Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Sagnol » 06 oct. 2019, 22:06

Deauville grenat a écrit : Bonjour l'image de Mr Hognon au Canal football Club...........ça ne peut pas durer :nul: :nul: :nul:
....oh oui..l image qu il donne du club..

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Xavfoot » 06 oct. 2019, 22:39

Notre 19 ème place est à mon goût suffisamment éloquente. Nous avons perdu deux semaines. Et avec la trêve internationale Saint Etienne va nous faire plus de mal que de bien.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar henrik larsson » 06 oct. 2019, 22:44

chevaliergrenat a écrit :
Grenat66 a écrit : VH à entièrement raison, il fait avec ce qu il a et les lacunes sont flagrantes derrière et surtout devant :marteau: excepté Diallo qui risque de ne pas rester très longtemps.
Et pourtant d'après gaillot et Serin, toutes nos recrues sont nos premiers choix :bravo:
C est dire l expertise des gaillards

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar champ d'or » 06 oct. 2019, 22:55

même si ce ne sont que des extraits choisis et scénarisés dans une rubrique à vocation humoristique, il a besoin d'une bonne formation en communication. Son discours théâtrale est complètement en décalage avec le match. On dirait un mauvais prof de fac qui fait une pige dans une matière qui n'est pas la sienne. Surpenant... et très triste pour nous :'(

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7619
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar patrick57 » 06 oct. 2019, 23:43

Xavfoot a écrit :

Notre 19 ème place est à mon goût suffisamment éloquente. Nous avons perdu deux semaines. Et avec la trêve internationale Saint Etienne va nous faire plus de mal que de bien.
20 ème place...Ca evolue . on est devenue meilleur d'apres certain..Mais moi je regarde le classement :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Purple » 06 oct. 2019, 23:46

Xavfoot a écrit :
Notre 19 ème place est à mon goût suffisamment éloquente. Nous avons perdu deux semaines. Et avec la trêve internationale Saint Etienne va nous faire plus de mal que de bien.
On est même lanterne rouge ce soir.

Il est temps de prendre une décision forte Mr Serin.

On fonce vers la L2 et le club va rater le coche des droits télés revalorisés, alors que le championnat est très ouvert cette saison.

Les autres équipes dans la morosité comme Sainté ont réagi et en sont récompensés.
Ils avaient aussi fait l'erreur de nommer l'adjoint en remplacement du vrai numéro 1.
Il ne faut pas se voiler la face, ça fait un bon moment que VH s'est émancipé de FA, et ce dernier n'a plus d'influence sur l'équipe même si on aimerait que ça soit le cas.

Il y a beaucoup de possibilités car il y a une flopée de bons coachs libres.
C'est le seul moyen pour transfigurer l'équipe, et on en est là.
Il faut surtout réagir vite pour ne pas trop compliquer la tâche du successeur, comme ça avait été le cas avec Hantz. Je pense aussi qu'il faudra au moins deux recrues de qualité.
Dernière modification par Purple le 07 oct. 2019, 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Amos » 07 oct. 2019, 00:05

Purple a écrit : ...
Il y a beaucoup de possibilités ; il y a une flopée de bons coachs libres.
C'est le seul moyen pour transfigurer l'équipe, et on en est là.
Je pense aussi qu'il faudra au moins deux recrues de qualité.
S'ils sont libres c'est qu'ils ne sont peut-être pas si bons que ça !?
Mais on en est pas là et le mercato est fermé.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Purple » 07 oct. 2019, 00:12

Amos a écrit :
Purple a écrit : ...
Il y a beaucoup de possibilités ; il y a une flopée de bons coachs libres.
C'est le seul moyen pour transfigurer l'équipe, et on en est là.
Je pense aussi qu'il faudra au moins deux recrues de qualité.
S'ils sont libres c'est qu'ils ne sont peut-être pas si bons que ça !?
Mais on en est pas là et le mercato est fermé.
Pratiquement tous les coachs, même les plus grands, traversent des périodes sans club...
Ce n'est pas significatif. Mourinho est bien libre actuellement, et pourtant...

Concernant le mercato, tu as déjà droit à une recrue en France avant l'ouverture du mercato d'hiver. Ce serait déjà mieux que rien, encore faut-il cibler un vrai renfort.

devega
Messages : 721
Inscription : 31 août 2009, 14:46

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar devega » 07 oct. 2019, 00:17

3 prochains matchs :
Nantes-Lyon-Rennes

Sur ce que j'ai vu, je pense qu'on risque de rester derniers mais seule différence par rapport à maintenant derniers et largués !

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar guitarheros57 » 07 oct. 2019, 00:50

Je pense que par rapport à FA, on gardera hognon, serin osera t il le virer ? Ou sûrement il lui conduira sa confiance et on retournera à Orléans, Valenciennes...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Bing [Bot], Couleurdhiver, Expat, geo alambic, Grenat 1985, Jestro, Kiara40, NCX750, Patsupfcmetz, Scoubydoo, shadowcaser57, TressorMoreno57, vag'à bond, Vieux CA Messin et 712 invités