[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar grenateam » 15 sept. 2019, 22:04

c est vrais qu il y avait beaucoup de centres principalement de delaine et centonze il ont de la qualité technique et la vitesse pour, malheureusement tres peu a la reception du a un manque d effort par certain dans la projection je pense a marvin gakpa en particulier ca doit etre un axe de progression mieux accompagné nos lateraux en phase offensive

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar champ d'or » 16 sept. 2019, 07:20

Le CFC l'a fait passé pour un ahuri en passant en boucle ses déclarations sur nos débuts de match de ratés qui finissent pas un sourire crispé.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12992
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar _Chris. » 16 sept. 2019, 07:59

En tout cas des joueurs eux mêmes disent qu’il y a une belle différence d’intensité entre les entraînements de Antonetti avant et ceux de Hognon maintenant

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar verlainenco » 16 sept. 2019, 08:25

_Chris. a écrit : En tout cas des joueurs eux mêmes disent qu’il y a une belle différence d’intensité entre les entraînements de Antonetti avant et ceux de Hognon maintenant
Dans quel sens?

Je lis ici que certains trouvent VH lucide... Je ne vois vraiment pas. Car au dela du debut de match catastrophique, il n'y vraiment rien à quoi se raccrocher sur les 80mn qui ont suivi.
On a été ridicule 10mn et pathetique pendant 80mn.
La dessus il ne dit rien sur notre incapacité a etre dangereux, sur ces choix douteux.
Je ne sais pas le pourquoi du comment de l'absence de Cohade.
Si on vient a Bordeaux pour jouer en 433, je ne vois pas comment on se passe de Cohade et Traore.
L'equipe se tire une balle dans le pied sur ses debuts de match, et avec ses choix "surprenants", j'espere que ce n'est pas lui qui en a fait de meme.

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar lalorrainégrena » 16 sept. 2019, 08:43

Jacobson a écrit :
BB57 a écrit :

Je suis pas sûr que l'on soit si bien armés que ça sur le plan physique, et justement je pense que ce qui nous manque avec l'aspect mental c'est...bien du physique!! alors pas forcément l'endurance mais bien de la vivacité et de l'agressivité. Je trouve que l'on joue à deux à l'heure, nos passes sont molles, on se fait cueillir à chaque à chaque début de match et je ne vois pas spécialement des "guerriers" sur le terrain tant sur le plan mental que physique.
Je suis d'accord avec le manque de "peps" dans les 30 derniers mètres, hormis Delaine mais qui lui ne parvient pas à faire la dernière passe correctement pour le moment.
La dernière passe à qui ? En tribune Nord, j’ai l’impression d’être le Messin le mieux placé pour reprendre les centres...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Jerk » 16 sept. 2019, 10:47

jolegrenat a écrit :
Vous avez beau mettre n'importe quel entraîneur avec cet effectif ça ne changera rien, regardez tous les entraîneurs qu' on a eu depuis 5 ans, rien n'a changé au final,,,,,nous sommes un club voué à faire l'ascenseur l1 l2
Je ne suis pas d'accord avec ça. Il faut arrêter avec le recrutement, l'effectif,...etc... on a des bons joueurs, largement de quoi se maintenir.
Notre équipe est taillée pour la L1. Il faut juste que VH change sa vision tactique rapidement ou alors il faudra effectivement changer de coach.
Parce que notre effectif n'a absolument rien à envier à 7/8 autres équipes de L1 (Nantes, Toulouse, Reims, Brest, Nîmes, Amiens, Strasbourg, Dijon) donc on est à armes égales avec les autres. L'excuse de l'effectif ou du recrutement c'est pour les loosers.

rivalgro
Messages : 200
Inscription : 26 août 2009, 21:57
Localisation : Metz

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar rivalgro » 16 sept. 2019, 10:52

