Graoully Mag du 16 septembre avec Vincent Hognon, entraîneur du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Graoully Mag du 16 septembre avec Vincent Hognon, entraîneur du FC Metz

Messagepar Curtis » 23 sept. 2019, 11:11

zizou2 a écrit : Depuis des années on mets la faute aux entraîneurs mais le déficit de joueurs de qualité est la 1ère cause de nos echecs
Je ne suis pas d'accord. Quand tu oses mettre Gakpa en tribune, c'est que t'as absolument rien compris au groupe que tu avais en ta possession.

Gakpa c'est le nouveau Mollet. On savait que Mollet avait du talent et réussirait en L1, je mets ma main à couper que Gakpa va s'éclater la saison prochaine.

Espérons juste que ce soit avec le FC Metz.

(je me focalise sur Gakpa pour prendre un exemple, mais de toute évidence Hognon ne fait pas jouer l'équipe en prenant en compte les forces du groupe)

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Graoully Mag du 16 septembre avec Vincent Hognon, entraîneur du FC Metz

Messagepar Whiteganda81 » 23 sept. 2019, 11:45

Curtis a écrit :
zizou2 a écrit : Depuis des années on mets la faute aux entraîneurs mais le déficit de joueurs de qualité est la 1ère cause de nos echecs
Je ne suis pas d'accord. Quand tu oses mettre Gakpa en tribune, c'est que t'as absolument rien compris au groupe que tu avais en ta possession.

Gakpa c'est le nouveau Mollet. On savait que Mollet avait du talent et réussirait en L1, je mets ma main à couper que Gakpa va s'éclater la saison prochaine.

Espérons juste que ce soit avec le FC Metz.

(je me focalise sur Gakpa pour prendre un exemple, mais de toute évidence Hognon ne fait pas jouer l'équipe en prenant en compte les forces du groupe)
L'exemple est vraiment bien choisi et symptomatique d'une personne qui, à défaut d'avoir des solutions et une science tactique, préfère demeurer campé sur ses positions (qui ne marchent pas, les défaites et les scénarios similaires en attestent...).

Mollet, je suis comme toi, je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas, il puait le foot, et les fois où il avait sa chance, ce n'était pas à son poste de prédilection (11 ou 12 buts plus 7-8 passes décisives avec Créteil, il me semble)... Certes ce n'est pas un top star, mais un joueur de ballons sûr pour la division.

J'espere un changement d'entraineur pour pouvoir voir du football et et des techniciens sur le terrain.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Graoully Mag du 16 septembre avec Vincent Hognon, entraîneur du FC Metz

Messagepar zizou2 » 23 sept. 2019, 21:09

Curtis a écrit :
zizou2 a écrit : Depuis des années on mets la faute aux entraîneurs mais le déficit de joueurs de qualité est la 1ère cause de nos echecs
Je ne suis pas d'accord. Quand tu oses mettre Gakpa en tribune, c'est que t'as absolument rien compris au groupe que tu avais en ta possession.

Gakpa c'est le nouveau Mollet. On savait que Mollet avait du talent et réussirait en L1, je mets ma main à couper que Gakpa va s'éclater la saison prochaine.

Espérons juste que ce soit avec le FC Metz.

(je me focalise sur Gakpa pour prendre un exemple, mais de toute évidence Hognon ne fait pas jouer l'équipe en prenant en compte les forces du groupe)
Tu as raison pour gakpa mais l année dernière il n a pas joué assez car le fonctionnement des coach est mauvais
Mais quand je dit sa je m appui sur le faible recrutement effectué une fois de plus

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Graoully Mag du 16 septembre avec Vincent Hognon, entraîneur du FC Metz

Messagepar JuanitaBanana » 08 oct. 2019, 14:13

Trouvé en fouillant sur la toile un message de Demmerlé (je n'ai pas twitter), il affirme ce qui peut clore tous les débats sur Hognon ici.
https://twitter.com/demmerle55?lang=fr

quel message ??? recopie le ici
tous les twitts de Demmerlé ont déja eté cités ici ! donc rien de nouveau


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, InSerinWeTrust, Jahstrad, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz, TressorMoreno57, Vixxens et 290 invités