[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs
Messages : 245
Inscription : 15 mai 2014, 10:07

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar GoSpurs » 17 sept. 2019, 11:37

grenateam a écrit : nous sommes les seuls avec dijon a avoir un milieu uniquement defensif , n dong balmont amalfitano pour eux maiga n doram angban . on detruit le jeu je milite pour un seul recuperateur contre amiens et j espere que ce sera fofana son meilleur poste c est 6 avec a ses coté cohade et gakpa ,ce match contre amiens est deja un tournant pour les joueurs mais aussi pour le coach
Et tu veux mettre qui en offensif central? N'Doram?
On a absolument aucun milieu offensif central digne de ce nom… Que des grandes tiges d'1M90 ultra physique sans technique….

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Bibi zamp » 17 sept. 2019, 11:57

On peut discuter des heures. Pour moi le fautif c'est Hognon. Il n'à pas le niveau. Comment peux t'on jouer avec 3 démis défensifs? Hallucinant

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2019, 18:11

Bibi zamp a écrit : On peut discuter des heures. Pour moi le fautif c'est Hognon. Il n'à pas le niveau. Comment peux t'on jouer avec 3 démis défensifs? Hallucinant
Bon si tu n'as toujours pas compris que VH fait jouer le système mis en place par Antonetti on ne peut plus rien pour toi ... Je ne vois pas en quoi Hognon est fautif du système de jeu, pour le coaching en match oki mais c'est tout.

reivax
Messages : 522
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar reivax » 17 sept. 2019, 18:51

Irphaeus a écrit :
Bibi zamp a écrit : On peut discuter des heures. Pour moi le fautif c'est Hognon. Il n'à pas le niveau. Comment peux t'on jouer avec 3 démis défensifs? Hallucinant
Bon si tu n'as toujours pas compris que VH fait jouer le système mis en place par Antonetti on ne peut plus rien pour toi ... Je ne vois pas en quoi Hognon est fautif du système de jeu, pour le coaching en match oki mais c'est tout.
Pis en soi, le systeme est un des plus utilisés dans le football actuel. La juve par exemple, man city, liverpool etc. Alors oui, c'est sur que sur ces equipes, c'est des sacrés milieux et ailliers :D

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar grenateam » 17 sept. 2019, 19:12

GoSpurs a écrit :
grenateam a écrit : nous sommes les seuls avec dijon a avoir un milieu uniquement defensif , n dong balmont amalfitano pour eux maiga n doram angban . on detruit le jeu je milite pour un seul recuperateur contre amiens et j espere que ce sera fofana son meilleur poste c est 6 avec a ses coté cohade et gakpa ,ce match contre amiens est deja un tournant pour les joueurs mais aussi pour le coach
Et tu veux mettre qui en offensif central? N'Doram?
On a absolument aucun milieu offensif central digne de ce nom… Que des grandes tiges d'1M90 ultra physique sans technique….
l année derniere on avait plus de certitude avec un milieu gakpa cohade fofana je veus dire hognon fait un turnover pour garder tout le monde sous pression un coup angban un coup maiga ca ne facilite pas les automatismes aussi , le mercato est ce qu il est a hognon de trouver la bonne formule traoré est peut etre une grande tige mais avec de la qualité technique aussi

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Trezegol » 17 sept. 2019, 20:59

Irphaeus a écrit :
Trezegol a écrit :
FA ne coach pas à distance.
Il est en contact avec le staff certe, mais pas avec les joueurs. Comment pourrait il avoir une quelconque influence sur ces derniers.

L'entraîneur c'est Hognon.
Plusieurs joueurs ont dit discuter avec Antonetti
Irphaeus, si le manager sportif ne discute pas avec ses joueurs effectivement c'est problématique et ce n'était pas le fond de ma pensée.
Mais pour qu'il soit un minimum influent, les discussions doivent être fréquentes, pour ne pas dire quotidiennes...

Je n'ai aucune autre information que les discours des uns et des autres. Mais Hognon lui même à dit qu'il était numéro 1, et l'absence autant physique que médiatique de Frédéric Antonetti ne me laisse aucun doute sur le fait qu'on nous "enfume" avec cette soi disant organisation bicéphale.

Je crois toujours au maintient, mais malheureusement pas avec un coach qui n'à aucun experience et qui a du mal à proposer autre chose qu'1 schéma inamovible et des remplacements postes pour poste.

Puissent les prochains matchs me donner tord.

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Quarante_Deux » 17 sept. 2019, 21:08

Irphaeus a écrit :
Bibi zamp a écrit : On peut discuter des heures. Pour moi le fautif c'est Hognon. Il n'à pas le niveau. Comment peux t'on jouer avec 3 démis défensifs? Hallucinant
Bon si tu n'as toujours pas compris que VH fait jouer le système mis en place par Antonetti on ne peut plus rien pour toi ... Je ne vois pas en quoi Hognon est fautif du système de jeu, pour le coaching en match oki mais c'est tout.
Je crois que le schéma est simple: quand ca marche c'est grâce a FA quand ca foire c'est la faute de VH...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2019, 21:57

Irphaeus a écrit :
Bibi zamp a écrit : On peut discuter des heures. Pour moi le fautif c'est Hognon. Il n'à pas le niveau. Comment peux t'on jouer avec 3 démis défensifs? Hallucinant
Bon si tu n'as toujours pas compris que VH fait jouer le système mis en place par Antonetti on ne peut plus rien pour toi ... Je ne vois pas en quoi Hognon est fautif du système de jeu, pour le coaching en match oki mais c'est tout.
Et FA est intouchable ? Irremplaçable ? S'il s'entête dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas, il faut continuer à aller droit dans le mur ? :marteau:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Waylon57 » 17 sept. 2019, 22:00

Billou Grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Bon si tu n'as toujours pas compris que VH fait jouer le système mis en place par Antonetti on ne peut plus rien pour toi ... Je ne vois pas en quoi Hognon est fautif du système de jeu, pour le coaching en match oki mais c'est tout.
Et FA est intouchable ? Irremplaçable ? S'il s'entête dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas, il faut continuer à aller droit dans le mur ? :marteau:
On ne peut pas virer FA, il n'est pas présent, son rôle (même depuis la Corse) peut être utile, mais en coopération avec un entraîneur plus expérimenté que VH à mon avis...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Irphaeus » 17 sept. 2019, 23:20

Waylon57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et FA est intouchable ? Irremplaçable ? S'il s'entête dans un schéma de jeu qui ne fonctionne pas, il faut continuer à aller droit dans le mur ? :marteau:
On ne peut pas virer FA, il n'est pas présent, son rôle (même depuis la Corse) peut être utile, mais en coopération avec un entraîneur plus expérimenté que VH à mon avis...
Ah oui alors trouve nous un entraîneur plus expérimenté qui accepterait d'être chapeauté par FA ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Sanoli, Scoubydoo et 407 invités