L’Équipe du 05/10 : Diallo sans doute opérationnel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 05/10 : Diallo sans doute opérationnel

Messagepar Nico » 06 oct. 2019, 19:34

Jacobson a écrit :
Nico a écrit :

Devant tant de mauvaise foi, difficile d’argumenter! Tu joues sur les mots et sur la définition de « gros » mais tu as très bien compris le fond: gros = équipe qui tourne bien dans ce championnat 2019/2020 (sinon je n’aurais pas inclus Nantes et Montpellier). Que tu veuilles défendre tes idées pas de soucis mais de la a dire que le Monaco et le Saint Etienne que nous avons affronté étaient des équipes qui tournaient bien c’est se mentir à soit même et ne pas regarder le classement. Sinon selon toi, le FC Sete, 2 fois vainqueur du championnat de France de division 1 est-elle une grosse équipe? :mrgreen:
Moi aussi je peux faire comme si je comprenais pas ce que tu voulais dire...
On parle de grosse équipe, et toi maintenant tu déformes en parlant d'équipe qui tournent bien cette saison.
Limite tinventes des choses que Cactus n'a pas dit pour ensuite lui rentrer dedans.
Et tu oses parler de mauvaise foi.
Le seul à faire semblant de comprendre de travers, c'est toi.
Sérieux :-(
Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je ne cherche jamais la confrontation et si les résultats actuels de l’équipe te conviennent, grand bien te fasse, après tout chacun voit midi à sa porte!
Bonne saison, continuons à supporter le FC Metz en espérant éviter la charrette!

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: L’Équipe du 05/10 : Diallo sans doute opérationnel

Messagepar Jacobson » 06 oct. 2019, 20:08

Nico a écrit :
Jacobson a écrit :
On parle de grosse équipe, et toi maintenant tu déformes en parlant d'équipe qui tournent bien cette saison.
Limite tinventes des choses que Cactus n'a pas dit pour ensuite lui rentrer dedans.
Et tu oses parler de mauvaise foi.
Le seul à faire semblant de comprendre de travers, c'est toi.
Sérieux :-(
Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je ne cherche jamais la confrontation et si les résultats actuels de l’équipe te conviennent, grand bien te fasse, après tout chacun voit midi à sa porte!
Bonne saison, continuons à supporter le FC Metz en espérant éviter la charrette!
Alors toi tu es énorme :bravo:
Sinon à partir "de chacun voit midi à sa porte", totalement en accord avec toi !

Ps: à la base, je te faisais juste remarquer que tu avais mal interprété les propos de Cactus quand elle parlait de "gros".
Moi j'ai compris ce qu'elle sous-entendait par ce mot, mais tu as persisté dans ton idéologie.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 05/10 : Diallo sans doute opérationnel

Messagepar Nico » 06 oct. 2019, 20:29

Jacobson a écrit :
Nico a écrit :

Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je ne cherche jamais la confrontation et si les résultats actuels de l’équipe te conviennent, grand bien te fasse, après tout chacun voit midi à sa porte!
Bonne saison, continuons à supporter le FC Metz en espérant éviter la charrette!
Alors toi tu es énorme :bravo:
Sinon à partir "de chacun voit midi à sa porte", totalement en accord avec toi !

Ps: à la base, je te faisais juste remarquer que tu avais mal interprété les propos de Cactus quand elle parlait de "gros".
Moi j'ai compris ce qu'elle sous-entendait par ce mot, mais tu as persisté dans ton idéologie.
Tout cela part sans doute d’une incompréhension initiale ou d’un défaut d’expression de mon idée de base (je te laisse choisir).
Aussi, tu devrais relire le message précédant celui de Cactus. Tu constateras que c’est moi qui parlait de gros et je parlais même de « gros morceaux » pour dire que nos 4 futurs adversaires sont effectivement des équipes qui tournent bien puisque le dauphin du championnat, le 6eme de L1 et 2 clubs en ligue des champions. Cactus me répondait que même ces « gros morceaux » pouvaient être irréguliers. Ce à quoi j’ai finalement répondu que j’aurais préféré gagner contre des équipes qui jouent le maintien comme nous (en regrettant notamment nos mauvais résultats face à Amiens, Brest et Toulouse) plutôt que d’espérer sortir des performances « exceptionnelles » (dans le sens où cela arrive rarement) contre des clubs qui ont d’autres ambition que le maintien.

J’espère avoir été plus clair et regrette de ne pas avoir fait preuve de plus de pédagogie dans mon message initial. En tout cas si je donnais l’impression de répondre de manière agressive ce n’était pas le cas!

Bonne soirée et allez Metz :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, Bing [Bot], Curtis, Dich, flamingo, geo alambic, get_up_kids, Grenat 1985, jolegrenat, JuJeSo, julmetz95, Kent', Kiara40, Onsedetend, Przemysl., sebastien57950, Straight Outta Metz, totof573 et 463 invités