[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Whiteganda81 » 18 sept. 2019, 12:55

Xavfoot a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Tu souhaites donc que "V.H." soit toujours sur le banc.... :yes:
A vrai dire je souhaite qu'on batte Amiens. Notre VH se plante sur 3 matchs, il peut aussi réussir les 3 prochains ça me va aussi. Mais stop au n'importe quoi, sinon il n'a rien compris et ciao. L'urgence c'est chaque weekend, on a pas le temps de ne pas avancer. Sur Angers et Bordeaux on a pas été foutu de foutre un bus et prendre 1 point, il faudra en être capable si on veut réussir.
On est d'accord :)

(C'etait un clin d'oeil aux initiales similaires des deux que tu citais...;) )

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar GoSpurs » 19 sept. 2019, 19:11

david7 a écrit :
GoSpurs a écrit : Dingue qu'après 15 ans du même scénario d'ascenseur certains ne comprennent toujours pas que le problème n'est pas l'entraîneur mais l'incompétence/ la radinerie des dirigeants.


Ca fait juste 15 ans qu'on se tape des équipes qui n'ont pas le niveau ligue1.... mêmes causes mêmes effets
La radinerie de quelqu’un qui met quelques dizaines de millions d’euros de son patrimoine personnel dans les infrastructures du club... c’est cela oui :marteau:
Ah bon? T'as les factures?

Moi tout ce que je vois c'est qu'année après année on est incapable de recruter des joueurs valables pour la Ligue 1.
Le reste c'est du blabla

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar champ d'or » 19 sept. 2019, 19:52

GoSpurs a écrit : Ah bon? T'as les factures?

Moi tout ce que je vois c'est qu'année après année on est incapable de recruter des joueurs valables pour la Ligue 1.
Le reste c'est du blabla
As-tu réellement besoin d'une facture pour comprendre qu'avec ce qu'ont donné les collectivités il est impossible de construire Frescaty et la tribune sud ?
Et si le doute te taraude encore, tu peux aller faire un petit saut au siège de Demathieu et Bard à Montigny les Metz, tu leur demandes un devis pour la même infrastructure et tu pourras en vérifier le montant.

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar GoSpurs » 19 sept. 2019, 22:20

champ d'or a écrit :
GoSpurs a écrit : Ah bon? T'as les factures?

Moi tout ce que je vois c'est qu'année après année on est incapable de recruter des joueurs valables pour la Ligue 1.
Le reste c'est du blabla
As-tu réellement besoin d'une facture pour comprendre qu'avec ce qu'ont donné les collectivités il est impossible de construire Frescaty et la tribune sud ?
Et si le doute te taraude encore, tu peux aller faire un petit saut au siège de Demathieu et Bard à Montigny les Metz, tu leur demandes un devis pour la même infrastructure et tu pourras en vérifier le montant.
J'en ai rien à faire de Frescaty ou autres (d'ailleurs ce nouveau centre d'entraînement n'était pas destiné à attirer des pointures? on les attends toujours) je veux une équipe qui tienne la route sur le terrain, chose qu'on a plus vu depuis 15 ans ici... Ah si la seule année où c'était à peu près correct on a tout bradé en fin de saison (Diabaté, Saar....)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar chevaliergrenat » 19 sept. 2019, 22:40

En tout cas si on n empoche pas au moins 4 pts sur les 3 prochaines journées, je ne donne pas cher de VH. Soit il prouve qu'il est capable de nous maintenir et c'est tant mieux, soit la tâche est trop ardue pour lui. VH est un entraîneur gentillet, un peu comme PH. Pour ma part, il faut un entraîneur à poigne, ce qu'il n'est pas.

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar david7 » 20 sept. 2019, 01:31

C’est certain que l’objectif du centre d’entraînement était d’attirer des grosses pointures au bout de 2 mois... ce n’est pas du tout un investissement, un outil de travail qui fonctionnera sur le long terme dans le but d’attirer plus facilement de très jeunes joueurs ici plutôt qu’ailleurs... et c’est vrai qu’il est largement temps de tirer un bilan définitif de ce qu’a apporté Frescaty au club :huh?:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar gauloiskiki » 20 sept. 2019, 03:23

champ d'or a écrit :
GoSpurs a écrit : Ah bon? T'as les factures?

Moi tout ce que je vois c'est qu'année après année on est incapable de recruter des joueurs valables pour la Ligue 1.
Le reste c'est du blabla
As-tu réellement besoin d'une facture pour comprendre qu'avec ce qu'ont donné les collectivités il est impossible de construire Frescaty et la tribune sud ?
Et si le doute te taraude encore, tu peux aller faire un petit saut au siège de Demathieu et Bard à Montigny les Metz, tu leur demandes un devis pour la même infrastructure et tu pourras en vérifier le montant.
On ne dit plus Demathieu et Bard mais Demathieu-Bard désormais

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar GoSpurs » 22 sept. 2019, 00:43

david7 a écrit : C’est certain que l’objectif du centre d’entraînement était d’attirer des grosses pointures au bout de 2 mois... ce n’est pas du tout un investissement, un outil de travail qui fonctionnera sur le long terme dans le but d’attirer plus facilement de très jeunes joueurs ici plutôt qu’ailleurs... et c’est vrai qu’il est largement temps de tirer un bilan définitif de ce qu’a apporté Frescaty au club :huh?:
Oui t'as raison attendons detres en Ligue 2 pour attirer des pointures dans notre stade flambant neuf

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar david7 » 22 sept. 2019, 00:53

GoSpurs a écrit :
david7 a écrit : C’est certain que l’objectif du centre d’entraînement était d’attirer des grosses pointures au bout de 2 mois... ce n’est pas du tout un investissement, un outil de travail qui fonctionnera sur le long terme dans le but d’attirer plus facilement de très jeunes joueurs ici plutôt qu’ailleurs... et c’est vrai qu’il est largement temps de tirer un bilan définitif de ce qu’a apporté Frescaty au club :huh?:
Oui t'as raison attendons detres en Ligue 2 pour attirer des pointures dans notre stade flambant neuf
Je n’attends rien personnellement, je ne suis pas dirigeant du club, je ne faisais que répondre à un commentaire au sujet du centre de formation et de l’attractivité du club en découlant.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2019, 07:08

david7 a écrit :
GoSpurs a écrit :

Oui t'as raison attendons detres en Ligue 2 pour attirer des pointures dans notre stade flambant neuf
Je n’attends rien personnellement, je ne suis pas dirigeant du club, je ne faisais que répondre à un commentaire au sujet du centre de formation et de l’attractivité du club en découlant.
L'attractivité du club est très basse du fait qu'on s'est forgé une réputation d'équipe qui ne sait faire que l'ascenseur depuis 15 ans et je ne pense pas qu'un nouveau centre d'entraînement ou une nouvelle tribune vont y changer grand chose !
La preuve cette saison où à mon avis le club s'est pris quelques râteaux style Fehrat qui préfère signer dans le "grand" club de Nîmes qui a le plus petit budget de L1 ... :nul:
Le seul moyen de redevenir attractif c'est d'arriver à se maintenir en L1 plusieurs saisons d'affilée. Des clubs comme Amiens ou Angers avec des budgets égaux voire inférieurs y arrivent pourquoi pas nous ? :marteau:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 341 invités