[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Arguendo » 16 sept. 2019, 14:22

fredp57 a écrit : Mêmes effets, mêmes conséquences !!!

Hognon a trop de similitudes avec Hinschberger, on va droit dans le mur !!!

Quand je lis qu’on a un effectif taillé ligue 1, la démagogie de Gaillot a encore de beaux jours !!!

Nguette et Boulaya étaient remplaçants lors de notre dernier fiasco, les voilà propulsés titulaires sans concurrence !!!

Et cette manie de ne pas mettre des joueurs à leur poste me débecte !!!

Bref comme les matchs amicaux semblaient le suggérer, on est dans une belle m****
Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar batou le grenat » 16 sept. 2019, 15:45

champ d'or a écrit : Le CFC l'a fait passé pour un ahuri en passant en boucle ses déclarations sur nos débuts de match de ratés qui finissent pas un sourire crispé.
"Mr Content" :-D

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Curtis » 16 sept. 2019, 16:32

Jerk a écrit :
Curtis a écrit :

+1
L'effectif de Toulouse est largement meilleur que le nôtre. Eux se permettent même de mettre Dossevi sur le banc.
Je voudrais bien voir ce que donnerait N'Guette ou Boulaya dans une équipe ou on les fait jouer à leurs postes et pas milieux droit / gauche.
Parce que techniquement ils n'ont absolument rien à envier aux 3 joueurs cités.
Ça me rappelle un certain Mollet et tous les commentaires sur son niveau.... des fois il suffit juste d'avoir un coach qui met les joueurs dans de bonnes dispositions.
Question de point de vue, je ne remets pas en cause le tien.

Mais personnellement, j'ai énormément de mal à me dire que Boulaya ou N'Guette aient le niveau technique de Gradel ou Dossevi.

Opa est capable de fulgurance impressionnante, mais il n'est absolument pas sûr techniquement. Il a énormément de déchet dans son jeu et je pense qu'il est le premier à le reconnaître.
Quant à Boulaya, c'est un très bon manieur de ballons mais il a énormément de difficultés à mettre cela aux services du collectif. Il est aussi capable de fulgurance (je me souviens de la galette qu'il délivre à Diallo après 2 minutes de jeu contre Monaco), mais globalement, il ne fait quasiment jamais la différence.

Je pense que c'est un constat objectif sur ces deux joueurs.

Par contre, Max-Alain Gradel, je trouve ça surprenant qu'on puisse le considérer au même niveau que nos joueurs ! De même pour Dossevi qu'on a vu évoluer sous nos couleurs et qui avait une qualité de centre que personnellement, je n'avais jamais vu à Metz.

Enfin, j'étais très content qu'on ait recruté Florent Mollet à l'époque. Et j'ai été déçu de l'utilisation qu'on en faisait. Mais il était d'un niveau tout autre pour moi.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar grenateam » 16 sept. 2019, 16:44

nous sommes les seuls avec dijon a avoir un milieu uniquement defensif , n dong balmont amalfitano pour eux maiga n doram angban . on detruit le jeu je milite pour un seul recuperateur contre amiens et j espere que ce sera fofana son meilleur poste c est 6 avec a ses coté cohade et gakpa ,ce match contre amiens est deja un tournant pour les joueurs mais aussi pour le coach

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar beaulier » 16 sept. 2019, 18:23

batou le grenat a écrit :
champ d'or a écrit : Le CFC l'a fait passé pour un ahuri en passant en boucle ses déclarations sur nos débuts de match de ratés qui finissent pas un sourire crispé.
"Mr Content" :-D
Ca va lui rester ce surnom...

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Trezegol » 16 sept. 2019, 20:22

Karl a écrit :
sogood a écrit : À vouloir cibler majoritairement des joueurs athlétiques ( puissants et rapides ) plutôt que des bons footballeurs engendre des lacunes.
...et des qualités. Pour ça, il faut miser sur le pressing, sur l'agressivité (dans le bon sens du terme), les attaques rapides en se reposant sur une défense solide. FA sait très bien le faire…

D'ailleurs, je n'aime pas cette façon d'opposer physique et technique, comme si on ne pouvait pas avoir l'un sans l'autre.
Le niveau technique de l'équipe me semble correct. J'ai surtout l'impression qu'on a du mal à "rentrer dans le rythme de la Ligue 1", que le niveau de concentration et d'implication n'est pas au maximum (je rappelle que c'est une impression).

