[L1-2019/2020], la 11ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar poitevin_ 57 » 24 oct. 2019, 10:38

En attendant LYON s'est pris une première gamelle sous l' ère GARCIA , pas sûr que ce soit bon pour la confiance . On verra ça samedi. :metzch: :metzch:

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar TicTac » 24 oct. 2019, 10:44

poitevin_ 57 a écrit : En attendant LYON s'est pris une première gamelle sous l' ère GARCIA , pas sûr que ce soit bon pour la confiance . On verra ça samedi. :metzch: :metzch:
c'est sûr que notre "ami/acteur" Lopez a pris un petit coup sur la tête et c'est pas un pétard lol.
et je ne pense pas que lui. Perdre c'est une chose mais là ils ont offert la victoire à la 86èmè donc en plus quand tu ne peux plus réagir.
Même si c'est un plus pour nous, çà me fait ***** en tant que Français. Encore une année où il n'ya qu'une seule équipe française en ligue des champions.

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar poitevin_ 57 » 24 oct. 2019, 11:28

TicTac a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : En attendant LYON s'est pris une première gamelle sous l' ère GARCIA , pas sûr que ce soit bon pour la confiance . On verra ça samedi. :metzch: :metzch:
c'est sûr que notre "ami/acteur" Lopez a pris un petit coup sur la tête et c'est pas un pétard lol.
et je ne pense pas que lui. Perdre c'est une chose mais là ils ont offert la victoire à la 86èmè donc en plus quand tu ne peux plus réagir.
Même si c'est un plus pour nous, çà me fait ***** en tant que Français. Encore une année où il n'ya qu'une seule équipe française en ligue des champions.
Malheureusement il va falloir encore quelques années pour voir une équipe au sommet car pour moi c'est encore pas pour cette année, c'est dur à admettre mais c'est comme ça. Tant qu'on arrivera pas à rivaliser mentalement avec les grosses écuries on y parviendra pas parce qu'on est pas prêt. On a beau avoir les meilleurs joueurs, mais je pense,et( ça ne regarde que moi) que les médias on un grand rôle à jouer dans cet échec. Le jour où ils arrêterons de mettre la pression sur les clubs on pourra avoir des résultats.

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar TicTac » 24 oct. 2019, 11:45

poitevin_ 57 a écrit : Malheureusement il va falloir encore quelques années pour voir une équipe au sommet car pour moi c'est encore pas pour cette année, c'est dur à admettre mais c'est comme ça. Tant qu'on arrivera pas à rivaliser mentalement avec les grosses écuries on y parviendra pas parce qu'on est pas prêt. On a beau avoir les meilleurs joueurs, mais je pense,et( ça ne regarde que moi) que les médias on un grand rôle à jouer dans cet échec. Le jour où ils arrêterons de mettre la pression sur les clubs on pourra avoir des résultats.
pas sûr que les médias jouent un rôle dans les résultats.
Je pense simplement que toutes les équipes sauf une jouent uniquement le championnat.
La qualif ligue des champions leur sert uniquement à rentrer du pognon.
et je ne parle pas de la coupe uefa où là c'est une honte de parfois aligner des équipes b pour privilégier le championnat.

poitevin_ 57
Messages : 315
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar poitevin_ 57 » 24 oct. 2019, 13:28

TicTac a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Malheureusement il va falloir encore quelques années pour voir une équipe au sommet car pour moi c'est encore pas pour cette année, c'est dur à admettre mais c'est comme ça. Tant qu'on arrivera pas à rivaliser mentalement avec les grosses écuries on y parviendra pas parce qu'on est pas prêt. On a beau avoir les meilleurs joueurs, mais je pense,et( ça ne regarde que moi) que les médias on un grand rôle à jouer dans cet échec. Le jour où ils arrêterons de mettre la pression sur les clubs on pourra avoir des résultats.
pas sûr que les médias jouent un rôle dans les résultats.
Je pense simplement que toutes les équipes sauf une jouent uniquement le championnat.
La qualif ligue des champions leur sert uniquement à rentrer du pognon.
et je ne parle pas de la coupe uefa où là c'est une honte de parfois aligner des équipes b pour privilégier le championnat.
Alors il es où le problème??

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar TicTac » 24 oct. 2019, 14:29

poitevin_ 57 a écrit : Alors il es où le problème??
çà ne te choque pas alors que les équipes françaises passent pour des bouffonnes dans les compétitions européennes??
moi si...
çà joue après sur l'attractivité des la ligue1 et donc de possible futurs recrues.

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2776
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar wiz2metz » 24 oct. 2019, 16:51

TicTac a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : En attendant LYON s'est pris une première gamelle sous l' ère GARCIA , pas sûr que ce soit bon pour la confiance . On verra ça samedi. :metzch: :metzch:
c'est sûr que notre "ami/acteur" Lopez a pris un petit coup sur la tête et c'est pas un pétard lol.
et je ne pense pas que lui. Perdre c'est une chose mais là ils ont offert la victoire à la 86èmè donc en plus quand tu ne peux plus réagir.
Même si c'est un plus pour nous, çà me fait ***** en tant que Français. Encore une année où il n'ya qu'une seule équipe française en ligue des champions.
Juste une remarque...pourquoi s'obstiner à huer et siffler un joueur adverse que l'on déteste, généralement ça le rend plus fort...

Avec la boulette qu'il vient de faire, il ne viendrait pas à l'idée des kops de lancer des fous rires généraux dans les tribunes à chaque fois qu'il touchera le ballon ?? Je pense que ça ne s'est jamais vu dans un stade...ça serait un joli clin d'oeil quand les supporters aujourd'hui sont, de manière générale, pointés du doigt pour leur méchanceté/haine/agressivité/débilité

Vos avis ?

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar TicTac » 24 oct. 2019, 17:00

wiz2metz a écrit : Juste une remarque...pourquoi s'obstiner à huer et siffler un joueur adverse que l'on déteste, généralement ça le rend plus fort...

Avec la boulette qu'il vient de faire, il ne viendrait pas à l'idée des kops de lancer des fous rires généraux dans les tribunes à chaque fois qu'il touchera le ballon ?? Je pense que ça ne s'est jamais vu dans un stade...ça serait un joli clin d'oeil quand les supporters aujourd'hui sont, de manière générale, pointés du doigt pour leur méchanceté/haine/agressivité/débilité

Vos avis ?
où j'ai écrit çà???
je dis seulement que psychologiquement çà doit le travailler.
On a quand même rarement vu une telle boulette.
Après, oui je pense que l'équipe lyonnaise et l’entraîneur seront remontés comme jamais.
Ils n'ont plus le droit à l'erreur.

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar Nestor la Foudre » 24 oct. 2019, 18:09

grenateam a écrit : On ne perdra pas a Lyon
Avec ce qu'ils ont montré hier soir il ne manquerait plus que ça qu'on perde , on part largement favori .

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [L1-2019/2020], la 11ème journée.

Messagepar beaulier » 24 oct. 2019, 20:57

Nestor la Foudre a écrit :
grenateam a écrit : On ne perdra pas a Lyon
Avec ce qu'ils ont montré hier soir il ne manquerait plus que ça qu'on perde , on part largement favori .
Vu le niveau actuel de Lyon, on est effectivement largement favori.
La simple incertitude qui subsiste
est le nombre de buts qu'on va marquer aux Lyonnais.


Revenir à « Passion Grenat »