R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9412
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar julmetz95 » 06 oct. 2019, 15:11

deception , encore et encore , quand tu nous tiens
a un moment , on ne sait plus quoi faire ...

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar Bisounours » 06 oct. 2019, 15:46

Bon j’avoue, j’ai pris un petit coup derrière la tête. Mais on a le potentiel pour atteindre 16 points à la trêve pour ensuite faire une deuxième partie de saison d’anthologie.

Je prédis un maintien avec 45 points. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar aliosha » 06 oct. 2019, 17:29

Cactus a écrit :
sup'demetz a écrit :

J'aimerais bien avoir ton optimisme ma chère cactus, mais force est de constater que journée après journée, nous ne voyons pas de progression dans le jeu, la manière d'aborder les matchs, et le manque d'envie de certains joueurs.
Il faudra bien un jour se poser la question de la gestion sportive du club.
Je ne crois pas que ce soit du manque d envie, non.
Davantage du manque d expérience. Il y a beaucoup de jeunes . Mais il y a évidemment des choses à travailler et améliorer . Il faut acquérir une constance que nous n’avons pas.
9 journées sont passées et les lacunes sont toujours les mêmes. On prend des buts à des moments cruciaux du match et on est extrêmement mauvais sur les CPA aussi bien défensifs qu'offensifs !
De deux choses l'une, soit les joueurs sont des buses et la stratégie de Serin et Antonetti n'était pas la bonne avec des recrues en devenir à faire progresser, soit l’entraîneur n'arrive pas à se faire comprendre et à être écouté.
J'insiste mais pour moi, l'attitude Hognon n'est pas bonne, il est trop mou, il ne motive pas les joueurs sur le bord de la pelouse.
Et puis, c'est mou de chez mou, on apporte aucune vitesse à notre jeu qui est trop stéréotypé, on dirait des joueurs bridés sur le terrain alors que la jeunesse de l'effectif devrait être synonyme d’insouciance, de folie ! Je suis sûr que si tu vas voir les vétérans du FC Metz, ça va plus vite

Avatar de l’utilisateur
guitarheros57
Messages : 611
Inscription : 04 févr. 2013, 23:38

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar guitarheros57 » 06 oct. 2019, 18:08

Plus qu une question de tactique c est clairement le management de hognon qui ne va pas. En espérant que le doute ne s installe pas en plus car sinon ça va être comme il y a 2 ans. On est juste des supporters et on arrive à voir ce qui ne va pas, ce qui manque mais notre staff soit disant pro eux ne voient rien. C était FA qu on devait avoir, si ça va pas on en prend un autre avec du caractère et charisme, pas le caporal chef hognon. On veut un capitaine un vrai. Encore un beau gâchis car cette équipe n est pas la pire en terme d effectif.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar Hamp » 06 oct. 2019, 19:11

guitarheros57 a écrit : Plus qu une question de tactique c est clairement le management de hognon qui ne va pas. En espérant que le doute ne s installe pas en plus car sinon ça va être comme il y a 2 ans. On est juste des supporters et on arrive à voir ce qui ne va pas, ce qui manque mais notre staff soit disant pro eux ne voient rien. C était FA qu on devait avoir, si ça va pas on en prend un autre avec du caractère et charisme, pas le caporal chef hognon. On veut un capitaine un vrai. Encore un beau gâchis car cette équipe n est pas la pire en terme d effectif.
C'est pas si catastrophique que ça, car la plupart des buts qu'on se prend c'est sur des erreurs de MARQUAGE, et je pense que ça ça se corrige + facilement qu'un SYSTEME DE JEU défensif défaillant... Je pense honnêtement qu'il n'y a pas péril en la demeure et que les fautifs prendront les mesures nécessaires pour les éviter à l'avenir (attention-concentration-REGARDER AUTOUR DE SOI, surtout au départ de l'action adverse)… Car j'ai remarqué qu'en face-à-face on est plutôt solides... :bieres: :metzch: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar chevaliergrenat » 06 oct. 2019, 19:27

Hamp a écrit :
guitarheros57 a écrit : Plus qu une question de tactique c est clairement le management de hognon qui ne va pas. En espérant que le doute ne s installe pas en plus car sinon ça va être comme il y a 2 ans. On est juste des supporters et on arrive à voir ce qui ne va pas, ce qui manque mais notre staff soit disant pro eux ne voient rien. C était FA qu on devait avoir, si ça va pas on en prend un autre avec du caractère et charisme, pas le caporal chef hognon. On veut un capitaine un vrai. Encore un beau gâchis car cette équipe n est pas la pire en terme d effectif.
C'est pas si catastrophique que ça, car la plupart des buts qu'on se prend c'est sur des erreurs de MARQUAGE, et je pense que ça ça se corrige + facilement qu'un SYSTEME DE JEU défensif défaillant... Je pense honnêtement qu'il n'y a pas péril en la demeure et que les fautifs prendront les mesures nécessaires pour les éviter à l'avenir (attention-concentration-REGARDER AUTOUR DE SOI, surtout au départ de l'action adverse)… Car j'ai remarqué qu'en face-à-face on est plutôt solides... :bieres: :metzch: :bieres:
T'es sérieux où tu fais exprès ??????

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar beaulier » 06 oct. 2019, 19:52

Bisounours a écrit : Bon j’avoue, j’ai pris un petit coup derrière la tête. Mais on a le potentiel pour atteindre 16 points à la trêve pour ensuite faire une deuxième partie de saison d’anthologie.

Je prédis un maintien avec 45 points. :metzch:
C'est trop tard. On sera en Ligue 2 la saison.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar Billou Grenat » 06 oct. 2019, 20:58

beaulier a écrit :
Bisounours a écrit : Bon j’avoue, j’ai pris un petit coup derrière la tête. Mais on a le potentiel pour atteindre 16 points à la trêve pour ensuite faire une deuxième partie de saison d’anthologie.

Je prédis un maintien avec 45 points. :metzch:
C'est trop tard. On sera en Ligue 2 la saison.
Et les n° de l'euromillions tu les as aussi, oiseau de mauvais augure ?

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar Gregoully » 06 oct. 2019, 21:04

Billou Grenat a écrit :
beaulier a écrit :
C'est trop tard. On sera en Ligue 2 la saison.
Et les n° de l'euromillions tu les as aussi, oiseau de mauvais augure ?
Si le maintien se jouait par tirage au sort, on aurait au moins une chance...

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: R.L. 06/10 : Le FC Metz retombe dans ses travers

Messagepar Bisounours » 07 oct. 2019, 02:12

Gregoully a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Et les n° de l'euromillions tu les as aussi, oiseau de mauvais augure ?
Si le maintien se jouait par tirage au sort, on aurait au moins une chance...
«Au moins »? Qu’est ce donc ce pessimisme? On gagnerait à coup sûr ! :ok:


Revenir à « Passion Grenat »