[LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1304
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Maillotgrenat.com » 06 oct. 2019, 00:58

Ostro a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Absolument pas d'accord. La dernière saison en ligue 1, on avait 2 joueurs de ligue 1 dans l'effectif. Dossevi et Roux. Et ils ont fait le taf, voir plus. Malheureusement ils n'étaient que 2! Cette année il n'y a Aucun joueur de ligue 1 suite à un mercato plus que catastrophique !
Absolument pas d'accord. Dossevi a le niveau L1 pas Roux. La saison de Roux était un miracle dû aux caviars de Dossevi. La preuve il n'a plus rien fait depuis. Mollet a le niveau L1, Niakhaté aussi.
Cette année Diallo a largement le niveau L1 et a deux Roux dans chaque jambes. Noss Traoré a le niveau L1, Boye aussi.
Ok qu'ils le montrent alors. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec toi pour mollet et niakhate. Par contre Il faut arrêter avec Nolan Roux. Il a fait une grande saison à Metz et malheureusement pour lui il se fait vieux et a son poste passé 30 ans ça devient difficile. Donc moi je juge pas le nolan roux de guingamp cette année.
Pour l'instant il est vrai que Diallo sort un peu son epingle du jeu par rapport aux autres, et j'en suis très content mais c'est encore trop tôt pour en tirer des conclusions.

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar fcjojo57 » 06 oct. 2019, 05:28

Une solution serait peut être de faire jouer Cabit en défenseur gauche et Délaine à la place de N’guette; Centonze et Ambrose à droite, cohade et Maiga en couverture, Noss Traoré et Diallo devant; on fait avec les moyens du bord, on sait depuis les matchs de préparation qu’il manque 2 pointures sur les côtés offensifs (Assalé et un retour de Dossevi auraient été parfaits)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Przemysl. » 06 oct. 2019, 06:46

Maillotgrenat.com a écrit :
Ostro a écrit :
Absolument pas d'accord. Dossevi a le niveau L1 pas Roux. La saison de Roux était un miracle dû aux caviars de Dossevi. La preuve il n'a plus rien fait depuis. Mollet a le niveau L1, Niakhaté aussi.
Cette année Diallo a largement le niveau L1 et a deux Roux dans chaque jambes. Noss Traoré a le niveau L1, Boye aussi.
Ok qu'ils le montrent alors. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Je suis d'accord avec toi pour mollet et niakhate. Par contre Il faut arrêter avec Nolan Roux. Il a fait une grande saison à Metz et malheureusement pour lui il se fait vieux et a son poste passé 30 ans ça devient difficile. Donc moi je juge pas le nolan roux de guingamp cette année.
Pour l'instant il est vrai que Diallo sort un peu son epingle du jeu par rapport aux autres, et j'en suis très content mais c'est encore trop tôt pour en tirer des conclusions.
Pour Roux il n'avait pas fait grand chose avant sa saison à Metz et n'a plus rien fait après. Lors de sa saison à Metz il n'a quasiment rien fait avant l'arrivée de Hantz et a arrêté de "jouer" quand c'était cuit. Il a ratè les matchs les plus importants (Les réceptions de Troyes, Dijon, Amiens, Lille, etc... à domicile). Son total de buts ne masque pas ses carences dans le repli défensif et dans ce qu'il était sensé apporter devant. Pour moi il n'est pas un joueur de L1. Mais maintenant il n'est même plus un joueur de L2.
Pour en revenir à nos joueurs, avec le duo Diallo Traoré devant on peut faire de très belles choses. Mais on ne peut pas faire une saison complète en comptant sur deux joueurs.
Hognon aussi doit revenir à rôle premier...adjoint d'un coach de niveau L1. Le problème c'est va vouloir venir avec un staff déjà en place.

Mich3054
Messages : 27
Inscription : 22 sept. 2019, 19:39

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Mich3054 » 06 oct. 2019, 08:11

Je pense que nos dirigeants ont vraiment la mémoire courte. A chaque fois qu'on remonte en ligue 1, on étend dire qu'il ne faut pas reproduire les erreurs des autres saisons et on pouvait donc s'attendre à un recrutement de joueurs d'expériences.
Et bien non, que des joueurs niveaux ligue 2 avec un entraineur niveau ligue 2.
Peut-être qu'il souffre d'alzheimer ça expliquerait les choses.

Les prochains matchs ne vont pas arranger la situation surtout sue cette année aucunes équipes n'est décrochées.

IL FAUT VITE CHANGER D'ENTRAÎNEUR sinon je crains encore une fois le pire.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Deauville grenat » 06 oct. 2019, 09:09

champ d'or a écrit :

En fait, pendant la formation au BEPF, ils devraient passer l'intégrale de Cartier, d'Hinscheberger et de Hognon.
ça mettrait de la bonne humeur et motiverait les stagiaires qui se diraient : "au boulot, faut surtout pas que je finisse comme ça..."
Cartier nous a remonté du National et a apporté la cohésion dans l 'équipe
Hinsberger nous a maintenu en L1 Tout seul
Hognon ??????????

Sans compter le passé messin de 2 premier cités,alors pour moi aucune comparaison possible.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8330
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Przemysl. » 06 oct. 2019, 09:42

Deauville grenat a écrit :
champ d'or a écrit :

En fait, pendant la formation au BEPF, ils devraient passer l'intégrale de Cartier, d'Hinscheberger et de Hognon.
ça mettrait de la bonne humeur et motiverait les stagiaires qui se diraient : "au boulot, faut surtout pas que je finisse comme ça..."
Cartier nous a remonté du National et a apporté la cohésion dans l 'équipe
Hinsberger nous a maintenu en L1 Tout seul
Hognon ??????????

Sans compter le passé messin de 2 premier cités,alors pour moi aucune comparaison possible.
Surtout que Hinsberger est un entraineur de L2 correct. Il continue à avoir une bonne côte.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Grenat66 » 06 oct. 2019, 12:09

fcjojo57 a écrit : Une solution serait peut être de faire jouer Cabit en défenseur gauche et Délaine à la place de N’guette; Centonze et Ambrose à droite, cohade et Maiga en couverture, Noss Traoré et Diallo devant; on fait avec les moyens du bord, on sait depuis les matchs de préparation qu’il manque 2 pointures sur les côtés offensifs (Assalé et un retour de Dossevi auraient été parfaits)
J adore :bravo: :bravo:. l ironie mais Cohade et Maiga en milieu de terrain pour moi c est incompatible. C est avec l un ou l autre mais pas les deux.

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Gygax78 » 06 oct. 2019, 14:00

Il faut un nouveau coach avec de nouvelles idées : les titulaires à redéfinir, les remplaçants aussi, nouveau schéma tactique...
Depuis décembre 2018, ce n'était plus pareil! Depuis on bricole et le bricolage tu le payes cash en L1.
J'espère qu'on attend pas à nouveau fin décembre pour réagir.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [LIVE] Stade Brestois - FC METZ 2-0

Messagepar Purple » 13 oct. 2019, 18:55

Il y a ici un résumé du match avec de larges extraits, des interviews d'avant et d'après-match. C'est une vidéo Youtube du Stade de Brest.
https://www.youtube.com/watch?v=TJSH-oEhfd0


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, Grenat 1985, le groupie du pjanic, Nabu, Pasta, Taison*, vickk, Vintje et 339 invités