Jerk a écrit :
jolegrenat a écrit :
Vous avez beau mettre n'importe quel entraîneur avec cet effectif ça ne changera rien, regardez tous les entraîneurs qu' on a eu depuis 5 ans, rien n'a changé au final,,,,,nous sommes un club voué à faire l'ascenseur l1 l2
Je ne suis pas d'accord avec ça. Il faut arrêter avec le recrutement, l'effectif,...etc... on a des bons joueurs, largement de quoi se maintenir.
Notre équipe est taillée pour la L1. Il faut juste que VH change sa vision tactique rapidement ou alors il faudra effectivement changer de coach.
Parce que notre effectif n'a absolument rien à envier à 7/8 autres équipes de L1 (Nantes, Toulouse, Reims, Brest, Nîmes, Amiens, Strasbourg, Dijon) donc on est à armes égales avec les autres. L'excuse de l'effectif ou du recrutement c'est pour les loosers.
Serin qui était à Bordeaux (la mine des mauvais jour) doit comprendre qu'il doit rapidement faire quelquechose. Le discours de VH a comme des airs fatalistes du discours de PH l'année où on est descendu... Quand on voit un Gouvernec consultant au CFC... y a des candidats viables et potables à aller chercher !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Xavfoot » 16 sept. 2019, 10:55

Jerk a écrit :
jolegrenat a écrit :
Vous avez beau mettre n'importe quel entraîneur avec cet effectif ça ne changera rien, regardez tous les entraîneurs qu' on a eu depuis 5 ans, rien n'a changé au final,,,,,nous sommes un club voué à faire l'ascenseur l1 l2
Je ne suis pas d'accord avec ça. Il faut arrêter avec le recrutement, l'effectif,...etc... on a des bons joueurs, largement de quoi se maintenir.
Notre équipe est taillée pour la L1. Il faut juste que VH change sa vision tactique rapidement ou alors il faudra effectivement changer de coach.
Parce que notre effectif n'a absolument rien à envier à 7/8 autres équipes de L1 (Nantes, Toulouse, Reims, Brest, Nîmes, Amiens, Strasbourg, Dijon) donc on est à armes égales avec les autres. L'excuse de l'effectif ou du recrutement c'est pour les loosers.
Si on lit bien Chris juste au dessus, ce n'est pas que tactique.

Les mecs sont plus tranquilles à l'entraînement ... C'est lamentable et ça en dit long sur l'état d'esprit qui en découle sur le terrain. Et ça se voit.

Si tu ne t'entraines pas à 100% tu risques pas d'être à 120% le weekend.

Il y a plein de coach de renom sur le marché, qu'on attende pas trop si un changement d'attitude rapide ne se produit pas.

La ligue 1 ne te laisse pas le temps. Si on est trop vite lourdés, on va vivre une saison infernale.

On savait dès le départ que l'attelage était bancal, on a voulu lui laisser sa chance, mais va pas falloir reproduire Cartier et PH et vite trancher.

Il faut gagner contre Amiens ou changer.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Jerk » 16 sept. 2019, 11:03

Xavfoot a écrit :
Si on lit bien Chris juste au dessus, ce n'est pas que tactique.

Les mecs sont plus tranquilles à l'entraînement ... C'est lamentable et ça en dit long sur l'état d'esprit qui en découle sur le terrain. Et ça se voit.

Si tu ne t'entraines pas à 100% tu risques pas d'être à 120% le weekend.

Il y a plein de coach de renom sur le marché, qu'on attende pas trop si un changement d'attitude rapide ne se produit pas.

La ligue 1 ne te laisse pas le temps. Si on est trop vite lourdés, on va vivre une saison infernale.

On savait dès le départ que l'attelage était bancal, on a voulu lui laisser sa chance, mais va pas falloir reproduire Cartier et PH et vite trancher.

Il faut gagner contre Amiens ou changer.
Oui c'est vrai aussi. Et ça fait peur parce que ça nous rappelle des mauvais souvenirs ou les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient avec le gentil coach.

J'ai beaucoup de respect pour le président, je pense qu'il apprend de ses erreurs et ne laissera pas le bateau partir trop longtemps à la dérive comme il y a 2 ans.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Jerk » 16 sept. 2019, 11:05

rivalgro a écrit : Serin qui était à Bordeaux (la mine des mauvais jour) doit comprendre qu'il doit rapidement faire quelquechose. Le discours de VH a comme des airs fatalistes du discours de PH l'année où on est descendu... Quand on voit un Gouvernec consultant au CFC... y a des candidats viables et potables à aller chercher !
Je pense qu'il ne reproduira pas la même erreur, surtout avec tous les investissements qu'il entreprend.
Soit VH passe la 2ème, soit il faudra revoir rapidement le fonctionnement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jolegrenat, Lakota_FFI, le groupie du pjanic et 122 invités