L1-2019/2020], la 9éme journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: L1-2019/2020], la 9éme journée.

Messagepar Arguendo » 07 oct. 2019, 13:23

Vieux CA Messin a écrit : le constat d'échec avait déjà été fait à la même époque il y a deux saisons.. beaucoup disaient que cela n'était pas fini, qu'il restait encore plein de journées.. Là faut arrêter
Les mêmes erreurs se répètent toutes les deux saisons

On dit toujours que l'on apprend de ses erreurs, ben apparemment ce n'est pas le cas pour le directoire du club... le budget du club est relativement conséquent mais on n'a pas un effectif de qualité..
L'entraineur est novice, or pour se maintenir il faut souvent de l'expérience, et là elle absente tant au niveau du staff que des joueurs..

On retourne droit dans le mur et en ligue 2.. Je ne le souhaite pas, mais les expériences récentes l'ont démontré..

Metz est de nouveau lanterne rouge... Les 4 prochains matchs sont Nantes qui carbure, Lyon qui est dans le doute mais ne va pas y rester, Montpellier qui carbure aussi et Lille ...
Bref ça va être plus que chaud..

Metz a gagné contre une équipe B de Monaco, réduite à 10, et à Saint-Etienne qui était moribond... Mais qui depuis s'est relancé

On a fait des nuls inespérés à Strasbourg qui sortait d'un match européen, et Toulouse qui nous a dominés sévèrement...

Des défaites lourdes (peut-être pas dans le score mais au moins dans la manière) et logiques contre Paris, à Angers et Bordeaux... des défaites contre des adversaires directs comme Amiens ou Brest....

Et j'en lis qui disent qu'il ne sert à rien de s'inquiéter...

Je dis juste "ouvrez les yeux et posez vous les bonnes questions"...

Il y a malheureusement de très forts probabilités qu'à l'issue de ces quatre prochaines journées, Metz soit toujours dernier et surtout distancé... comme il y a deux saisons...

Du coup à la trêve bye bye Diallo et sans doute Delaine...

On trouvera un coach à l'arrache pour lui dire qu'il faudra juste sauver les apparences...il aura des exigences en terme d'effectif en fin de saison et on le dégagera...

Bref un éternel recommencement
Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: L1-2019/2020], la 9éme journée.

Messagepar Curtis » 07 oct. 2019, 13:28

Vieux CA Messin a écrit : le constat d'échec avait déjà été fait à la même époque il y a deux saisons.. beaucoup disaient que cela n'était pas fini, qu'il restait encore plein de journées.. Là faut arrêter
Les mêmes erreurs se répètent toutes les deux saisons

On dit toujours que l'on apprend de ses erreurs, ben apparemment ce n'est pas le cas pour le directoire du club... le budget du club est relativement conséquent mais on n'a pas un effectif de qualité..
L'entraineur est novice, or pour se maintenir il faut souvent de l'expérience, et là elle absente tant au niveau du staff que des joueurs..

On retourne droit dans le mur et en ligue 2.. Je ne le souhaite pas, mais les expériences récentes l'ont démontré..

Metz est de nouveau lanterne rouge... Les 4 prochains matchs sont Nantes qui carbure, Lyon qui est dans le doute mais ne va pas y rester, Montpellier qui carbure aussi et Lille ...
Bref ça va être plus que chaud..

Metz a gagné contre une équipe B de Monaco, réduite à 10, et à Saint-Etienne qui était moribond... Mais qui depuis s'est relancé

On a fait des nuls inespérés à Strasbourg qui sortait d'un match européen, et Toulouse qui nous a dominés sévèrement...

Des défaites lourdes (peut-être pas dans le score mais au moins dans la manière) et logiques contre Paris, à Angers et Bordeaux... des défaites contre des adversaires directs comme Amiens ou Brest....

Et j'en lis qui disent qu'il ne sert à rien de s'inquiéter...

Je dis juste "ouvrez les yeux et posez vous les bonnes questions"...

Il y a malheureusement de très forts probabilités qu'à l'issue de ces quatre prochaines journées, Metz soit toujours dernier et surtout distancé... comme il y a deux saisons...

Du coup à la trêve bye bye Diallo et sans doute Delaine...

On trouvera un coach à l'arrache pour lui dire qu'il faudra juste sauver les apparences...il aura des exigences en terme d'effectif en fin de saison et on le dégagera...

Bref un éternel recommencement

Malheureusement, je pense comme toi.

Mich3054
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2019, 19:39

Re: L1-2019/2020], la 9éme journée.

Messagepar Mich3054 » 08 oct. 2019, 06:42

Pendant que les autres remplacent leurs coachs nous on préfère continuer dans la connerie.
Nos dirigeants n'ont vraiment aucune mémoire.

Mogway
Messages : 726
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: L1-2019/2020], la 9éme journée.

Messagepar Mogway » 08 oct. 2019, 14:36

beaulier a écrit :
bounty55 a écrit : après notre victoire chez eux, Sainté était au fond du trou
2 matchs plus tard, ils ont réagi et les voilà 13ème
il y a donc des solutions, autres que d'attendre des jours meilleurs
PUEL à Saint Etienne c'est 250 000 € brut....
On n' a pas les moyens de se payer un tel coach.
En additionnant le salaire d Antonnetti et d Hognon,on arrive a combien?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L1-2019/2020], la 9éme journée.

Messagepar JuanitaBanana » 08 oct. 2019, 14:43

Mogway a écrit :
beaulier a écrit :
PUEL à Saint Etienne c'est 250 000 € brut....
On n' a pas les moyens de se payer un tel coach.
En additionnant le salaire d Antonnetti et d Hognon,on arrive a combien?
Combien de manque à gagner une descente en L2 ?

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: L1-2019/2020], la 9éme journée.

Messagepar chips » 08 oct. 2019, 14:48

Mich3054 a écrit : Pendant que les autres remplacent leurs coachs nous on préfère continuer dans la connerie.
Nos dirigeants n'ont vraiment aucune mémoire.
Moi, la question que je me pose, es ce que nos dirigeants veulent absolument se maintenir en ligue 1 ??? parce que a force de se faire avoir, une fois fois, deux fois, trois fois de suite avec une descente quasi systématique après une remontée, tu mets vraiment tout en oeuvre pour ne pas te faire couillonner une fois de plus. Rien que notre recrutement, le choix du coach avec 0 expérience en ligue 1 et l'immobilisme actuel de ces gens là , il y a de quoi se poser certaines questions tout de même.
Quand tu vois qu'a Caen, St Etienne et à Lyon dernièrement, tout est mis en oeuvre pour rebondir au plus vite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, get_up_kids, joey ramone, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 389 invités