R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar Amsalem » 19 sept. 2019, 06:45

Formé par le FC Metz, qu’il a fréquenté jusqu’en 1985, avant son départ à Mulhouse, sous les ordres d’un certain Raymond Domenech, l’ancien milieu offensif Marco Morgante (57 ans) exhume ses souvenirs du terrain.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -barcelone

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar Guitz57 » 19 sept. 2019, 09:42

bananenflanke a écrit :
Amsalem a écrit : Formé par le FC Metz, qu’il a fréquenté jusqu’en 1985, avant son départ à Mulhouse, sous les ordres d’un certain Raymond Domenech, l’ancien milieu offensif Marco Morgante (57 ans) exhume ses souvenirs du terrain.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -barcelone
Il faudrait créer une rubrique "anciennes gloires" ou "histoire du Fc Metz" parce que tous ces topic n'ont rien à faire avec l'actualité...
Je vois pas le probleme, c'est le journal du jour, tu lis ou pas et le lendemain il y a un autre article. Sur les anciennes gloires il y a pas 50 topics sur ca

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar JuanitaBanana » 19 sept. 2019, 10:07

Je suis quand même assez d'accord avec Guitz57, le RL exhume les vieilles gloires quand il n'a rien à se mettre sous la dent, il y a quand même des sujets d'actualités concernant le Fc Metz plus importantes que ça, que cela soit un aparté OK, l'article du jour c'est plus que discutable.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar Guitz57 » 19 sept. 2019, 11:30

JuanitaBanana a écrit : Je suis quand même assez d'accord avec Guitz57, le RL exhume les vieilles gloires quand il n'a rien à se mettre sous la dent, il y a quand même des sujets d'actualités concernant le Fc Metz plus importantes que ça, que cela soit un aparté OK, l'article du jour c'est plus que discutable.
Et puis si ca interresse personne ca part vite aux oubliettes

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar sup'demetz » 19 sept. 2019, 11:37

Moi non plus ça me branche pas, donc je lis pas. Pas plus difficile. :-)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar Amsalem » 19 sept. 2019, 11:38

JuanitaBanana a écrit : Je suis quand même assez d'accord avec Guitz57, le RL exhume les vieilles gloires quand il n'a rien à se mettre sous la dent, il y a quand même des sujets d'actualités concernant le Fc Metz plus importantes que ça, que cela soit un aparté OK, l'article du jour c'est plus que discutable.
Justement.
Il y a un autre article "Amadou Dia Ndiaye, du neuf en réserve", mais il est réservé aux abonnés.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar JuanitaBanana » 19 sept. 2019, 12:47

Amsalem a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Je suis quand même assez d'accord avec Guitz57, le RL exhume les vieilles gloires quand il n'a rien à se mettre sous la dent, il y a quand même des sujets d'actualités concernant le Fc Metz plus importantes que ça, que cela soit un aparté OK, l'article du jour c'est plus que discutable.
Justement.
Il y a un autre article "Amadou Dia Ndiaye, du neuf en réserve", mais il est réservé aux abonnés.
curieux de connaitre combien d'abonnés compte le RL sur ce forum surtout depuis qu'il est délocalisé à Nancy.

Avatar de l’utilisateur
bubu
Messages : 466
Inscription : 13 avr. 2014, 19:14

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar bubu » 19 sept. 2019, 13:32

Pour le RL, c'est juste l'impression de l'édition papier qui a été délocalisée, le reste est toujours à Metz.

Perso, je trouve ce type d'articles intéressant: je n'ai pas vu jouer Morgante, mais c'est toujours intéressant de se souvenir de l'histoire du club en ces périodes où il ne se passe de toute façon pas grand chose... Et, même si ce n'est pas le cas dans cet article, les anciens donnent en général leur avis sur l'équipe actuelle, c'est quand même intéressant d'avoir l'avis d'anciens pros.

Et un grand merci au passage à ceux qui partagent tous les articles sur ce forum chaque jour :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar Irphaeus » 19 sept. 2019, 14:06

Guitz a raison, je suis d'accord avec lui, alors non pas que ça me dérange de le trouver dans actualité mais je trouve dommage que des articles parlant de nos anciennes gloires puisse se perdre avec le temps, je pense que ça serai vraiment bien qu'il y ai un endroit où ils seraient archiver et qu'on pourrait retrouver plus facilement par la suite :bieres:

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 19/09 : Morgante : « La petite blessure de la Coupe et Barcelone »

Messagepar Soren » 19 sept. 2019, 16:26

JuanitaBanana a écrit :
Amsalem a écrit :

Justement.
Il y a un autre article "Amadou Dia Ndiaye, du neuf en réserve", mais il est réservé aux abonnés.
curieux de connaitre combien d'abonnés compte le RL sur ce forum surtout depuis qu'il est délocalisé à Nancy.
Moi si l'abonnement de mes grands-parents comptent vu que je regarde via ça :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : jolegrenat et 338 invités