On a un effectif limité, mais ça, on le savait dès le début.
Perso, je ne m'inquiète pas trop de ces trois défaites. 4 points lors de ces 5 premiers matchs… je m'attendais même à moins. C'est à partir d'Amiens que les choses sérieuses vont commencer.

Après, il y a quand même des motifs d'inquiétudes, c'est évident.
Ce système avec FA qui coach à distance, je le sens moyennement, et ce depuis le début...
FA ne coach pas à distance.
Il est en contact avec le staff certe, mais pas avec les joueurs. Comment pourrait il avoir une quelconque influence sur ces derniers.

L'entraîneur c'est Hognon.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Irphaeus » 16 sept. 2019, 20:56

Trezegol a écrit :
Karl a écrit :

...et des qualités. Pour ça, il faut miser sur le pressing, sur l'agressivité (dans le bon sens du terme), les attaques rapides en se reposant sur une défense solide. FA sait très bien le faire…

D'ailleurs, je n'aime pas cette façon d'opposer physique et technique, comme si on ne pouvait pas avoir l'un sans l'autre.
Le niveau technique de l'équipe me semble correct. J'ai surtout l'impression qu'on a du mal à "rentrer dans le rythme de la Ligue 1", que le niveau de concentration et d'implication n'est pas au maximum (je rappelle que c'est une impression).

On a un effectif limité, mais ça, on le savait dès le début.
Perso, je ne m'inquiète pas trop de ces trois défaites. 4 points lors de ces 5 premiers matchs… je m'attendais même à moins. C'est à partir d'Amiens que les choses sérieuses vont commencer.

Après, il y a quand même des motifs d'inquiétudes, c'est évident.
Ce système avec FA qui coach à distance, je le sens moyennement, et ce depuis le début...
FA ne coach pas à distance.
Il est en contact avec le staff certe, mais pas avec les joueurs. Comment pourrait il avoir une quelconque influence sur ces derniers.

L'entraîneur c'est Hognon.
Plusieurs joueurs ont dit discuter avec Antonetti

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Karl » 16 sept. 2019, 23:26

Irphaeus a écrit :
Trezegol a écrit :
FA ne coach pas à distance.
Il est en contact avec le staff certe, mais pas avec les joueurs. Comment pourrait il avoir une quelconque influence sur ces derniers.

L'entraîneur c'est Hognon.
Plusieurs joueurs ont dit discuter avec Antonetti
...et donc voila un des problèmes de ce système : personne (d'extérieur au club) n'est capable de dire précisément, et avec certitude, comment tout cela fonctionne.
Ca donne une impression d'opacité qui pourrait devenir une grosse source de frustration parmi les supporters si les mauvais résultats venaient à se prolonger.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2019, 00:07

Karl a écrit :
Irphaeus a écrit :

Plusieurs joueurs ont dit discuter avec Antonetti
...et donc voila un des problèmes de ce système : personne (d'extérieur au club) n'est capable de dire précisément, et avec certitude, comment tout cela fonctionne.
Ca donne une impression d'opacité qui pourrait devenir une grosse source de frustration parmi les supporters si les mauvais résultats venaient à se prolonger.
Ce n'est pas faux

GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar GoSpurs » 17 sept. 2019, 11:34

Dingue qu'après 15 ans du même scénario d'ascenseur certains ne comprennent toujours pas que le problème n'est pas l'entraîneur mais l'incompétence/ la radinerie des dirigeants.


Ca fait juste 15 ans qu'on se tape des équipes qui n'ont pas le niveau ligue1.... mêmes causes mêmes effets


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo, Jeanmich57 et 320 invités