Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenateam
Messages : 2826
Inscription : 07 sept. 2019, 21:52

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar grenateam » 07 oct. 2019, 20:59

Je le trouve froid aussi avec les joueurs dans son mode de management, sans etre un adepte de la calinothérapie a la tuchel,il est important d avoir cette proximité avec les joueurs, ,de savoir écouter ,de prendre un joueur dans ses bras pour l' encourager à ne rien lacher,le réconforter ,on ne ressent rien de tout ça avec Vincent Hognon, ce que je ressent c est le coté punition individuel ,tu n 'a pas été au niveau sur ce match ,le match d'après tu sort du groupe,pour moi on se tire une balle dans le pied en faisant ainsi,ca ne donne pas à un joueur l 'envie de se dépouiller pour son entraineur

fcjojo57
Messages : 113
Inscription : 10 mai 2014, 09:13

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar fcjojo57 » 07 oct. 2019, 21:09

Une question que je me pose de nouveau : sélectionné habituel en équipe du Mali avec Fofana et Noss Traoré, pourquoi Adama Traoré n’est il jamais dans le groupe et même pendant les matchs de préparation : pourquoi ????

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar chevaliergrenat » 07 oct. 2019, 21:14

Sagnol a écrit :
beaulier a écrit :
Avec le niveau plus que moyen des joueurs actuels, ces entraîneurs n'y arriveraient pas non plus...

oh oui, et les 2 la, bof.

Hognon s est retrouvé la car il a les diplomes, De Zerbi ne les a pas il me semble.

Le president attend le retour d Antonetti comme tout le peuple grenat.., S il vire Hognon, impossible de continuer avec Antonetti...à moins d une solution interne peut etre.
Marchal, proment, ce serait pareil. Il faut un entraîneur à poigne, mais tout a déjà été dit.Tant que FA sera là, BS ne se séparera jamais de Hognon et on coulera tous ensemble en l2.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar chevaliergrenat » 07 oct. 2019, 21:14

fcjojo57 a écrit : Une question que je me pose de nouveau : sélectionné habituel en équipe du Mali avec Fofana et Noss Traoré, pourquoi Adama Traoré n’est il jamais dans le groupe et même pendant les matchs de préparation : pourquoi ????
Je croyais que Traoré était blessé. :-D

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar guitarheros57 » 07 oct. 2019, 22:10

beaulier a écrit :
guitarheros57 a écrit : Kambouare gourvenec j aime bien
Avec le niveau plus que moyen des joueurs actuels, ces entraîneurs n'y arriveraient pas non plus...
Ils ne sont pas plus moyen qu à Brest ou Amiens Dijon Strasbourg Nîmes. En tout cas je préfère 10 fois kambouare ou gourvenec qu hognon.

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar guitarheros57 » 07 oct. 2019, 22:12

fcjojo57 a écrit : Une question que je me pose de nouveau : sélectionné habituel en équipe du Mali avec Fofana et Noss Traoré, pourquoi Adama Traoré n’est il jamais dans le groupe et même pendant les matchs de préparation : pourquoi ????
Et monteiro ! Il avait un profil ligue1 plus que ligue 2, on l a même pas essaye, même thil fallait le garder mais bon..

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar guitarheros57 » 07 oct. 2019, 22:59

Depuis 1983 je supporte le fc metz, la 1 ère fois qu on est descendu en ligue 2 j étais mal et plus de 15 ans plus tard je me dis que je ne reverrai plus le club que j ai connu. Malgré tout c est le club que j aime et je le suivrai même en dhr. Mr Serin, vous avez le devoir de faire en sorte de nous maintenir et pérenniser.Depuis que vous êtes président On y arrive pas, entouré vous de personnes compétentes. C est bien d avoir un beau stade, on en sera tous fier, mais pour jouer en ligue 2 un peu moins. Stop aux erreurs du passé, antonetti est un bon manager mais il n est pas là ! Alors ok on a essayé hognon et franchement il ne correspond pas à ce qu on a besoin tout de suite. Qui l aurait accepté sans FA? Pas beaucoup de monde je pense... il est encore temps d essayer qqun d autres, prenez vos responsabilités comme sainte voir Lyon. Vous avez assez tenté de paris par le passer et le peuple grenat vous le demande, PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS ! Stop de tout gâcher. Quand je vois tous les bons joueurs qu on a formé c est hallucinant de se retrouver la on en est! Tout le monde nous bas, Amiens Brest sûrement Dijon et Nîmes bientôt peut-être. Cette histoire de e coach c est pas sérieux honnêtement, c est peut-être pour rassurer les supporters que vous avez pris FA en tant que directeur sportif mais c est du foutage de gueule, stop à l amateurisme ! On a pas les plus mauvais joueurs de ligue 1 mais ils régressent au lieu de progresser. La staff n est pas au niveau, comment avez vous pu accepter tout ça, FA n est pas dieu. Faites en sorte que ce club cette équipe avance...

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Dom » 07 oct. 2019, 23:52

Ce club est FORMATÉ ligue 2.
Public, joueurs.. Point.
Tout le reste n'est que littérature..

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar guitarheros57 » 08 oct. 2019, 00:50

Dom a écrit : Ce club est FORMATÉ ligue 2.
Public, joueurs.. Point.
Tout le reste n'est que littérature..
On est pas les seuls alors, Dijon Nîmes Angers Amiens ont traîné la ligue 2 pendant longtemps et le meilleur exemple est Angers, ils arrivent à se maintenir avec moins de budget en plus , peut-être qu un jour ils redescendront mais en ce moment pour nous c est sur eux qu il faut s s’inspirer. Moulin pratique un beau jeu, et nous? On joue avec 8 mecs à vocation défensive, ça veut tout dire, ce n est pas le meilleur moyen de E donner de la confiance, il faut changer de coach et la roue peut tourner, faut jouer pour gagner pas pour flipper de tout le monde

Mogway
Messages : 745
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: Vincent Hognon (FC Metz) : « Dans les deux surfaces, c’est très insuffisant »

Messagepar Mogway » 08 oct. 2019, 08:24

guitarheros57 a écrit :
Dom a écrit : Ce club est FORMATÉ ligue 2.
Public, joueurs.. Point.
Tout le reste n'est que littérature..
On est pas les seuls alors, Dijon Nîmes Angers Amiens ont traîné la ligue 2 pendant longtemps et le meilleur exemple est Angers, ils arrivent à se maintenir avec moins de budget en plus , peut-être qu un jour ils redescendront mais en ce moment pour nous c est sur eux qu il faut s s’inspirer. Moulin pratique un beau jeu, et nous? On joue avec 8 mecs à vocation défensive, ça veut tout dire, ce n est pas le meilleur moyen de E donner de la confiance, il faut changer de coach et la roue peut tourner, faut jouer pour gagner pas pour flipper de tout le monde
Exactement,jouer en allant vers l avant,arreter ces 300 passes en arrière chaque match.Le problème,c est que maintenant en étant dernier,la confiance s étiole et on risque de voir nos joueurs encore plus crispés et "en dedans".on a pas fini de s arracher les cheveux


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Carrass', fcm60, Grenat 1985, le groupie du pjanic, RdNetwork, sogood, Sovak, sup'demetz, talia, wiz2metz et 413 invités