L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar gauloiskiki » 20 oct. 2019, 10:33

Nikelkrom a écrit : Potentiel immense, passe lumineuse, certains ne font vraiment pas dans la demi mesure 😅
Quand il s'agit de pourrir l'équipe, là ça ne dérange pas grand monde qu'on ne fasse pas dans la demi-mesure.

Sinon tu m'expliqueras, en quoi dire que la passe de Boulaya est lumineuse, est exagéré !

Pour l'expression, "potentiel immense", elle vient de Bialbo qui passe son temps à raconter n'importe quoi sur Boulaya depuis des mois ...

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar Nikelkrom » 20 oct. 2019, 10:55

Lumineuse pour un centre au sol devant le but, excuse moi de trouver cela exagéré.

La passe est bonne et Diallo est au bon endroit et a surtout le mérite d'avoir le geste juste en prenant Lafont à contre pied.

yoyo sainté
Messages : 360
Inscription : 04 févr. 2013, 08:36

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar yoyo sainté » 20 oct. 2019, 10:55

Personne n'a rien contre Marvin!!! Tout simplement qu'il a eu sa chance à de maintes reprises...Il ne progresse pas !
Tu peux être un joueur technique et ne pas avoir le niveau pour autant...CQFD !

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar bialbo » 20 oct. 2019, 11:59

batou le grenat a écrit :
bialbo a écrit :

Idem, il le mérite, tant son potentiel est immense.

Faut juste espérer que sa passe lumineuse hier ne soit pas juste un éclair de génie dont il a le secret sur 15 matchs où il n'est que l'ombre de lui-même.

Et il doit aussi prendre du volume car dans l'impact physique il est vite à terre.

Si Boulaya commence à progresser BS pourra faire des économies sans avoir besoin de recruter au mercato hivernal !

Déjà qu'Ambrose me plaît bien.

Ou alors un bon meneur de jeu car si Traoré est sur courant alternatif lol...
Je t'ai lu une ou deux fois je te croyais sensé, mais en fait tu dis tout et son contraire d'un match à l'autre…
Un coup tu crois pas en Diallo, un coup oui, Boulaya soudain tu l'adores…
Et si Ambrose te plaît bien après son match de ce soir, alors là je crois que la victoire t'aveugles
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis :-)

Et j'aurais du dire qu'Ambrose me plaît mieux que Nguette :-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar bialbo » 20 oct. 2019, 12:01

Nikelkrom a écrit : Potentiel immense, passe lumineuse, certains ne font vraiment pas dans la demi mesure 😅
:mrgreen:

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar ZZED90 » 20 oct. 2019, 12:06

Waylon57 a écrit : 4 pour Traoré ? :huh?:
les notes de l'équipe sont parfois incompréhensibles. Depuis son arrivée, il éclaire véritablement notre jeu, même s'il n'est pas impliqué sur le but cette fois.

Extenz
Messages : 82
Inscription : 10 sept. 2014, 13:23

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar Extenz » 20 oct. 2019, 12:22

FCMNico23 a écrit : 6 pour N'Doram c'est dur... Il mérite au minimum 8. Il fait un match énorme et en plus il nous sauve de l'égalisation car Oukidja était battu.
La palme pour Ambrose, son retour défensif, une longue course vers le point de penalty, devant je ne sais plus quel attaquant Nantais, mérite à lui seul, un but. Bravo !

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar batou le grenat » 20 oct. 2019, 12:26

bialbo a écrit :
batou le grenat a écrit :

Je t'ai lu une ou deux fois je te croyais sensé, mais en fait tu dis tout et son contraire d'un match à l'autre…
Un coup tu crois pas en Diallo, un coup oui, Boulaya soudain tu l'adores…
Et si Ambrose te plaît bien après son match de ce soir, alors là je crois que la victoire t'aveugles
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis :-)

Et j'aurais du dire qu'Ambrose me plaît mieux que Nguette :-)
Tu as raison. Bonne et saine réaction de ta part.

Eh ben voilà, tu remontes dans mon estime (même si tu t'en cognes probablement, à juste titre)

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar Loloavelo » 20 oct. 2019, 19:37

Extenz a écrit :
FCMNico23 a écrit : 6 pour N'Doram c'est dur... Il mérite au minimum 8. Il fait un match énorme et en plus il nous sauve de l'égalisation car Oukidja était battu.
La palme pour Ambrose, son retour défensif, une longue course vers le point de penalty, devant je ne sais plus quel attaquant Nantais, mérite à lui seul, un but. Bravo !
Mais c'et lui qui, en ne frappant pas directement sur le coup franc qui revient dans ses pieds lance la contre attaque; il me semble
Mais c'est sur que c'est un super retour !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L’Équipe du 20/10 : Ouf, Diallo...

Messagepar nerolf55 » 20 oct. 2019, 19:54

bialbo a écrit :
batou le grenat a écrit :

Je t'ai lu une ou deux fois je te croyais sensé, mais en fait tu dis tout et son contraire d'un match à l'autre…
Un coup tu crois pas en Diallo, un coup oui, Boulaya soudain tu l'adores…
Et si Ambrose te plaît bien après son match de ce soir, alors là je crois que la victoire t'aveugles
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis :-)

Et j'aurais du dire qu'Ambrose me plaît mieux que Nguette :-)
Ah bah ça va, une passe décisive pour Boulaya, un match où Ambrose est titulaire et finalement on a plus besoin de recruter en hiver alors que c'était juste ce que tu nous répétais tout les jours depuis 2 mois!

Vivement un bon match de nguette pour que tu l'idolâtres ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Kiara40, Koko1973, Pige Fille, San, sebastien57950, titi_lorraine et 306 invités