Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Grenat66 » 06 oct. 2019, 12:15

VH à entièrement raison, il fait avec ce qu il a et les lacunes sont flagrantes derrière et surtout devant :marteau: excepté Diallo qui risque de ne pas rester très longtemps.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar chevaliergrenat » 06 oct. 2019, 12:27

Grenat66 a écrit : VH à entièrement raison, il fait avec ce qu il a et les lacunes sont flagrantes derrière et surtout devant :marteau: excepté Diallo qui risque de ne pas rester très longtemps.
Et pourtant d'après gaillot et Serin, toutes nos recrues sont nos premiers choix :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Bobsaintclair » 06 oct. 2019, 12:29

Grenat66 a écrit : VH à entièrement raison, il fait avec ce qu il a et les lacunes sont flagrantes derrière et surtout devant :marteau: excepté Diallo qui risque de ne pas rester très longtemps.
Si on est trop largué à la trêve, le club le vendra.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar aliosha » 06 oct. 2019, 12:29

Scoubydoo a écrit : Je remercie surtout notre Président qui est à l'origine de ces choix et d'une continuité qui n'en est pas une...
Je regrette qu'aucune leçon ne soit tirée du passé... et dire que pour une fois on avait conservé l'ossature de ligue 2 et qu'il suffisait de recruter quelques joueurs d'expérience (a l'instar de notre dernière montée).
Bref on prend tout droit le chemin du retour en ligue 2 si rien ne change... système inadapté et des joueurs de qualité qui en perdent leur football...
Je suis surtout dépité que personne (ni FA ni BS) ne prenne la parole...
C'est vrai qu'Hognon doit se sentir bien seul face à tous ces problèmes, pas un seul mot du président, ni de FA concernant la situation sportive du club.
On a l'impression que le navigue est en train de tanguer et que le capitaine est à cours d'idée pour le remettre à flot.

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 384
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Grenat66 » 06 oct. 2019, 12:37

Bobsaintclair a écrit :
Grenat66 a écrit : VH à entièrement raison, il fait avec ce qu il a et les lacunes sont flagrantes derrière et surtout devant :marteau: excepté Diallo qui risque de ne pas rester très longtemps.
Si on est trop largué à la trêve, le club le vendra.
:yes: j adore.

jordane
Messages : 333
Inscription : 30 août 2014, 23:44

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar jordane » 06 oct. 2019, 12:38

verlainenco a écrit : Vincent Hognon (entraîneur du FC Metz) : « Je suis évidemment déçu du résultat…
=>Décu que Metz perde 2-0 ou décu que Metz soit 19e de L1?
Parce que c'est cela avant tout, le vrai resultat de ce match.

On est mené 2-0 à la mi-temps alors que les Brestois sont venus deux fois dans notre surface !
=> que penser de cela? On n'a pas 1 mais bien 2 fois en 45 mn pas eu de chance. A ecouter VH, Brest a rien montré. C'est ridicule de de dénigrer un adversaire. Surtout quand il nous a battu, non pas 1-0 sur le fil du rasoir mais 2-0 en ayant maitrisé son match (pas le jeu, mais le match) du début à la fin.


De notre côté, on a affiché trop de manques à l’approche du but adverse. On fait des décalages, on a le ballon, on fait des centres…
=> ah les centres ... On est champion du monde des centres! Pour combien de buts?


Mais il y a eu trop d’insuffisances. Encore une fois, dans les deux surfaces de réparation, c’est très très insuffisant.
=> on repete matche apres match les meme erreurs, on concede les memes buts, avec des joueurs differents, mais ca vient pas du systeme de jeu. Regarde bon Dieu la position de ton milieu de terrain sur le premier but brestoos, regarde les espaces entre les lignes et les intervalles entre joueurs... Ton 433 est une catastrophe avec ces joueurs la.

Il faut qu’on avance beaucoup plus vite et si on ne garde pas une certaine continuité de progression dans ces endroits-là du terrain, on restera en difficulté. Parce que le foot, c’est l’efficacité. »
=> plus vite? On ne joue pas une seule contre attaque avec ton systeme... Tu vantes les centres alors qu'on centre en n'ayant quasi jamais destabilisé la défense. C'est pas pour rien qu'on a mis 0 but sur centre depuis le début de saison.


« On répète, on rabâche, on travaille toutes ces choses à l’entraînement. C’est extrêmement frustrant.
=> comme s'il suffisait de repeter et rabacher. Quel aveu dimpuissance. Apres, quand on rabache des conneries, a la fin ca reste des conneries.


On n’a pas assez pesé devant on était privé de Noss Traoré. Ce système, on l’a fait un peu pour lui… J’ai voulu le faire rentrer, mais il n’a pas pu.
=> il y a 10 jours, Noss etait remplacant car il ne maitrisait pas trop le systeme.... Aujourdhui, on met un systeme en place pour lui... Mais sans lui!!! :marteau:

Il souffrait de son genou… Il pensait pouvoir jouer une demi-heure… On a encore dû s’adapter. C’est vrai que c’était un peu compliqué cette semaine, mais il ne faut pas se voiler la face, ce n’est pas une excuse. On prend des buts évitables… »
=>les buts qu'on prend, sont pour beaucoup les meme parce que ils sont logique compte tenu du systeme inadapté.

Faut vraiment que tu t'en ailles Vincent... Pour l'amour du Fcm....
Belle analyse réaliste de ta part.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Deauville grenat » 06 oct. 2019, 20:44

Bonjour l'image de Mr Hognon au Canal football Club...........ça ne peut pas durer :nul: :nul: :nul:
Dernière modification par Deauville grenat le 06 oct. 2019, 20:45, modifié 1 fois.

AuthentiqueGrenat
Messages : 362
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 06 oct. 2019, 20:47

Deauville grenat a écrit : Bonjour l'image de Mr Hognon au Canal football Club...........ça ne peut pas durer :nul: :nul: :nul:
C’est à dire ? Pas vu l’émission

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Deauville grenat » 06 oct. 2019, 21:06

AuthentiqueGrenat a écrit :
Deauville grenat a écrit : Bonjour l'image de Mr Hognon au Canal football Club...........ça ne peut pas durer :nul: :nul: :nul:
C’est à dire ? Pas vu l’émission
Difficile d'expliquer faut voir........du foutage de gueule comme dit par Aliosha,et cela reflète ce que je pense de notre entraineur,bon comme d'hab c'est mon avis hein....

AuthentiqueGrenat
Messages : 362
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 06 oct. 2019, 21:25

Deauville grenat a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

C’est à dire ? Pas vu l’émission
Difficile d'expliquer faut voir........du foutage de gueule comme dit par Aliosha,et cela reflète ce que je pense de notre entraineur,bon comme d'hab c'est mon avis hein....
Merci, je regarderai en replay. C’est triste... mais malheureusement je comprends. Il n’a pas le niveau.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carottes56, fcm60, friuli, Grandest57, Grenasic, joey ramone, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Nabu, sup'demetz, vickk et 667 invités