R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar Dr.Oetker » 20 oct. 2019, 12:24

Je rejoins vos analyses, techniquement c’était applique des deux côtés, peut-être même trop. Mais indigne, en aucun cas.

On a vu un match de Ligue 1, et une nouvelle fois on a démontré qu’on était au niveau.

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar Whiteganda81 » 20 oct. 2019, 12:28

Dr.Oetker a écrit : Je rejoins vos analyses, techniquement c’était applique des deux côtés, peut-être même trop. Mais indigne, en aucun cas.

On a vu un match de Ligue 1, et une nouvelle fois on a démontré qu’on était au niveau.
Sur ce point, j'ai été assez surpris par le déchet technique nantais, avec beaucoup de passes trop appuyées qui ont fini en touche.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar batou le grenat » 20 oct. 2019, 13:02

C'est fou comme les gens peuvent s'habituer à la médiocrité… Et s'en contenter, le sourire aux lèvres et le porte-monnaie délesté.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar grizzlygrenat » 20 oct. 2019, 13:12

geo alambic a écrit : Absolument pas d'accord sur l'analyse de la première mi-temps. Il était important de ne pas encaisser de but, Nantes a gagné plusieurs matchs 1-0, c'est pas pour rien, ils verrouillent à mort après avoir marqué. On manquait certes de vitesse devant et Diallo était trop esseulé, mais c'était en contrepartie d'un certain sérieux, dont a manqué sur plusieurs matchs, rien à voir avoir une soi-disant indignité.
Pour jouer au foot faut 2 équipes et clairement Nantes était pas venu pour jouer.
Ce qui est indigne c’est de voir Nantes dans le trio de tête de la L1, avec ce qu’ils ont montré hier c’est milieu de tableau au mieux

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar schméo » 20 oct. 2019, 13:23

Jougleux aurait mieux fait de se porter malade, car là, niveau analyse, c'est zéro. Je commence à comprendre qu'Hognon soit sur les nerfs.

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar Nikelkrom » 20 oct. 2019, 13:36

schméo a écrit : Jougleux aurait mieux fait de se porter malade, car là, niveau analyse, c'est zéro. Je commence à comprendre qu'Hognon soit sur les nerfs.
Non, c'est justement le satisfecit général, les "petites erreurs" comme on peut le lire, les choses "tout à fait intéressantes" de BS notamment, qui font que certains ne sauraient se satisfaire du potage proposé bien trop régulièrement

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar schméo » 20 oct. 2019, 13:38

Nikelkrom a écrit :
schméo a écrit : Jougleux aurait mieux fait de se porter malade, car là, niveau analyse, c'est zéro. Je commence à comprendre qu'Hognon soit sur les nerfs.
Non, c'est justement le satisfecit général, les "petites erreurs" comme on peut le lire, les choses "tout à fait intéressantes" de BS notamment, qui font que certains ne sauraient se satisfaire du potage proposé bien trop régulièrement
C'est ton avis. Je parle plus des critiques émises sur le match de hier, totalement injustifiées pour moi.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar JuanitaBanana » 20 oct. 2019, 13:41

geo alambic a écrit : Absolument pas d'accord sur l'analyse de la première mi-temps. Il était important de ne pas encaisser de but, Nantes a gagné plusieurs matchs 1-0, c'est pas pour rien, ils verrouillent à mort après avoir marqué. On manquait certes de vitesse devant et Diallo était trop esseulé, mais c'était en contrepartie d'un certain sérieux, dont a manqué sur plusieurs matchs, rien à voir avoir une soi-disant indignité.
rien à rajouter.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar Darth Smegma » 20 oct. 2019, 13:52

On gagne à domicile contre le 2eme de L1.
Notre buteur maison marque, on ne prends pas de buts, on se rassure défensivement et belle ambiance au stade.

Franchement vous voulez quoi de plus sur ce match ?

RingardStar
Messages : 1057
Inscription : 03 févr. 2018, 13:19

Re: R.L. 20/10 : Le triomphe du travail à mi-temps

Messagepar RingardStar » 20 oct. 2019, 13:58

C'est vrai que la première mi-temps était ennuyeuse d'un point de vue spectacle. L'article est écrit du point de vue d'un consommateur frustré pour qui la ligue 1 est synonyme de football champagne et d'action de grande classe.
Je n'aime pas le ton assez méprisant de l'auteur, alors que nous venons de battre le 2ieme du championnat, ce qui en fait de facto un très gros résultat, étriqué certes, mais finalement assez logique au vue de la prestation des 2 équipes.

Sur ce match, Metz a répondu aux exigences de la ligue 1, qui ne sont pas, à notre niveau, des exigences de spectacle, mais d'efficacité et de réalisme, en ne concédant que très peu d'occasions aux nantais. (j'en compte 2, plus 2 frappes lointaines)
L'organisation défensive a été à la hauteur.

C'est sur qu'on a beaucoup de travail pour l'animation offensive qui est pas encore très satisfaisante.
N'oublions pas que Nos Traoré est arrivé sur le tard. Hier il n'a pas été très en vue, mais je pense que ca ne peut aller qu'en s'améliorant, ce qui me fait dire que l'équipe a une belle marge de progression.

Ce match est pour moi globalement satisfaisant , rassurant au vue du peu d'occasion concédé et encourageant pour la suite.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Frayel, GryseL04, lucalesmetz, Sebathan, sup'demetz et 364 invités