R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar nerolf55 » 21 oct. 2019, 17:43

TicTac a écrit : 5 points entre le 8ème et le 20ème...
rarement le championnat a été aussi serré.
Lyon 17ème, Monaco 14ème, Nantes 2ème, Reims 3ème
le classement actuellement ne veut rien dire.
Comme l'a écrit une personne dont le pseudo m'échappe, on joue l'Europe lol.
Concernant notre niveau, vu qu'on ne sait pas faire grand chose quand on a le ballon, autant mettre un bus voir un double bus devant notre but pour essayer de le préserver et en fin de match sur le premier tir cadré ou sur un pénaltie réussir un gagner.
C'est moche, on se fait ***** mais il y a des équipes qui ont remporté la champions league avec cette tactique (Chelsea).
Si tu dis qu'on sait pas quoi faire quand on a la balle, j'ose même pas te demander ce que tu pensais du fc metz version Hinschberger quand il avait la balle!!

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2383
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar grizzlygrenat » 21 oct. 2019, 19:56

bulbisback a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Pour jouer au foot faut 2 équipes et clairement Nantes était pas venu pour jouer.
Ce qui est indigne c’est de voir Nantes dans le trio de tête de la L1, avec ce qu’ils ont montré hier c’est milieu de tableau au mieux
Toutes les équipes qui sont passées cette saison à St Symphorien n'ont rien montré. Soit c'est Metz qui défend bien et empêche ses adversaires de développer du jeu, soit la L1 n'affiche pas un niveau incroyable. Soit les deux.
C’est vrai que même Paris n’a pas montré grand chose
Perso, je trouve que la ligue 1 s’affaiblit d’années en années, il suffit de voir les parcours de nos représentants en coupe d’Europe sur les dix dernières années.

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar TicTac » 21 oct. 2019, 19:58

nerolf55 a écrit :
TicTac a écrit : 5 points entre le 8ème et le 20ème...
rarement le championnat a été aussi serré.
Lyon 17ème, Monaco 14ème, Nantes 2ème, Reims 3ème
le classement actuellement ne veut rien dire.
Comme l'a écrit une personne dont le pseudo m'échappe, on joue l'Europe lol.
Concernant notre niveau, vu qu'on ne sait pas faire grand chose quand on a le ballon, autant mettre un bus voir un double bus devant notre but pour essayer de le préserver et en fin de match sur le premier tir cadré ou sur un pénaltie réussir un gagner.
C'est moche, on se fait ***** mais il y a des équipes qui ont remporté la champions league avec cette tactique (Chelsea).
Si tu dis qu'on sait pas quoi faire quand on a la balle, j'ose même pas te demander ce que tu pensais du fc metz version Hinschberger quand il avait la balle!!
Tu parles de la 1ère ou 2ème année.
Parce que la 2ème pour les qques matchs que j'ai vu, c'était... j'arrive pas à trouver le mot adéquate sans être méchant.
On aurait dit une équipe de DH contre une L1.
Quand Metz n'avait pas pris de but au bout de 20minutes, c'était limite Champagne pour fêter ça. On.a failli battre le record de match sans victoire.

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar TicTac » 21 oct. 2019, 20:01

Après comme je l'ai écrit, ça ne me derrange pas de jouer avec 2 bus si au final on se maintient aucun soucis.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar Irphaeus » 21 oct. 2019, 23:18

Après un hat trick marqué à Gerland, Aulas va proposer 25 Million + un pourcentage a la revente pendant la trêve hivernale pour Diallo et Mr Serin dira oui :oops:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités