R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar Amsalem » 20 sept. 2019, 05:56

Touché aux côtes, Thomas Delaine est incertain pour la réception d’Amiens, ce samedi (20 h) au stade Saint-Symphorien. « Un match important », estime le latéral gauche du FC Metz qui ne veut néanmoins pas voir tout en noir après cinq journées de championnat.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-guerrier

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar toti57 » 20 sept. 2019, 07:00

Thomas Delaine c est la bonne pioche de la defense S il n est pas le cote ca va etre chaud!

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar Babacar_G » 20 sept. 2019, 07:41

Si Delaine est forfait pour Amiens et que nous mettons donc Cabit à la place avec un milieu Maïga-N'Doram-Angban, je n'imagine même pas les réactions sur le forum... (à juste titre)

narval bleu
Messages : 314
Inscription : 08 févr. 2015, 11:15

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar narval bleu » 20 sept. 2019, 08:32

"D’entrée dans le jeu, dès le début. Et même avant, d’ailleurs, dès l’échauffement…"

Et ben.... Ce sont des pros ou des U11 ?

LeTib
Messages : 98
Inscription : 02 juil. 2019, 12:11

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar LeTib » 20 sept. 2019, 09:43

bgtrom a écrit :
toti57 a écrit : Thomas Delaine c est la bonne pioche de la defense S il n est pas le cote ca va etre chaud!
il est parmi les vrais guerriers et joue au foot, pas à la baballe.....mais ECHAUFFEZ VOUS GRAVE ! :hein?:
J'ai lu beaucoup de remarques concernant l'échauffement après le match de Bordeaux, et là l'interview de TD...
N'ayant pas pu voir ce match, il s'est passé quelque chose de particulier à l'échauffement là-bas?

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar Momo Zelle » 20 sept. 2019, 10:16

L'info (et la bonne nouvelle) de cet article c'est que Delaine devrait être apte pour samedi.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar Jacobson » 20 sept. 2019, 10:19

Je pense que l'absence de Delaine va nous permettre de voir à l'œuvre Cabit, qui ronge son frein depuis le début de saison.
Un profil plus défensif qui doit permettre à Nguette de se libérer offensivement, étant donné qu'il ne sera pas forcé cette fois ci à combler les montées incessantes de Thomas.
Je ne me fais pas trop d'inquiétudes pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar Jacobson » 20 sept. 2019, 10:21

LeTib a écrit : J'ai lu beaucoup de remarques concernant l'échauffement après le match de Bordeaux, et là l'interview de TD...
N'ayant pas pu voir ce match, il s'est passé quelque chose de particulier à l'échauffement là-bas?
Non, c'est juste en rapport avec les buts qu'on prend d'entrée de match (Strasbourg, Angers, Bordeaux) , et cette tendance à se mettre à jouer uniquement après avoir pris 1 ou 2 buts.

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar phil57 » 20 sept. 2019, 10:24

Jacobson a écrit : Je pense que l'absence de Delaine va nous permettre de voir à l'œuvre Cabit, qui ronge son frein depuis le début de saison.
Un profil plus défensif qui doit permettre à Nguette de se libérer offensivement, étant donné qu'il ne sera pas forcé cette fois ci à combler les montées incessantes de Thomas.
Je ne me fais pas trop d'inquiétudes pour ça.
Tu lis entre les lignes ou quoi?? Delaine est apte pour le match. Heureusement d'ailleurs, car c'est un des seuls qui arrive a ramener du danger sur le but adverse.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 20/09 : Thomas Delaine : « Le FC Metz doit passer en mode guerrier »

Messagepar Jacobson » 20 sept. 2019, 10:36

phil57 a écrit :
Jacobson a écrit : Je pense que l'absence de Delaine va nous permettre de voir à l'œuvre Cabit, qui ronge son frein depuis le début de saison.
Un profil plus défensif qui doit permettre à Nguette de se libérer offensivement, étant donné qu'il ne sera pas forcé cette fois ci à combler les montées incessantes de Thomas.
Je ne me fais pas trop d'inquiétudes pour ça.
Tu lis entre les lignes ou quoi?? Delaine est apte pour le match. Heureusement d'ailleurs, car c'est un des seuls qui arrive a ramener du danger sur le but adverse.
Il ne s'est pas entrainé de la semaine, mais il dit quil se sent mieux par rapport au début de semaine.
En aucun cas il déclare être apte à 100% pour Samedi.
Une décision sera sans doute prise demain avant le match.
Apparemment c'est plutôt toi qui lit entre les lignes et ne retient qu'une phrase sur deux :-D

Et puis faut arrêter de croire que seul Delaine peux apporter du danger sur son coté et qu'il est indispensable.
Et puis c'est bien beau de créer du danger pour ne pas réussir à faire marquer quelqu'un derrière.
Je précise que j'adore Delaine, et j'aimerais aussi le voir Samedi.
Je pense juste que sa possible absence ne nous serait pas si préjudiciable que certains le pensent ici.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hcn, Jahstrad, Mai 11 Juin, smetz5000, sup'demetz, tonyfc et 321 invités