[LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Gene Hunt » 05 oct. 2019, 22:56

Maillotgrenat.com a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que contrairement à notre dernière saison de L1, nous avons des joueurs qui sont capable de faire des choses correctes en L1.
Si l'arbitre n'est pas si prompt à siffler la faute (enfin si on peut appeler ça une faute) de Diallo, la tête de Boye est imparable et le match tout autre ...
Il manque clairement un joueur de percussion pour remplacer un N'Guette aux abonnés absents .. Et Gakpa doit arrêter de se cacher aussi.

Delaine pourquoi ne pas le faire souffler et rentrer Cabit qui donnera quelques certitudes défensives supplémentaires.

Il faut aussi que nous supporters arrêtions de nous apitoyer, la saison est loin d'être finie.
Absolument pas d'accord. La dernière saison en ligue 1, on avait 2 joueurs de ligue 1 dans l'effectif. Dossevi et Roux. Et ils ont fait le taf, voir plus. Malheureusement ils n'étaient que 2! Cette année il n'y a Aucun joueur de ligue 1 suite à un mercato plus que catastrophique !
Je te trouve dur avec Diallo et sans doute qques autres
Mais oui sur le fond c'est ça : une équipe qui domine toute la saison en L2 un peu par miracle (combien de matches gagnés d'un but d'écart on sait pas trop commun, à Ajaccio on gagne en tirant une fois au but : un faux penalty :bye: ce n'est qu'un exemple j'en ai plein d'autres) ce que tout le monde peut voir, et on repart avec les mêmes
C'est complètement fou
Et pourtant avec en plus Traoré Ndoram et un autre mec capablede marquer qques buts (Niane ? ) je pense quon est pas si loin, mais faudrait se travailler un fond de jeu

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Przemysl. » 05 oct. 2019, 22:57

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que contrairement à notre dernière saison de L1, nous avons des joueurs qui sont capable de faire des choses correctes en L1.
Si l'arbitre n'est pas si prompt à siffler la faute (enfin si on peut appeler ça une faute) de Diallo, la tête de Boye est imparable et le match tout autre ...
Il manque clairement un joueur de percussion pour remplacer un N'Guette aux abonnés absents .. Et Gakpa doit arrêter de se cacher aussi.

Delaine pourquoi ne pas le faire souffler et rentrer Cabit qui donnera quelques certitudes défensives supplémentaires.

Il faut aussi que nous supporters arrêtions de nous apitoyer, la saison est loin d'être finie.
Certes, mais les joueurs ne progressent pas et c'est sur quoi le Président et Antonetti avaient visés pour obtenir le maintien.
Hognon, est trop passif, il subit trop les matchs. Son attitude ne bouste pas les joueurs, j'ai l'impression qu'ils sont endormis comme dans un état de léthargie.
+1. Les joueurs ne progressent pas, je dirais même que certains régressent. On perd les matchs de la même façon à chaque fois. But dans le premier 1/4h et rideau. Angers-Metz 3-0, Bordeaux Metz 2-0, Metz-PSG 0-2, Metz Amiens 1-2 et Brest Metz 2-0. Systématiquement l'ouverture du score se fait dans le premier 1/4h. Oukidja, Centonze, Delaine, Fofana et Sunzu c'est moyen moins pour le moment. entre 9 et 9.5 sur 20. On ne peut pas joueur avec des fantômes derrière. En plus certains buts se ressemblent. Le premier d'Angers et de Brest c'est copier coller. C'est bien la preuve qu'on n'apprend pas de nos erreurs. Et que dire des attaquants ! N'Guette, Ambrose, Boulaya et Gapka c'est du même niveau...moyen moins depuis le début de saison.
On enlève Diallo et Traoré c'est le vide intersidéral.
Pour l'entraineur, Bernard Serin doit prendre une décision. Hognon n'est pas un formateur et encore un entraineur confirmé. Du coup ou Antonetti revient ou on prend un entraineur de L1. On ne peut plus continuer avec des coachings qui n'apportent rien.
Pastèque sur le gâteau, on aura joué trois concurrents directs au maintien et aucun résultat positif. On les relance et on s'enfonce.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8461
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Przemysl. » 05 oct. 2019, 23:00

Maillotgrenat.com a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que contrairement à notre dernière saison de L1, nous avons des joueurs qui sont capable de faire des choses correctes en L1.
Si l'arbitre n'est pas si prompt à siffler la faute (enfin si on peut appeler ça une faute) de Diallo, la tête de Boye est imparable et le match tout autre ...
Il manque clairement un joueur de percussion pour remplacer un N'Guette aux abonnés absents .. Et Gakpa doit arrêter de se cacher aussi.

