Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar Waylon57 » 20 sept. 2019, 17:09

Parce qu'avant ils voulaient en perdre ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar bialbo » 20 sept. 2019, 17:54

Entre vouloir et pouvoir, parfois le fossé est grand.

Wait and see (je sens déjà BS qui va serrer les fesses à l'entame du match :-) )...

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar bialbo » 20 sept. 2019, 17:55

Waylon57 a écrit : Parce qu'avant ils voulaient en perdre ? :mrgreen:
Peut-être que la motivation pour en prendre n'était pas suffisamment présente...

zigzag
Messages : 97
Inscription : 19 juil. 2019, 21:59

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar zigzag » 20 sept. 2019, 19:06

Il y a quelqu'un qui sait a peu pres ce que vaut Amiens? J'ai eu très peu de temps pour moi et du coup j'ai pas pu voir un seul match avec le nouvel entraineur amienois.
Ca joue au foot ou ca ressemble a du pablo correa?

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar batou le grenat » 20 sept. 2019, 19:08

zigzag a écrit : Il y a quelqu'un qui sait a peu pres ce que vaut Amiens? J'ai eu très peu de temps pour moi et du coup j'ai pas pu voir un seul match avec le nouvel entraineur amienois.
Ca joue au foot ou ca ressemble a du pablo correa?
Je vois pas du tout qui sur ce forum serait un connaisseur d'Amiens... :huh?:

zigzag
Messages : 97
Inscription : 19 juil. 2019, 21:59

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar zigzag » 20 sept. 2019, 19:47

Je sais pas moi, quelqu'un qui s'ennuyait vendredi dernier et qui aurait regardé le match "Amiens - Lyon" par curiosité ou par passion du ballon rond, tout simplement :) !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2019, 19:53

zigzag a écrit : Je sais pas moi, quelqu'un qui s'ennuyait vendredi dernier et qui aurait regardé le match "Amiens - Lyon" par curiosité ou par passion du ballon rond, tout simplement :) !

J'ai vu que la 2 ème mi-temps mais ils ont asphyxié les lyonnais pendant toute cette période. Ça jouait vite et bien.

zigzag
Messages : 97
Inscription : 19 juil. 2019, 21:59

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar zigzag » 20 sept. 2019, 20:03

Billou Grenat a écrit :
zigzag a écrit : Je sais pas moi, quelqu'un qui s'ennuyait vendredi dernier et qui aurait regardé le match "Amiens - Lyon" par curiosité ou par passion du ballon rond, tout simplement :) !

J'ai vu que la 2 ème mi-temps mais ils ont asphyxié les lyonnais pendant toute cette période. Ça jouait vite et bien.
Merci!
Et comme ca "à vu de nez" tu dirais que Metz est meilleur, équivalent, inférieur à Amiens?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5234
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar Jacobson » 20 sept. 2019, 20:16

zigzag a écrit :
Billou Grenat a écrit :


J'ai vu que la 2 ème mi-temps mais ils ont asphyxié les lyonnais pendant toute cette période. Ça jouait vite et bien.
Merci!
Et comme ca "à vu de nez" tu dirais que Metz est meilleur, équivalent, inférieur à Amiens?
Mouais, je ne sais pas s'il faut se fier à ce genre de match.
4 jours avant leur entrée en LDC, les Lyonnais sont souvent plus que prenable quand une échéance Européenne approche.
Mais Amiens est une équipe proposant un beau football.
Je ne pense pas que le changement d'entraîneur a amener une philosophie de jeu différente, et leur effectif a très peu bougé.
Dans ces cas là, c'est plus le coach qui s'adapte à l'équipe plutot que l'inverse.

Dans tout les cas, cela va être un très bon test pour notre équipe.

zigzag
Messages : 97
Inscription : 19 juil. 2019, 21:59

Re: Vincent Hognon avant FC Metz - Amiens : « Ce qu’on veut maintenant, c’est prendre des points »

Messagepar zigzag » 20 sept. 2019, 20:24

Jacobson a écrit :
zigzag a écrit :

Merci!
Et comme ca "à vu de nez" tu dirais que Metz est meilleur, équivalent, inférieur à Amiens?
Mouais, je ne sais pas s'il faut se fier à ce genre de match.
4 jours avant leur entrée en LDC, les Lyonnais sont souvent plus que prenable quand une échéance Européenne approche.
Mais Amiens est une équipe proposant un beau football.
Je ne pense pas que le changement d'entraîneur a amener une philosophie de jeu différente, et leur effectif a très peu bougé.
Dans ces cas là, c'est plus le coach qui s'adapte à l'équipe plutot que l'inverse.

Dans tout les cas, cela va être un très bon test pour notre équipe.
Je suis tout a fait d'accord que tu ne peux pas te faire une idée précise et encore moins sur un match, c'etait juste "pour prendre un peu la température" avant le match de demain.
J'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps et j'ai raté la moitié des matchs messins par exemple ; je voulais juste savoir un peu ce que valait le nouveau coach qui "était considéré comme une petite perle" à sa signature amiénoise.
Du coup si je comprend bien "ca joue au foot" et si c'est vrai ca sera, comme tu dis, un bon test !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Goldorak, Grenat 1985, Irphaeus, JayBabo, julmetz95, LeTib, Schichko, Sebathan, TressorMoreno57 et 679 invités