RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar aliosha » 11 oct. 2019, 22:00

Xavfoot a écrit :
bulbisback a écrit :

Si tu as vu du football l'année dernière, ce n'était pas devant un math du FC METZ. Version Antonetti ou Hognon. L'animation offensive était au plus bas, c'était le néant. Le staff de V.Hognon, s'il n'a rien su créer (si ce n'est passer avec un numéro quand il en a un), n'a rien détruit du tout.
Oh que oui, il y a redire sur la manière la saison dernière. En attendant Antonneti a posé le socle d'une équipe rugueuse et bien en place à défaut d'être virevoltante.
Une équipe qui même si c'était pas du grand spectacle, savait gagner. Où sont cette confiance et cette solidité ?

Notre dernière défaite, c'est contre Brest un autre promu. Pas contre un cador. Et c'est surtout cette fois la différence de motivation entre les deux équipes qui a sauté aux yeux.

Il y a bien pour moi une érosion dans le niveau de performance. Il n'y a plus d'effet Antonneti. Il a survécu quelques mois à son départ.

Je ne me suis jamais attendu à ce que cette équipe d'un coup développe du jeu. Mais au moins de voir un ensemble solide.

Amiens, Toulouse, Brest nous ont donné une leçon. Nous n'avons pas existé. J'ai le sentiment qui n'implique que moi que la saison dernière, ces équipes en auraient ch*Ier contre nous.
Exactement, ce que je dis :
viewtopic.php?f=2&t=24424&p=1162562#p1162562

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar patrick57 » 11 oct. 2019, 22:26

Va entraîner un autre club si les joueurs ne te conviennent pas..Laisse la place a plus aguerri que toi

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar alain0157 » 11 oct. 2019, 22:31

L'effet d'entraînement est impressionnant ici !

Finalement le forum est, dans un langage bien connu des turfistes, comme un poulain dont les limites sont inconnues.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar messinmarseille » 11 oct. 2019, 22:34

alain0157 a écrit : L'effet d'entraînement est impressionnant ici !

Finalement le forum est, dans un langage bien connu des turfistes, comme un poulain dont les limites sont inconnues.
Les chiens sont lâchés et la dent coriace.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18709
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar champ d'or » 11 oct. 2019, 22:43

alain0157 a écrit : L'effet d'entraînement est impressionnant ici !

Finalement le forum est, dans un langage bien connu des turfistes, comme un poulain dont les limites sont inconnues.
point d'effet d'entraînement. en tout cas ceux qui contribuent émettaient déjà leurs réserves depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5229
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar Jacobson » 12 oct. 2019, 01:41

alain0157 a écrit : L'effet d'entraînement est impressionnant ici !

Finalement le forum est, dans un langage bien connu des turfistes, comme un poulain dont les limites sont inconnues.
J'ai même plus envie de lire le forum...
Tout les commentaires vont dans le même sens.
J'ai l'impression de lire et de relire la même chose en boucle partout.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2013
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: RL du 11/10 : Vincent Hognon " on paye cher nos erreurs"

Messagepar verlainenco » 12 oct. 2019, 01:55

Jacobson a écrit :
alain0157 a écrit : L'effet d'entraînement est impressionnant ici !

Finalement le forum est, dans un langage bien connu des turfistes, comme un poulain dont les limites sont inconnues.
J'ai même plus envie de lire le forum...
Tout les commentaires vont dans le même sens.
J'ai l'impression de lire et de relire la même chose en boucle partout.
C'est vrai que c'est ennuyant. Mais il y a sans doute une raison a cela. C'est un forum, donc les idées divergentes sont les bienvenues. Encore faut-il les exprimer , ou critiquer les arguments proposés plutot que de fuir les debats en s'en prenant aux forumistes plutot qu'a leurs idées.

Ce ne sont plus des arguments c’est la curée.
Quand cela devient de la chasse à l homme avec des propos franchement irrespectueux comme un certain nombre de posts effacés en ćontiennent , ce n’est plus tenable.
On ferme.


( des sanctions sont tombées alors modérez vos propos un peu partout sur la personne )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : stef57050 et 171 invités