L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar grizzlygrenat » 09 oct. 2019, 22:12

sup'demetz a écrit :
grizzlygrenat a écrit : Faut arrêter...ferhat c’était 0 EUR, Coco 3 Millions, Ninga 3 millions.
On a dilapidé notre enveloppe transfert pour signer Angban, c’est de l’argent balancé par les fenêtres ni plus ni moins. Faut arrêter de chialer qu’on a pas d’argent pour recruter, du pognon y en a on fait juste n’importe quoi avec.
Y avait qu'à.....
Il fallait ......
On aurait dû.......
T’as mal interprété mon propos, ce que je voulais dire c’est pas on « on aurait du »...mais plutôt ne nous cachons pas derrière un « on a pas d’argent », « on joue pas le même championnat ».
L’argent est là, on peut pas dire en cas d’échec que le foot d’aujourd’hui il faut de l’argent pour réussir.
On en a, on en a dépensés...à mauvais escient visiblement

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18673
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2019, 22:16

6 Millions pour Angban ça restera dans l'histoire du club, comme l'élimination contre Helsinki, Guerriero capitaine, la relégation en National, les 18 matchs sans victoires de Cartier, les Falcon/Mokhtari/Omotoyossi/Odegaard/Krivets/Wollscheid...
Depuis 20 ans, on enfile les cagades comme des perles

Et évidemment que c'est vrai. Sinon comment expliquer les sourires et grands discours en fin de saison dernière, les grandes ambitions sur les profils à recruter, suivis d'un mutisme assourdissant pendant tout l'été. On tapotait le chéquier sur la cuisse fin mai, fin juin il était rangé dans le coffre fort.

Gygax78
Messages : 546
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Gygax78 » 09 oct. 2019, 22:17

Barca84 a écrit :
_Chris. a écrit :

Moi non plus je n’y ai pas cru pendant 1 mois mais ça m’a été confirmé pourtant depuis ... Le club a mal lu le contrat de prêt
Si tel est le cas c’est ahurissant quand même, mal lire de telles clauses...
Centonze les vaut et de loin. Enfin un ARD digne de ce nom. Par contre Angban, c'est un scandale. Il n'a encore rien montré.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar nastasia » 09 oct. 2019, 22:52

ça fait quand même beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose...non ?

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Asanovic » 09 oct. 2019, 23:14

Curtis a écrit :
muse57 a écrit :
Il est juste impliqué directement sur au moins 4 buts( les 3 d Angers celui de Strasbourg)
Et comme Delaine aucun centre réussi ( ou plutôt aucun centre dangereux...)
Après il court beaucoup...mais 3M pour le déniz c est chère quand même....
Heureusement que j'ai précisé "sur les derniers matchs" ;-) . Après, rien ne t'empêche de rester sur ses toutes premières prestations en L1 ...

Et c'est quoi un centre réussi ? Diallo est seul au milieu de 3 joueurs généralement. Ce n'est pas que de la faute de nos latéraux si les centres ne trouvent pas preneur. On ne met pas assez de poids devant le but, c'est surtout ça le problème. D'où mon doux rêve qu'on joue avec 2 attaquants quand on voit la qualité de nos latéraux et l'intérêt qu'on aurait de mettre du monde dans la surface.

Pour ton info, tu veux savoir combien de passes décisives Dossevi a réalisé depuis qu'il est à Toulouse (plus d'un an) ? Il en a réalisé ... deux.
Alors quoi, Dossevi ne sait plus centrer ? Surprenant, non ? La réalité c'est qu'il n'a juste pas de joueurs devant le but.
A Metz, il avait Rivière ET Roux. Ca faisait deux grands joueurs à marquer et ça changeait tout.

Cette saison le seul danger qu'on ait c'est Diallo, et celui-ci a beau être un très bon joueur, il est automatiquement entouré par les 2 centraux. Compliqué donc à trouver ...
Très bonne analyse merci.


On manque clairement de présence devant le but, le 4-3-1-2 entraperçu corrigeait ce défaut.

Avatar de l’utilisateur
LeDouze
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2019, 06:59
Localisation : Ile de La Réunion

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar LeDouze » 10 oct. 2019, 07:03

champ d'or a écrit : 6 Millions pour Angban ça restera dans l'histoire du club, comme l'élimination contre Helsinki, Guerriero capitaine, la relégation en National, les 18 matchs sans victoires de Cartier, les Falcon/Mokhtari/Omotoyossi/Odegaard/Krivets/Wollscheid...
Depuis 20 ans, on enfile les cagades comme des perles

Et évidemment que c'est vrai. Sinon comment expliquer les sourires et grands discours en fin de saison dernière, les grandes ambitions sur les profils à recruter, suivis d'un mutisme assourdissant pendant tout l'été. On tapotait le chéquier sur la cuisse fin mai, fin juin il était rangé dans le coffre fort.
Odegaard ? j'ai raté un épisode glorieux ou on a signé la pépite du Real ? :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Przemysl. » 10 oct. 2019, 07:16

LeDouze a écrit :
champ d'or a écrit : 6 Millions pour Angban ça restera dans l'histoire du club, comme l'élimination contre Helsinki, Guerriero capitaine, la relégation en National, les 18 matchs sans victoires de Cartier, les Falcon/Mokhtari/Omotoyossi/Odegaard/Krivets/Wollscheid...
Depuis 20 ans, on enfile les cagades comme des perles

Et évidemment que c'est vrai. Sinon comment expliquer les sourires et grands discours en fin de saison dernière, les grandes ambitions sur les profils à recruter, suivis d'un mutisme assourdissant pendant tout l'été. On tapotait le chéquier sur la cuisse fin mai, fin juin il était rangé dans le coffre fort.
Odegaard ? j'ai raté un épisode glorieux ou on a signé la pépite du Real ? :bravo:
Et pourtant ta mémoire te fait défaut !
https://www.fcmetz.com/odegaard-alexander

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar Soren » 10 oct. 2019, 08:40

Oui on a eu un Odegaard à une époque qui n'a quasiment pas joué

Avatar de l’utilisateur
LeDouze
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2019, 06:59
Localisation : Ile de La Réunion

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar LeDouze » 10 oct. 2019, 09:01

Ostro a écrit :
LeDouze a écrit :

Odegaard ? j'ai raté un épisode glorieux ou on a signé la pépite du Real ? :bravo:
Et pourtant ta mémoire te fait défaut !
https://www.fcmetz.com/odegaard-alexander
Whaou ! Alors celui la je l'avais complètement oublié.... et tant mieux d'ailleurs.

ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: L'Équipe du 9/10 : un marché au sommet

Messagepar ala1255 » 10 oct. 2019, 10:34

Pour Angban : qui a fait la négo et proposer la signature ?
C'est carrément une faute professionnelle j'espère que cette personne n'est plus au FCM
Je ne pense pas que l'argent soit perdu pour tout le monde, et que même celui qui a proposé ce contrat a du percevoir une "gratification"


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Whiteganda81 et 377 invités