[RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Irphaeus » 18 oct. 2019, 17:23

Ba moi justement Hognon peut devenir un très bon entraîneur, je trouve qu'il a une bonne mentalité après c'est sure ce n'est pas un aboyeur mais est qu'il faut nececerement être un aboyeur pour être numéro je ne sais pas, a mon avis non.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Gregoully » 18 oct. 2019, 17:37

beaulier a écrit : Bernard SERIN est un très grand Président.
Respect à lui.
C'est le troll ultime pour ce forum... Tu ne pourras jamais faire mieux (pire ?)...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2012
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar verlainenco » 18 oct. 2019, 18:31

Irphaeus a écrit : Ba moi justement Hognon peut devenir un très bon entraîneur, je trouve qu'il a une bonne mentalité après c'est sure ce n'est pas un aboyeur mais est qu'il faut nececerement être un aboyeur pour être numéro je ne sais pas, a mon avis non.
Mais sûrement! Comme Bijotat ou Pouliquen qui ont juste arrêté un peu trop tot....

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8415
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Przemysl. » 18 oct. 2019, 18:36

Irphaeus a écrit : Ba moi justement Hognon peut devenir un très bon entraîneur, je trouve qu'il a une bonne mentalité après c'est sure ce n'est pas un aboyeur mais est qu'il faut nececerement être un aboyeur pour être numéro je ne sais pas, a mon avis non.
A mon sens pour être un bon entraineur de L1 il faut être un meneur d'homme (Moulin à Angers), ou un tacticien pointu (Gourcuff à Nantes), un entraineur avec un style jeu offensif affirmé (Dall'Oglio à Brest, Blaquart à Nîmes ou Elsner à Amiens) ou un meneur d'homme (Kombouaré au TFC). Maintenant tu classeras Hognon où tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Irphaeus » 18 oct. 2019, 18:54

verlainenco a écrit :
Irphaeus a écrit : Ba moi justement Hognon peut devenir un très bon entraîneur, je trouve qu'il a une bonne mentalité après c'est sure ce n'est pas un aboyeur mais est qu'il faut nececerement être un aboyeur pour être numéro je ne sais pas, a mon avis non.
Mais sûrement! Comme Bijotat ou Pouliquen qui ont juste arrêté un peu trop tot....
Comparer hognon a ces deux là il fallait le faire ...

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Sauzee » 18 oct. 2019, 20:26

les mêmes discours années après années, il est urgent d'attendre...

On sait tous comment ça se finit...

Qu’est ce qui est grenat qui monte et qui descend...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Amos » 18 oct. 2019, 23:10

Cactus a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :

C'est un article en libre service sur l'est républicain!! Vous rigolez j'espère??


https://www.estrepublicain.fr/sport/201 ... aintiendra
:oops: Mes plus plates excuses
je n'avais pas vu que c'était un article de L'EST Republicain et non pas du RL où ça ne figure pas !
C’est exactement le même article du Réplo du 17-10-19 (page 16), même auteur :-)

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Waylon57 » 18 oct. 2019, 23:14

"Pour Frédéric Antonetti, on a de jeunes joueurs qui ne soupçonnent même pas qu’ils auront le niveau pour jouer dans les cinq meilleurs du championnat."

Il s'enflamme un peu non ? :huh?: Comment peut-il en être sûr ?

Ce qui m'inquiète encore plus c'est : "On ne va pas céder à la panique parce qu’on a 8 points à cause d’erreurs de jeunes joueurs."
Donc c'est juste à cause de ça, sinon tout va bien ? Et donc, comment régler ces erreurs ?

Il y a plein de choses bizarres cette année... Je ne comprends pas un tel optimisme non plus !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar messinmarseille » 18 oct. 2019, 23:19

Waylon57 a écrit : "Pour Frédéric Antonetti, on a de jeunes joueurs qui ne soupçonnent même pas qu’ils auront le niveau pour jouer dans les cinq meilleurs du championnat."

Il s'enflamme un peu non ? :huh?: Comment peut-il en être sûr ?

Ce qui m'inquiète encore plus c'est : "On ne va pas céder à la panique parce qu’on a 8 points à cause d’erreurs de jeunes joueurs."
Donc c'est juste à cause de ça, sinon tout va bien ? Et donc, comment régler ces erreurs ?

Il y a plein de choses bizarres cette année... Je ne comprends pas un tel optimisme non plus !
Certainement parce que tu n'es pas président de club, ni entraîneur de ligue 1. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [RL] Bernard Serin : « Il n’y a pas le feu à la maison »

Messagepar Oliiviier57 » 19 oct. 2019, 00:45

bulbisback a écrit :
Ostro a écrit :
A mon sens pour être un bon entraineur de L1 il faut être un meneur d'homme (Moulin à Angers), ou un tacticien pointu (Gourcuff à Nantes), un entraineur avec un style jeu offensif affirmé (Dall'Oglio à Brest, Blaquart à Nîmes ou Elsner à Amiens) ou un meneur d'homme (Kombouaré au TFC). Maintenant tu classeras Hognon où tu veux.
Classez-le dans la variet ♪♫
Tu connais tes classiques :ok:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 317 invités