[L1-2019/2020], la 6ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar grizzlygrenat » 19 sept. 2019, 18:08

Trezegol a écrit :
Ostro a écrit : Amiens reste sur 5 nuls et 7 défaites lors de ses 12 derniers déplacements.
Donc leur prochaine victoire se rapproche... et c'est leur 13e deplacement!

Tout les signes sont au vert pour eux! :mrgreen:
Ça me rappelle la semaine dernière et notre déplacement à Bordeaux! On a pas gagné depuis 30 ans à Bordeaux, cette fois c’est la bonne! Pourvu que les stats continuent à parler et que les dieux du foot soient avec nous :acclam:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7555
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar patrick57 » 19 sept. 2019, 18:40

concurent direct à la descente..La saison dernière on avait des concurents directs à la montée ...Donc on va descendre

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar reivax » 19 sept. 2019, 18:44

jolegrenat a écrit : Si on gagne , j'estime qu' on peut se maintenir car 7 pts au 21 septembre, contre 12 pts à noël y a 2 ans' on prend
Par contre si on perd , on va galérer toute la saison ds les 3 dernières places c évident
Surtout que Monaco va finir par se relever avec leur effectif VIP, malgré leur défense de n2
Allez une nouvelle semaine commence, donc :metzch:
tu sais, on pensait tous que Monaco allait se relever l'année derniere, et au final, un an après, ils sont toujours au même point. La vérité d'un jour n'est pas celle de demain :)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2019, 18:50

Ostro a écrit : Amiens reste sur 5 nuls et 7 défaites lors de ses 12 derniers déplacements.
Par le passé, à de nombreuses fois, des équipes en grande difficulté se sont refaites la cerise en jouant contre le FC Metz, en espérant que ça ne soit pas le cas cette fois ... :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar Jacobson » 19 sept. 2019, 19:03

Billou Grenat a écrit :
Ostro a écrit : Amiens reste sur 5 nuls et 7 défaites lors de ses 12 derniers déplacements.
Par le passé, à de nombreuses fois, des équipes en grande difficulté se sont refaites la cerise en jouant contre le FC Metz, en espérant que ça ne soit pas le cas cette fois ... :metzch:
La dernière équipe en grande difficulté à être venue à St Symphorien est repartie avec un 3-0 dans les valises.
Amiens n'est pas une équipe en difficulté de toute manière, ils jouent le maintien et sont dans les temps.

grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar grenateam » 19 sept. 2019, 19:05

Billou Grenat a écrit :
Ostro a écrit : Amiens reste sur 5 nuls et 7 défaites lors de ses 12 derniers déplacements.
Par le passé, à de nombreuses fois, des équipes en grande difficulté se sont refaites la cerise en jouant contre le FC Metz, en espérant que ça ne soit pas le cas cette fois ... :metzch:
oui c est vrais de nombreuses equipes en difficultés se sont refait la cerise a metz , malheur au vaincu car il peut il peut engendrer une cassure mental

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar Barca84 » 19 sept. 2019, 20:03

Je ne me fais aucun souci les messins auront l’amiens mise sur ce match :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8507
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar sup'demetz » 19 sept. 2019, 20:31

Barca84 a écrit : Je ne me fais aucun souci les messins auront l’amiens mise sur ce match :mrgreen:
Vu ton pseudo, je te fais confiance :yes:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar Billou Grenat » 19 sept. 2019, 20:45

Jacobson a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Par le passé, à de nombreuses fois, des équipes en grande difficulté se sont refaites la cerise en jouant contre le FC Metz, en espérant que ça ne soit pas le cas cette fois ... :metzch:
La dernière équipe en grande difficulté à être venue à St Symphorien est repartie avec un 3-0 dans les valises.
Amiens n'est pas une équipe en difficulté de toute manière, ils jouent le maintien et sont dans les temps.
Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire "des équipes sur une mauvaise série" par rapport à leurs derniers résultats à l'extérieur ...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [L1-2019/2020], la 6me journée.

Messagepar verlainenco » 19 sept. 2019, 22:00

Aprés les ratés de Bordeaux, Karlsruhe, PSG, Angers, je suis curieux de voir ce que prépare le coach.
Amiens n'est vraiment pas extraordinaire...le probleme c'est que nous non plus. Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas l'impression qu'on ait progressé dans un domaine.
On se prend énormément de buts dans le jeu. On est souvent nombreux en défense pourtant. Souvent des debordements coté gauches (coté de Centonze) qui se finissent axe droit (Delaine) et les coups de pieds arretés ou on a un manque de determination et de reaction flagrant. Suffit de revoir le 2eme but de Bordeaux pour voir que ca tourne pas rond.
Maiga-Angban-Boye.jpg
Maiga-Angban-Boye.jpg (33.75 Kio) Consulté 999 fois
d'ailleurs aprés révision des images, le but est pour moi plus de la faute de Angban et Boye qui sont pas concernés que la passe de Maiga.

On a un soucis avec la fluidité de notre jeu. On n'a aucune vitesse. Les joueurs jouent sans spontanéité. C'est la raison pour laquelle on réalise trés peu de contre attaques. On attaque avec un seul joueur dans les 16m sur nos attaques placées.

J'espére vraiment que Traore va permettre de mettre tous les coéquipiers en mouvement.
Je pense personellement que l'on peut revoir cela avec une défense á 5 (3 axiaux qui ferment mieux l'axe et 2 excentrés qui montent plus mais sont moins sollicités sur les centres venant de l'opposé ) . Cohade Fofana pour tenir le milieu avec Traore en leader techniquue pour tenir le ballon haut ou jouer en profondeur grace a sa qualité de passe et jeu en une touche. Niane et Diallo devant. On aura peut etre moins de centre , mais au moins on a des joueurs qui se projetent et seront pr'sent dans les 16m.

++++++++++++++++Oukidja+++++++++++++++++
++++++++Maiga+++Sunzu+++Boye++++++++++++
Centonze++++++++++++++++++++++++++Delaine
+++++++++++Cohade++++++Fofana++++++++++++
++++++++++++++++++Traore++++++++++++++++++
++++++++++Niane++++++++++Diallo++++++++++++


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel, gpattack, pilch, Przemysl., santamaradona et 318 invités