L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Sanoli » 09 oct. 2019, 11:22

sogood a écrit :
Sanoli a écrit :

Angban a 6 M, je n’y crois pas une seconde ... Il serait temps que le club communique sur ce cas ...
Je n'y croyais pas non plus mais ce serait tout de même le cas.
J'ai du mal à comprendre comment c'est possible de se faire avoir par une OA obligatoire
Si c’est le cas, nos dirigeants sont vraiment des amateurs ...

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar batou le grenat » 09 oct. 2019, 11:22

Réfléchissez deux minutes, si Angban n'a pas coûté 6 millions, alors où sont passés les 11 millions investis d'après l'article???
l'Equipe est généralement bien informé sur les sujets financiers.

Moi aussi j'ai eu du mal à croire à cette rumeur aux airs d'énormité, et pourtant tout semble indiquer que le club a merdé sur ce dossier

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Soren » 09 oct. 2019, 11:24

L'image ne s'affiche pas chez moi :huh?:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Cioran » 09 oct. 2019, 11:26

Et pourquoi le club aurait-il merdé?

Pourquoi n’aurait-il pas simplement voulu investir sur ce joueur parce qu’il croit en son potentiel?


Alors quand le club n’achète pas de joueurs ils sont mauvais, et quand il en achète, ils ont merdé?

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar titi_lorraine » 09 oct. 2019, 11:31

_Chris. a écrit : Avec les 6 M euros d’Angban on aurait pu recruter 3 joueurs de niveaux L1 ... mais bon
Vu les tarifs qui augmentent depuis quelques années, je ne suis pas certain que l'on puisse trouver de véritables joueurs de niveau Ligue 1 avec 6 millions d'euros... ou alors il s'agit encore de paris ou de joueurs à développer, ce que nous possédons déjà.

Avatar de l’utilisateur
Quarante_Deux
Messages : 271
Inscription : 25 août 2019, 16:24

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Quarante_Deux » 09 oct. 2019, 12:02

cioran a écrit : Et pourquoi le club aurait-il merdé?

Pourquoi n’aurait-il pas simplement voulu investir sur ce joueur parce qu’il croit en son potentiel?


Alors quand le club n’achète pas de joueurs ils sont mauvais, et quand il en achète, ils ont merdé?
Angban était un pari l'an passé, personne ne connaissait sont vrai niveau alors inclure une obligation d'achat en cas de montée à 6 millions d'euros c'est du suicide... Imagine que le joueur soit une ...... mais qu'on monte quand même sans avoir besoin de lui, on se retrouve donc à lever cette OA à 6 millions sans avoir notre mot à dire??? A moins que la clause de montée était couplée à une autre individuelle et liée aux performances sportives du joueur (nombre de matchs par exemple)

Je n'ose croire à un tel amateurisme de nos dirigeants...

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Sagnol » 09 oct. 2019, 12:30

11 millions dépensés...6 Angban 3 Centoze Cabit...

3 Centonze...on l a payé chère je trouve pour ce qu il montre.

Barca84
Messages : 309
Inscription : 09 sept. 2009, 19:47

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Barca84 » 09 oct. 2019, 12:43

_Chris. a écrit :
Sanoli a écrit :

Angban a 6 M, je n’y crois pas une seconde ... Il serait temps que le club communique sur ce cas ...
Moi non plus je n’y ai pas cru pendant 1 mois mais ça m’a été confirmé pourtant depuis ... Le club a mal lu le contrat de prêt
Si tel est le cas c’est ahurissant quand même, mal lire de telles clauses...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Irphaeus » 09 oct. 2019, 12:52

Je ne suis pas étonné et puis je ne vois pas en quoi c'est de l'amateurisme de la part des dirigeants même si les prix nous semblent énormes. Faudrait peut être se rendre compte de l'état du marché, ceux qui pensent qu'on aurait pu avoir deux ailiers à la place d'Angban ils rêvent complètement ... Ou alors oui des paris encore, parce que 6 million c'est le prix d'un seul ailier correct et encore je n'en suis même pas sûre ( prix de Larsson quand on voulait le recruter et qui pourtant cire le ban actuellement à Feyenoord ), pour moi aujourd'hui dès qu'un joueur sort un peu du lot en ligue 2 c'est 10 million, alors un joueurs avec des certitudes ça peut monter beaucoup plus haut.

Sans obligation d'achat sur Angban, de toute façon le club l'aurait levée quand même, Angban est un joueur qu'on connaissait, c'est un bon joueur mais qui n'est pas assez régulier dans ses performances pour l'instant encore, le club était dans une logique de continuité. D'ailleurs le président a dit dans le Graoully Mag : Nous somme obligé de payer mais je le fais avec plaisir.

Bref j'avais dis que si le club ne démentait pas ce prix de 6 million, il n'y a aucune raison d'en douter et j'avais raison pour le coup.
Dernière modification par Irphaeus le 09 oct. 2019, 12:58, modifié 1 fois.

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Philippe » 09 oct. 2019, 13:12

Je ne sais pas si les dirigeants sont des amateurs, mais dans les autres clubs il doit y avoir aussi beaucoup d'amateur, vu qu'aucun club n'a recruté Nguette, pourtant libre de tout contrat.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., Sebathan, sup'demetz, ZZED90 et 363 invités