Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2019, 23:00

bulbisback a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Bon dernier et on s'en sort plutôt bien.Il n'y a pas à dire, la politique de l'autruche est une spécialité bien française ... :-(
Sur les dix derniers années, au bout de neuf matchs, aucun club ayant 8 pts n'a été dernier. Là, on a 10 équipes en 3 minuscules points. Metz n'est pas décroché. Autruche toi même.
Je crois que tu ne connais pas la signification de politique de l'autruche, sinon tu ne m'aurais pas affublé de ce nom ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Messagepar verlainenco » 17 oct. 2019, 00:06

Dernier au bout de 9 journées avec 8 points. C'est bon signe ou c'est pas bon signe?

Parcequ'on est toujours derniers (on a fait moins bien que toutes les autres équipes) ou alors c'est bien parcequ'on a deja 8 points et donc on va faire mieux que 3 équipes actuellement devant nous sur le reste de la saison (et qui ont aussi déjà au moins 8 points).

Sur quoi on.peut se raccrocher? Pas pour faire de bonnes choses, mais pour faire mieux que 3 autres équipes.

Pour moi la situation actuelle, annonce qu'il n'y aura pas de maintien a moins de 40 points.. Ca eleve encore plus la barre du maintien.
Dernière modification par verlainenco le 17 oct. 2019, 00:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Messagepar pilch » 17 oct. 2019, 00:08

bulbisback a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je crois que tu ne connais pas la signification de politique de l'autruche, sinon tu ne m'aurais pas affublé de ce nom ... :roll:
La réplique qui fait couac...
Franchement bulbisback tu gagnerais à adopter un ton un minimum correct lorsque tu t'adresses à d'autres forumistes. C'est parfois imbuvable, et on n'est pas dans une cour de récrée.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2011
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Messagepar verlainenco » 17 oct. 2019, 00:14

pilch a écrit :
bulbisback a écrit :

La réplique qui fait couac...
Franchement bulbisback tu gagnerais à adopter un ton un minimum correct lorsque tu t'adresses à d'autres forumistes. C'est parfois imbuvable, et on n'est pas dans une cour de récrée.
"Le débat s'en sortirait grandi" :bravo:
:bieres:

Bon, rien de méchant ni d'impoli. Je pense que c'était pour rebondir sur l'expression. Je trouve que c'était plutôt bien placé.
Il aurait du mettre un emoji derrière... C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Philippe Gaillot invité du Graoully Mag

Messagepar batou le grenat » 20 oct. 2019, 14:28

bulbisback a écrit :
verlainenco a écrit :

"Le débat s'en sortirait grandi" :bravo:
:bieres:

Bon, rien de méchant ni d'impoli. Je pense que c'était pour rebondir sur l'expression. Je trouve que c'était plutôt bien placé.
Il aurait du mettre un emoji derrière... C'est tout.
Ouais. Pas fan des emojis, bien que cela m'arrive d'en utiliser. Mais c'est souvent plus parce que j'ai un verre de trop dans le nez que pour greffer un ton à mes écrits. En vrai, j'en use beaucoup lorsque je textote avec la gente féminine. La susceptibilité, je vous fais pas de dessin. Et ici, à part la Cactus, y a pas de nana avec qui je dialogue. Z'êtes des gonzesses ou quoi ? (c'est pas du premier degré et je poserai pas de smiley pour le prouver)
C'est un cancer votre truc.
Et, effectivement, rien de méchant. C'est du rebond, quoi. Avant, sans petit gugus avec des émotions collées dessus, on parvenait à saisir les propos tenus par son interlocuteur. Ou interlocutrice (3615Ulla, tu m'comprenais toi).
Comme l'impression que tout le monde s'offusque dès qu'on fait des ricochets avec ses mots. Alors que, sincèrement, y a jamais de pensée nauséabonde dans ce que je lui réponds à ce monde. Sont à fleur de peau les gars. Détendez-vous.
#TeamTaiChiChuan
Le mec pas fan des emojis qui finit son message par un hashtag…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fx57, jacado, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren et 335 invités