[RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar verlainenco » 18 sept. 2019, 01:40

GoSpurs a écrit : Et tu veux mettre qui en offensif central? N'Doram?
On a absolument aucun milieu offensif central digne de ce nom… Que des grandes tiges d'1M90 ultra physique sans technique….
On a recruté Traoré en offensif central.

Irphaeus a écrit :
Ah oui alors trouve nous un entraîneur plus expérimenté qui accepterait d'être chapeauté par FA ...
L'interet d'avoir FA conciste uniquement a beneficier de son réseau pour faire venir des joueurs. Pour le reste, faudra sinon qu'on m'explique a quoi sert réellement un manager sportif qui n'est pas sur place, ne ressent pas les attitudes du vestiaire, de la structure en globalité, et reste chez lui en quasi permanence.
A l'heure actuelle, celui qui est a la barre sportivement ca ne peut etre que VH.

Si ca foire, il ne s'agit pas de trouver un remplacant a VH qui sera chapeauté par FA. Il faudra trouver un vrais coach de L1, avec une expérience, un réseau, et des competences en communications.

De Facto FA sera hors jeu, soit dans le meme role qu'actuellement, c'est a dire a 900 km simplement on coupe le telephone et internet , soit il est débarqué aussi. Mais dans tous les cas, il faut un coach de L1 sur le banc. La question FA, alors que le recrutement est terminé ne se pose plus.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar KipstaFamily » 18 sept. 2019, 08:03

Cette saison est un copié collé de la saison avec FDT, survol de la L2 et le sentiment que ça passera en gardant le même effectif...pour un résultat identique? Moins catastrophique à mon sens là suite on verra..:si samedi on perd contre amiens pour moi on aura une tendance

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar bialbo » 18 sept. 2019, 08:50

Si l'intérêt d'avoir FA est uniquement de faire venir des joueurs, pour entamer cette saison, cela n'a pas fonctionné... :-)

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar ElPibedeGrenat » 18 sept. 2019, 09:01

bialbo a écrit : Si l'intérêt d'avoir FA est uniquement de faire venir des joueurs, pour entamer cette saison, cela n'a pas fonctionné... :-)
J'allais l'écrire.. :-(

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Cactus » 18 sept. 2019, 09:33

verlainenco a écrit :


L'interet d'avoir FA conciste uniquement a beneficier de son réseau pour faire venir des joueurs. Pour le reste, faudra sinon qu'on m'explique a quoi sert réellement un manager sportif qui n'est pas sur place, ne ressent pas les attitudes du vestiaire, de la structure en globalité, et reste chez lui en quasi permanence.
A l'heure actuelle, celui qui est a la barre sportivement ca ne peut etre que VH.

Si ca foire, il ne s'agit pas de trouver un remplacant a VH qui sera chapeauté par FA. Il faudra trouver un vrais coach de L1, avec une expérience, un réseau, et des competences en communications.

De Facto FA sera hors jeu, soit dans le meme role qu'actuellement, c'est a dire a 900 km simplement on coupe le telephone et internet , soit il est débarqué aussi. Mais dans tous les cas, il faut un coach de L1 sur le banc. La question FA, alors que le recrutement est terminé ne se pose plus.
En total accord avec l’intégralité du post.
Et depuis longtemps.
Et ça n’a rien de personnel contre VH qui fait son boulot .

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Xavfoot » 18 sept. 2019, 09:47

Je suggère Vahid Halihodzic. Avec lui ils vont se bouger. Quand je vois comme il a transformé les Nantais.

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar david7 » 18 sept. 2019, 10:20

GoSpurs a écrit : Dingue qu'après 15 ans du même scénario d'ascenseur certains ne comprennent toujours pas que le problème n'est pas l'entraîneur mais l'incompétence/ la radinerie des dirigeants.


Ca fait juste 15 ans qu'on se tape des équipes qui n'ont pas le niveau ligue1.... mêmes causes mêmes effets
La radinerie de quelqu’un qui met quelques dizaines de millions d’euros de son patrimoine personnel dans les infrastructures du club... c’est cela oui :marteau:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar bialbo » 18 sept. 2019, 10:38

Faudrait que BS ouvre le capital du club à un richissime luxembourgeois :-)

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Whiteganda81 » 18 sept. 2019, 10:45

Xavfoot a écrit : Je suggère Vahid Halihodzic. Avec lui ils vont se bouger. Quand je vois comme il a transformé les Nantais.
Tu souhaites donc que "V.H." soit toujours sur le banc.... :yes:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Vincent Hognon, après Bordeaux-Metz : « On avait insisté sur le début de match… »

Messagepar Xavfoot » 18 sept. 2019, 12:50

Whiteganda81 a écrit :
Xavfoot a écrit : Je suggère Vahid Halihodzic. Avec lui ils vont se bouger. Quand je vois comme il a transformé les Nantais.
Tu souhaites donc que "V.H." soit toujours sur le banc.... :yes:
A vrai dire je souhaite qu'on batte Amiens. Notre VH se plante sur 3 matchs, il peut aussi réussir les 3 prochains ça me va aussi. Mais stop au n'importe quoi, sinon il n'a rien compris et ciao. L'urgence c'est chaque weekend, on a pas le temps de ne pas avancer. Sur Angers et Bordeaux on a pas été foutu de foutre un bus et prendre 1 point, il faudra en être capable si on veut réussir.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Grenat 1985, Kiara40, rand57 et 419 invités