R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Messagepar Jacobson » 03 oct. 2019, 06:12

Le seul à ne pas s'être démonté devant tout les pseudos expert du recrutement, c'est Zzed.
Et dans une moindre mesure DCD.
Le reste , c'est nul.

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Messagepar NicolasGousseForever » 03 oct. 2019, 06:43

Personnellement je n avais pas d avis a son sujet mais quoiqu'il en soit attendons au moins la treve pour juger untel ou untel... des feux de paille d été ca existe (krivets) et les mecs longs a se mettre en route aussi... un peu de patience a tous avant de dire «j avais raison il est trop fort» ou «vous voyez qu il est nul» ...

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Messagepar Deki » 03 oct. 2019, 06:51

Oui, enfin il y a ceux aussi qui attendaient de juger sur pièce et qui n’ont encensé ou démonté personne. La majorité quoi :) .

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Messagepar Jacobson » 03 oct. 2019, 11:16

Deki a écrit : Oui, enfin il y a ceux aussi qui attendaient de juger sur pièce et qui n’ont encensé ou démonté personne. La majorité quoi :) .
A la limite celui qui encense et se montre optimiste quand au + que va apporter le joueur, ça ne me dérange pas.
Par contre le mec qui démonte le joueur et le staff en se basant uniquement sur le nombre de matchs joués la saison dernière et sa longue période de blessure, ça me plaît beaucoup moins.

Moi perso j'attends de voir le joueur évolué avant d'émettre un avis (j'en ai rien à branler des équipes comme Lille et Monaco, donc difficile de l'avoir vu jouer avant).
Et pour le moment sur ce qu'il démontre sur 2,3 matchs, c'est qu'il a du football dans les pattes, et qu'il va nous faire du bien cette saison, et surtout à Habib qui a besoin de pourvoyeur de bons ballons dans le dos de la défense.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Messagepar Nico » 03 oct. 2019, 13:48

Jacobson a écrit :
Nico a écrit :

5513DF10-FA99-4022-B65B-0913C1CD8CA0.jpeg
:mrgreen:
Et il y a même la faute d’orthographe initiale!
Tu aurais pu y ajouter ton 2ème message afin d'être vraiment complet
Screenshot_20191003-060920_Chrome.jpg
Bien sûr ! C’était pour la blague :bieres:

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: R.L. 01/10 : Adama Noss Traoré, la petite étincelle en plus

Messagepar dutcom » 03 oct. 2019, 14:01

Perso j'étais sceptique, sans pour autant oser le juger avant de le voir sous nos couleurs. Mais ce n'était pas le profil que j'attendais forcément.
Et je suis agréablement surpris comme beaucoup de ce qu'il a déjà pu montrer en si peu de temps. D'autant qu'il est loin d'être au top encore, on le sent. Quand le physique ira mieux, la justesse et la lucidité aussi. Alors si les blessures le laissent tranquille il peut clairement nous faire une grande saison, ça tomberait bien: on en a besoin!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Curtis, fcm60, garaa57, pilch, Pjan, Refractaire, Scoubydoo, shadowcaser57, TressorMoreno57, vag'à bond et 231 invités