laisse le ballon on le perd moins déjà mais offensivement on n'en fait pas grand chose...attendons de voir Noss titulaire...

bonaparte
Messages : 3884
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar bonaparte » 15 sept. 2019, 10:34

et surtout à 30% de possession, ça veut dire que tu cours après le ballon tout le temps, que tu prends vague sur vague, et que tu te fatigues plus vite... à 50% c est une autre tournure de match

bon , le plus important c est de marquer meme avec 20% de possession

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar JuanitaBanana » 15 sept. 2019, 10:42

Mais peut être qu'un ami d'un village voisin du Sud a envie de jouer à nouveau des matchs contre ses anciens petits amis !!!!!!!
pas taper, les modos, pas taper .......

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar nerolf55 » 15 sept. 2019, 10:44

LearningFish a écrit : Il ne faut pas exagérer ("on est voué" à redescendre, c'est mort, etc.).

Autant j'ai été un des rares cet été à partager mon grand scepticisme sur cette (bonne) équipe de L2 entraînée par un coach de L2 (j'ai appelé les optimistes "irréalistes" : 1 mois de ban quand même).... autant je n'accepte pas les messages exagérément défaitistes après 5 journées : Metz a de grosses faiblesses, oui, derrière, devant,... mais il y a aussi de bonnes choses, quelques talents, du ballon (hier on a encore vu quelques beaux mouvements et phases de possession)... bref on va continuer à y croire et à les supporter, évidemment.

Le méga risque, comme il y a 2 ans, c'est le découragement, et qu'ils finissent par se cramer physiquement et moralement, car ils font beaucoup d'efforts je trouve, même si pour l'instant ils sont vraiment très très loin derrière je trouve niveau L1 : ils ont besoin de notre soutien, il peut y avoir des jours meilleurs!!
C'est clair, 5 journées jouées sur 38,même pas encore reléguables avec 2 matchs seulement à domicile contre Monaco et Paris et notre descente est déjà actée :mrgreen:
On sait que Metz et dijon vont descendre, c'est nul la L1 pour les grands pebseurs du forum non?
Dernière modification par nerolf55 le 15 sept. 2019, 10:47, modifié 1 fois.

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar LearningFish » 15 sept. 2019, 10:46

nerolf55 a écrit :
LearningFish a écrit : Il ne faut pas exagérer ("on est voué" à redescendre, c'est mort, etc.).

Autant j'ai été un des rares cet été à partager mon grand scepticisme sur cette (bonne) équipe de L2 entraînée par un coach de L2 (j'ai appelé les optimistes "irréalistes" : 1 mois de ban quand même).... autant je n'accepte pas les messages exagérément défaitistes après 5 journées : Metz a de grosses faiblesses, oui, derrière, devant,... mais il y a aussi de bonnes choses, quelques talents, du ballon (hier on a encore vu quelques beaux mouvements et phases de possession)... bref on va continuer à y croire et à les supporter, évidemment.

Le méga risque, comme il y a 2 ans, c'est le découragement, et qu'ils finissent par se cramer physiquement et moralement, car ils font beaucoup d'efforts je trouve, même si pour l'instant ils sont vraiment très très loin derrière je trouve niveau L1 : ils ont besoin de notre soutien, il peut y avoir des jours meilleurs!!
5 journées jouées sur 38,même pas encore reléguables avec 2 matchs seulement à domicile contre Monaco et Paris et notre descente est déjà actée :mrgreen:
Oui c'est ce que je dis, ce genre de message défaitiste est inacceptable. C'était évident que venant de L2 et avec en gros le même groupe on allait vivre quelques journées d'adaptation pour le moins délicates. Mais c'est loin d'être mort, il faut les soutenir.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar nerolf55 » 15 sept. 2019, 10:49

LearningFish a écrit :
nerolf55 a écrit :

5 journées jouées sur 38,même pas encore reléguables avec 2 matchs seulement à domicile contre Monaco et Paris et notre descente est déjà actée :mrgreen:
Oui c'est ce que je dis, ce genre de message défaitiste est inacceptable. C'était évident que venant de L2 et avec en gros le même groupe on allait vivre quelques journées d'adaptation pour le moins délicates. Mais c'est loin d'être mort, il faut les soutenir.
Je ne peux qu'être d'accord avec ce post.
3 de nos 4 prochains matchs sont face à des équipes supposées de 2ème partie de tableau,là si on prend que 2-3 points c'est sûr que ce sera très inquiétant

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar grenateam » 15 sept. 2019, 11:00

la rentréé d ambrose n etait pas si mauvaise j espere qu il augmentera encore son niveau pour amener plus de concurrence a tout le secteur offensif n guette et boulaya ne doivent pas se reposer sur leurs lauriers c est important j espere que yade pourra pointer le bout de son nez en cours de la saison s il continue a progresser


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dr.Oetker, fx57, mikachou17, San, Wezee et 462 invités