Jérome AUROUX l'arbitre !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Jérome AUROUX l'arbitre !!!

Messagepar messindu57 » 17 avr. 2010, 15:17

En rentrant dans le parcage hier soir, on a dit à l'arbitre Jérome AUROUX qui s'échauffait que si il y avait péno pr metz il fallait le siffler...
que nous répond ce dernier: " vous en avez deja eut deux face au Havre, ca suffit "

Lorsqu'on voit les deux premieres minutes avec le coup franc indirect contre marichez et la nouvelle loi inventé par l'arbitre hier soir d'inversé un coup franc pour cause que vivian ait pris trop de temps pr le siffler... sa remarque et les deux premieres minutes du match... on c'est dit, celui là il veut nous faire perdre le match ! En deux minutes, ils pouvaient nous voler le match.

Qui était l'arbitre du Metz-LeHavre... Jérome AUROUX ...

No comment^^

messindu57

Re: Jérome AUROUX l'artbitre !!!

Messagepar messindu57 » 17 avr. 2010, 15:18

si un modo peut enlever le T ds le topic :slip:
merci

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 avr. 2010, 15:20

Je pense qu'il était surtout ironique.

De toutes façon hier c'est pas à cause de l'arbitre que l'on a perdu.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 17 avr. 2010, 15:22

C'est pas parce que Vivian a mis trop de temps a tiré le coup-franc, mais parce que Frechaut venait de lui faire une passe qui laissait penser qu'il venait de jouer le coup-franc...
Et Vivian a replacé la balle de la main pour le rejouer.
Voilà ce qui a été sifflé (la main de Vivian)

Je pense que c'est limite encore plus absurde que s'il avait mis trop de temps à le tirer!

Mais comme le dit W0lf, c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre hier soir

messindu57

Messagepar messindu57 » 17 avr. 2010, 15:24

ha d'ac, j'atais a clermont alors on a pas compris c'est pour ca... ouai mais bon t'es arbitre et moi j'trouve pas normal de déclarer ca avant un match, il avait pas l'air de rigoler quand il nous l'a dit c'est pour ca. oui c'est pas l'arbitre qui fait perdre le match mais bon

spy57

Messagepar spy57 » 17 avr. 2010, 16:08

messindu57 a écrit :ha d'ac, j'atais a clermont alors on a pas compris c'est pour ca... ouai mais bon t'es arbitre et moi j'trouve pas normal de déclarer ca avant un match, il avait pas l'air de rigoler quand il nous l'a dit c'est pour ca. oui c'est pas l'arbitre qui fait perdre le match mais bon
Ben le critique pas c'est grace à lui qu'on a battu le Havre , et en début d'année sans les arbitre on gagnait jamais , la roue tourne.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2010, 16:09

spy57 a écrit : Ben le critique pas c'est grace à lui qu'on a battu le Havre , et en début d'année sans les arbitre on gagnait jamais , la roue tourne.

Ah bon?
Première nouvelle.

spy57

Messagepar spy57 » 17 avr. 2010, 16:11

geo alambic a écrit :
spy57 a écrit : Ben le critique pas c'est grace à lui qu'on a battu le Havre , et en début d'année sans les arbitre on gagnait jamais , la roue tourne.

Ah bon?
Première nouvelle.
2 péno ... Si il les siflait pas on marquait jamais.. Rapelle moi de quand date le dernier but marquer un de nos attaquant??

Baloo

Messagepar Baloo » 17 avr. 2010, 16:12

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, si on avait pas fait une série de 6 match sans victoire avant celui de hier soir on en serait pas là a dire quoi que ce soit sur l'arbitrage (plus que limite apparemment), mais on aurait assez d'avance sur les concurrents pour aborder la fin de saison tranquillement...

On paye le prix de nos erreurs c'est tout

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 avr. 2010, 16:14

spy57 a écrit : 2 péno ... Si il les siflait pas on marquait jamais.. Rapelle moi de quand date le dernier but marquer un de nos attaquant??

Ben le premier sifflé c'est sur une grosse occaz, le Havrais fait faute c'est son problème, l'arbitre doit siffler. Le deuxième pas la peine de revenir dessus c'est n'importe quoi.
Le dernier but par un attaquant? Ben il y a eu Laval, et Strasbourg si on considère Mendy comme attaquant. En tout cas c'est pas un défenseur.

Revenir à « Passion Grenat »