Delaine pourquoi ne pas le faire souffler et rentrer Cabit qui donnera quelques certitudes défensives supplémentaires.

Il faut aussi que nous supporters arrêtions de nous apitoyer, la saison est loin d'être finie.
Absolument pas d'accord. La dernière saison en ligue 1, on avait 2 joueurs de ligue 1 dans l'effectif. Dossevi et Roux. Et ils ont fait le taf, voir plus. Malheureusement ils n'étaient que 2! Cette année il n'y a Aucun joueur de ligue 1 suite à un mercato plus que catastrophique !
Absolument pas d'accord. Dossevi a le niveau L1 pas Roux. La saison de Roux était un miracle dû aux caviars de Dossevi. La preuve il n'a plus rien fait depuis. Mollet a le niveau L1, Niakhaté aussi.
Cette année Diallo a largement le niveau L1 et a deux Roux dans chaque jambes. Noss Traoré a le niveau L1, Boye aussi.

jordane
Messages : 333
Inscription : 30 août 2014, 23:44

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ

Messagepar jordane » 05 oct. 2019, 23:01

champ d'or a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Maladroit offensivement et défensivement... sincèrement nous sommes au dessus dans le jeu, mais ça ne suffit pas.
Le nul aurait été logique.
T'as pris un chèque de combien pour dire un truc pareil ? Au dessus de quoi ? A partir du moment où Brest a marqué ils n'ont fait qu'attendre. Et malgré des trous béants dans leurs lignes on n'a pas réussi à les destabiliser plus de 3 fois dans le match.

Le football c’est pas juste faire tourner le ballon. C'est mettre du rythme, éliminer l'adversaire et surtout maîtriser les basiques (du genre, et au hasard, frapper un corner)
Eux savent frapper les corners et Castelleto mettre la pression sur Fofana par l'intermédiaire de l'arbitre. Fofana fébrile sur le corner, Castellato n'a plus qu'à pousser sa tête au fond. Malin le bonhomme, trop gentil Fofana. D'ailleurs Castelleto a été félicité pour sa provoc durant son interview.
On est "trop gentil, trop maladroit"

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar FE-400 » 05 oct. 2019, 23:06

Pour moi, ce match comme le match contre Angers, comme contre Amiens etc...nous montre qu'on a pas le niveau technique demandé par la L1.

On veut jouer propre, avec de la possession et se créer des occasions en faisant tourner le ballon ?

Ok mais pour cela il faut une tout autre équipe !

Habib Diallo est désespérément seul devant, il fait un travail extraordinaire mais il n'a personne ou presque pour le servir...
Nos deux latéraux jouent beaucoup trop haut et ont une pression importante offensivement puisqu'on attends d'eux des centres millimétrés, problème toute la L1 l'a compris et ils sont bloqués et, en plus ils ouvrent le jeu dans leur dos comme c'est pas possible...
Enfin on a bien assez perdu de temps avec Opa NGuette, il n'a pas le niveau demandé et ses prestations sont trop préjudiciables à l'équipe...

Pour moi maintenant tout cela à assez duré, VH doit en terminer avec son 4-3-3 et jouer toute la saison avec son 4-3-2-1 comme contre St-Etienne avec Boulaya à la place de NGuette qui doit de toute urgence quitter l'équipe, Adama Noss Traoré à la place de Cohade...

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2019, 23:10

quelqu'un peut-il relater les propos de notre druide lors de la conférence d'après match ?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Amos » 05 oct. 2019, 23:13

champ d'or a écrit : quelqu'un peut-il relater les propos de notre druide lors de la conférence d'après match ?
Parti cueillir du gui pour la potion magique ? :-D
Même le site off est sans voix...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7553
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar sebastien57950 » 05 oct. 2019, 23:16


Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18764
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2019, 23:16

quelque chose me dit qu'il vaudra mieux s'abreuver de camomille et de verveine plutôt que de potion magique avant de lire ou regarder l'itw du monsieur...

J'ai loupé la capture d'écran à la 60ème où tu le vois vautré dans son fauteuil pendant un arrêt de jeu. Il est content d'être là, il sait qu'après le FC Metz il ne verra plus jamais la L1.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar aliosha » 05 oct. 2019, 23:16

champ d'or a écrit : quelqu'un peut-il relater les propos de notre druide lors de la conférence d'après match ?
Bein, il va être content, Monsieur Content :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Bing [Bot], Dr.Oetker, gpattack, RdNetwork, sup'demetz, vag'à bond, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 729 invités