[Site off] Marvin Gakpa : «J’attends mieux de moi»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jobas
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2015, 16:05

Re: [Site off] Marvin Gakpa : «J’attends mieux de moi»

Messagepar Jobas » 20 oct. 2019, 09:11

Gakpa a été très bon quand il est rentré en court de match en début de saison.

Quand il rentré, il osé, tenté...Et nous étions moins ne danger car il portait le ballon devant.

C'est vrai que ses apparitions en tant que titulaire sont moins percutantes mais laissons lui un peu de temps non?

Un entraineur qui croit en son joueur lui laisse le temps de s'imposer...comme Hognon l'a fait par exemple pour Nguette avant de tenter l'électrochoc du banc de touche

Avant de remettre Gakpa sur le banc, j'aimerai qu'il ait au moins la même marque de confiance de la part de son entraineur que celle dont a bénéficié Opa.

Un traitement 100% identique avec Opa ne sera pas vraiment possible car si Hognon est logique il reprendra sa compo avec 3 milieux def sur certains matchs (ce que je comprends , meme si nos meilleurs resultats on les obtient avec 4 joueurs offensifs).

Bibi
Messages : 579
Inscription : 27 août 2009, 00:13

Re: [Site off] Marvin Gakpa : «J’attends mieux de moi»

Messagepar Bibi » 20 oct. 2019, 09:49

Il a manqué un peu de détermination et d'allant hier soir. Comme s'il jouait avec le frein à main...je l'aime bien mais faut reconnaître que ça peut-être été le moins bon des messins.

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: [Site off] Marvin Gakpa : «J’attends mieux de moi»

Messagepar kikopol » 20 oct. 2019, 09:54

Moi aussi je crois en Gakpa ... hier à l’image du match il a été ennuyant et n’a pas su apporter une différence ...
J’ai trouvé aussi que Nantes est la première équipe à Metz qui a mis les barbelés sur leur vingt mètres .. ils n’ont clairement pas joués et n’ont laissés aucun espace à nos attaquants ...
Mais bon on a gagné ... et on change pas une équipe qui gagne ...

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Site off] Marvin Gakpa : «J’attends mieux de moi»

Messagepar Loloavelo » 20 oct. 2019, 14:35

Tant qu'il n'assurera pas au niveau physique, tant qu'il se fera bousculer par un coup d'épaule il ne pourra pas montrer toute sa palette technique !
Il s'est fait bousculé d'entrée de match et après il n'a pris aucun risque n'étant pas en confiance !!!

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Site off] Marvin Gakpa : «J’attends mieux de moi»

Messagepar julmetz95 » 20 oct. 2019, 14:49

Xavfoot a écrit :
julmetz95 a écrit :

logiquement ce soir il a perdu sa place
dommage pour lui
(ça été mieux le dernier quart d'heure mais le reste ppffff c'etait laborieux)
Je ne vois pas pourquoi il aurait perdu sa place ce soir. Pas moins en vue que Traoré ou Ambrose.
:gne:
gakpa ? vu son nombre de ballons perdus , franchement il est passé a coté
a part quelques bonnes passes en profondeur sinon pour le reste


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81, zyver et 527 invités