R.L. : Les infos FC Metz de ce mardi 8 octobre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9249
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. : Les infos FC Metz de ce mardi 8 octobre

Messagepar Amsalem » 08 oct. 2019, 20:21

La rechute d'un ancien attaquant messin, des supporters grenats attaqués dans un bar à Brest, l'entraînement de ce mercredi. Voici les infos du jour sur la planète FC Metz.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -8-octobre

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. : Les infos FC Metz de ce mardi 8 octobre

Messagepar Purple » 08 oct. 2019, 21:32

J'apprends sur le net que Brian Fernandez a été revendu 10 millions de dollars à Portland par Necaxa...

Je ne sais pas combien le FCM l'avait vendu mais ils se sont mis bien les mexicains.

Je n'étais pas au courant pour la bagarre dans le bar, c'est triste de ne pas pouvoir se déplacer sans se faire agresser.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14333
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: R.L. : Les infos FC Metz de ce mardi 8 octobre

Messagepar Patsupfcmetz » 08 oct. 2019, 22:03

Purple a écrit : J'apprends sur le net que Brian Fernandez a été revendu 10 millions de dollars à Portland par Necaxa...

Je ne sais pas combien le FCM l'avait vendu mais ils se sont mis bien les mexicains.

Je n'étais pas au courant pour la bagarre dans le bar, c'est triste de ne pas pouvoir se déplacer sans se faire agresser.
C'était un prêt que nous avions négocié il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19685
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: R.L. : Les infos FC Metz de ce mardi 8 octobre

Messagepar Amos » 08 oct. 2019, 22:08

Faudrait qu'on arrête de recruter des Maradona en herbe... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: R.L. : Les infos FC Metz de ce mardi 8 octobre

Messagepar Purple » 08 oct. 2019, 22:10

Patsupfcmetz a écrit :
C'était un prêt que nous avions négocié il me semble.
Ah oui, tu as raison, il me semble aussi que c'était un prêt maintenant que tu me le dis.

Visiblement acheté 600 K par Necaxa au Racing Club, puis revendu 10 M aux Timbers de Portland (sacrée culbute), après une saison prolifique au Mexique. Il a aussi conservé un très bon ratio en MLS.
Je me demande s'il a besoin d'être sous substances pour performer ou si c'est dans le privé qu'il a ces soucis.
Dommage, on a pas pu exploiter ses qualités au FCM.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jacobson, Whiteganda81 et 192 invités