[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar bialbo » 15 sept. 2019, 11:01

LearningFish a écrit :
Oui c'est ce que je dis, ce genre de message défaitiste est inacceptable. C'était évident que venant de L2 et avec en gros le même groupe on allait vivre quelques journées d'adaptation pour le moins délicates. Mais c'est loin d'être mort, il faut les soutenir.
Je pense qu'au stade ils sont quand même soutenus (et heureusement).

Mais ici on est là juste pour avoir du recul dans les analyses... :-)

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Nikelkrom » 15 sept. 2019, 11:13

VH va rapidement se rendre compte que le jouet FC Metz qu'il a entre les mains est trop complexe pour lui...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Jacobson » 15 sept. 2019, 13:27

chevaliergrenat a écrit : De toute manière on voit bien qu'il n'y arrive pas avec cette équipe. Bordeaux à 2-0, ne jouait plus, ils maitrisaient la rencontre en nous laissant le ballon vu que l'on était pas dangereux.
Si on n'engrange pas 6 pts face à Amiens et Toulouse, je vois mal Serin le laisser à la tête de l'équipe pro.
Haha, Bordeaux nous a laissé le ballon et a maîtrisé la rencontre ? :-D
Mais ça pétait aux yeux qu'au bout de 30 minutes, l'intégralité de leur équipe étaient cuite.
Il y avait juste à voir les visages de De Preville , Kalu et Briand !
Physiquement nous sommes bien plus armés qu'eux pour tenir 90 min voir plus, et ce qui est frustrant c'est de ne pas se mettre dans le rouge tout de suite comme à pu le faire Stras, Angers et Bordeaux.
Contrairement aux Bordelais, je n'ai vu aucun Messin poser les mains sur les.genoux durant le match, et c'est peut-être ce qui manque un peu, ne pas avoir peur de dépasser ses limites.

Écoutez l'interview de Koscielny à la fin du match, ou le black dont je ne me souviens plus du nom, même leur coach.
A aucun moment cela était voulu de leur part de baisser le pied ainsi en nous laissant le ballon.
Ils ont subis tout le match et s'ils n'avaient pas eu la chance de marquer aussi rapidement, le match aurait pu être tout autre cars ils auraient eu l'obligation de prendre des risques et de se découvrir, sauf qu'ils n'avaient plus les jambes.
Enfin bref, le résultat de ce match ne m'inquiète pas du tout, tant il y a des motifs de satisfaction dans ce que nous avons fait hier soir.
Hate d'être Samedi prochain :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Xavfoot » 15 sept. 2019, 13:32

Et si on propulsait De Zerbi numéro 1 ?

On aurait l'assurance que l'expertise à distance de FA serait utilisée.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Petrarque » 15 sept. 2019, 13:33

Jacobson a écrit :
chevaliergrenat a écrit : De toute manière on voit bien qu'il n'y arrive pas avec cette équipe. Bordeaux à 2-0, ne jouait plus, ils maitrisaient la rencontre en nous laissant le ballon vu que l'on était pas dangereux.
Si on n'engrange pas 6 pts face à Amiens et Toulouse, je vois mal Serin le laisser à la tête de l'équipe pro.
Haha, Bordeaux nous a laissé le ballon et a maîtrisé la rencontre ? :-D
Mais ça pétait aux yeux qu'au bout de 30 minutes, l'intégralité de leur équipe étaient cuite.
Il y avait juste à voir les visages de De Preville , Kalu et Briand !
Physiquement nous sommes bien plus armés qu'eux pour tenir 90 min voir plus, et ce qui est frustrant c'est de ne pas se mettre dans le rouge tout de suite comme à pu le faire Stras, Angers et Bordeaux.
Contrairement aux Bordelais, je n'ai vu aucun Messin poser les mains sur les.genoux durant le match, et c'est peut-être ce qui manque un peu, ne pas avoir peur de dépasser ses limites.

Écoutez l'interview de Koscielny à la fin du match, ou le black dont je ne me souviens plus du nom, même leur coach.
A aucun moment cela était voulu de leur part de baisser le pied ainsi en nous laissant le ballon.
Ils ont subis tout le match et s'ils n'avaient pas eu la chance de marquer aussi rapidement, le match aurait pu être tout autre cars ils auraient eu l'obligation de prendre des risques et de se découvrir, sauf qu'ils n'avaient plus les jambes.
Enfin bref, le résultat de ce match ne m'inquiète pas du tout, tant il y a des motifs de satisfaction dans ce que nous avons fait hier soir.
Hate d'être Samedi prochain :metzch:
Hé bien, si tu vois cela comme ça, cela confirme qu’il devient nécessaire de revoir beaucoup de choses chez nous.
Se créer aussi peu d’occasions contre une équipe usée physiquement au bout de 30 minutes, cela montre les limites de notre 433 avec les joueurs dont nous disposons

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar beaulier » 15 sept. 2019, 13:45

Xavfoot a écrit : Et si on propulsait De Zerbi numéro 1 ?

On aurait l'assurance que l'expertise à distance de FA serait utilisée.
L'expertise à distance n'a jamais fonctionné....
FA doit en tirer les conséquences et démissionner.
( malgré le respect qui s'impose pour les soucis de santé de son épouse)
Bernard Serin va très vite comprendre qu'il faut mettre un terme à cet attelage improbable sinon on file directement en Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6467
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar schméo » 15 sept. 2019, 13:48

Pour moi, le problème c'est qu'avec Angban, Maïga, Fofana, Gakpa, ça fait trop d'axiaux qu'Antonetti qualifie de joueurs 'à développer'. Ajoutons à cela N'Doram, Noss et Cohade, et ça bouchonne sévère. En voulant donner du temps à tous ces éléments à développer pour les tirer vers le haut et en tirer une plus-value marchande, il n'y a aucune continuité.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar JuanitaBanana » 15 sept. 2019, 13:50

beaulier a écrit :
Xavfoot a écrit : Et si on propulsait De Zerbi numéro 1 ?

On aurait l'assurance que l'expertise à distance de FA serait utilisée.
L'expertise à distance n'a jamais fonctionné....
FA doit en tirer les conséquences et démissionner.
( malgré le respect qui s'impose pour les soucis de santé de son épouse)
Bernard Serin va très vite comprendre qu'il faut mettre un terme à cet attelage improbable sinon on file directement en Ligue 2.
tu vois quand tu veux, même en essayant de plaisanter tu finis par dire des choses sensées.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar baffoe93 » 15 sept. 2019, 14:08

beaulier a écrit :
Xavfoot a écrit : Et si on propulsait De Zerbi numéro 1 ?

On aurait l'assurance que l'expertise à distance de FA serait utilisée.
L'expertise à distance n'a jamais fonctionné....
FA doit en tirer les conséquences et démissionner.
( malgré le respect qui s'impose pour les soucis de santé de son épouse)
Bernard Serin va très vite comprendre qu'il faut mettre un terme à cet attelage improbable sinon on file directement en Ligue 2.
Merci Beaulier... Sagesse infinie...
Pourvu que BS t'écoute (j'aime à penser que tu fais parti de l'entourage du club).

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Whiteganda81 » 15 sept. 2019, 14:12

On verra lors du prochain match, supposé abordable, si l'on est capable de se mobiliser et réagir, afin de mettre à l'honneur le fameux adage :

"L'Hognon fait la force"... :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités