R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1757
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar Karl » 02 oct. 2019, 17:03

Momo Zelle a écrit :
Karl a écrit : A noter : on parle toujours de Pascal Pierre comme d'un arrière droit, mais à Metz, il a dû jouer au moins un tiers de ses matchs en défense centrale.
Même à l'époque de la fameuse défense mentionnée par El Pibe, il était fréquent que Pierre joue dans l'axe et Rigobert Song sur le côté droit.
Je confirme, d'ailleurs lors des premières apparitions de Song à son arrivée, il était titularisé à droite et PP dans l'axe quand Cartier était blessé (au détriment de Bertrand qui dépannait en ARD et de Terrier qui était présenté comme le nouveau Cartier la saison précédente)
Exactement.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar Curtis » 02 oct. 2019, 17:14

Bisounours a écrit : Tiens, cet article m’a donné envie de revoir la séance de TAB contre Toulouse en coupe de la Ligue en 99.
Letizi avait été énorme. On ne pouvait pas en dire autant des tireurs. Si ce n’est celui de Kastendeuch. :love:

https://m.youtube.com/watch?v=HBa9Aub3xTY
Ce doublé de Thierry Moreau sur CF ... Un match sacrément engagé avec une pluie de cartons !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9256
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar Amsalem » 02 oct. 2019, 18:14

Si toi aussi, trentenaire bien tassé ou jeune quadra, ça te remue de voir ce genre de vidéos (t'as l'impression qu'on t'oblige à faire un bilan flash éclair de ta vie alors que t'as juste cliqué sur un lien renvoyant vers une vidéo de football), tape 1.

Avatar de l’utilisateur
ambroisepare
Messages : 1069
Inscription : 27 août 2009, 08:59
Localisation : Manom

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar ambroisepare » 02 oct. 2019, 18:47

1



:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8507
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar sup'demetz » 02 oct. 2019, 18:51

Guitz57 a écrit :
sup'demetz a écrit :

J'ai remarqué que tu postes beaucoup moins.
T'es fâché ? :hein?:
Tu as remarqué que l' environnement donne pas specialement envie d'écrire?
Oh que si, je l'ai bien remarqué, moi même je poste beaucoup moins depuis quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar schméo » 02 oct. 2019, 20:23

Ayant lu ce qu'a dit Pierre à Nouma, je ne le porte pas dans le cœur.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar Scoubydoo » 02 oct. 2019, 20:54

Amsalem a écrit : Si toi aussi, trentenaire bien tassé ou jeune quadra, ça te remue de voir ce genre de vidéos (t'as l'impression qu'on t'oblige à faire un bilan flash éclair de ta vie alors que t'as juste cliqué sur un lien renvoyant vers une vidéo de football), tape 1.
1 :mrgreen:

NicolasGousseForever
Messages : 1959
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar NicolasGousseForever » 02 oct. 2019, 21:02

Amsalem a écrit : Si toi aussi, trentenaire bien tassé ou jeune quadra, ça te remue de voir ce genre de vidéos (t'as l'impression qu'on t'oblige à faire un bilan flash éclair de ta vie alors que t'as juste cliqué sur un lien renvoyant vers une vidéo de football), tape 1.
34 piges...
1111111 évidemment.
Bordel ce coup de vieux...
Ce parcours entre toulouse et montpel...

Ca fait vieux C** mais je suis nostalgique de ce foot pas aseptisé. Comme je le dis toujours, je connais mieux les effectifs de n importe quel club en 98 qu aujourd'hui. Ya pu que le FC qui me raccroche vraiment au foot.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar Pige Fille » 02 oct. 2019, 23:15

schméo a écrit : Ayant lu ce qu'a dit Pierre à Nouma, je ne le porte pas dans le cœur.
Oui PP avait un problème avec certain type de joueurs, et forcément quand il regarde le fc Metz de maintenant, il n’en a plus rien à faire et il ne reconnaît plus son Fc metz d’antan

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: R.L. 02/10 : Pascal Pierre : « Avoir eu une si longue carrière est une fierté »

Messagepar grenatfan » 03 oct. 2019, 00:03

Putai.n quand il habitait Jury on allait sonner chez lui avec les autres gamins demander des autographes ! Pascal grenat éternel !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, belobog, Dich, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jeanmich57, Kaiserinho, Mr Sven, Sanoli, Schichko et 304 invités