R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar schméo » 21 oct. 2019, 11:02

Palinodie a écrit : La situation actuelle ne prête pas trop à la nuance dans les propos des forumistes et même apparemment des/du journaliste(s) :
Une défaite et t'es dernier, une victoire, tu remontes vers la 15ème place.

Du coup, une passe décisive et on parle d'une levée de fonds pour ériger une statue à Boulaya et les (non)décisions du coach passent de 3 pages à quelques lignes ici et là ...

Tout ça ne répond pas à la véritable question qui hante ce forum : where is DCD ?
En espérant que son pseudo n'a pas eu raison de lui :-(

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar Cioran » 21 oct. 2019, 11:23

Ne vous inquiétez pas, il va bien, il prend juste un peu de congés du forum.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar gauloiskiki » 21 oct. 2019, 11:25

cioran a écrit : Ne vous inquiétez pas, il va bien, il prend juste un peu de congés du forum.
Et il a bien raison !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar Cactus » 21 oct. 2019, 11:33

Palinodie a écrit :

Tout ça ne répond pas à la véritable question qui hante ce forum : where is DCD ?[/b]
schméo a écrit :

En espérant que son pseudo n'a pas eu raison de lui :-(
Hors sujet, mais afin de clore :
je cite :

par Aventurix » dim. 6 oct. 2019 21:17 sur le j"aime et j'aime pas

J'aime pas que le créateur de ce topic (DCD) n'ai rien posté depuis plus de 3 semaines.
Il doit:
- réponse A) avoir des gros soucis d'internet (bien que ce soit le roi du bricolage).
- réponse B) être en vacances...forcées.


ma réponse :

par Cactus » dim. 6 oct. 2019 22:46

- Non il n’a pas de problème d internet
- Non il n’est pas en vacances ni forcées ni pas forcées


Pour votre information , il a juste pris quelque distance avec cet endroit pour cause
de rageux indécrottables.
Nous espérons qu"il reviendra aprés cette cure de silence.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar Guitz57 » 21 oct. 2019, 13:52

D'accord et tu comptes faire quoi pour les rageux indécrottables?
Cactus a écrit :
Palinodie a écrit :

Tout ça ne répond pas à la véritable question qui hante ce forum : where is DCD ?[/b]

Hors sujet, mais afin de clore :
je cite :

par Aventurix » dim. 6 oct. 2019 21:17 sur le j"aime et j'aime pas

J'aime pas que le créateur de ce topic (DCD) n'ai rien posté depuis plus de 3 semaines.
Il doit:
- réponse A) avoir des gros soucis d'internet (bien que ce soit le roi du bricolage).
- réponse B) être en vacances...forcées.


ma réponse :

par Cactus » dim. 6 oct. 2019 22:46

- Non il n’a pas de problème d internet
- Non il n’est pas en vacances ni forcées ni pas forcées


Pour votre information , il a juste pris quelque distance avec cet endroit pour cause
de rageux indécrottables.
Nous espérons qu"il reviendra aprés cette cure de silence.

Avatar de l’utilisateur
Chenine
Messages : 520
Inscription : 04 nov. 2013, 23:55
Localisation : Metz

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar Chenine » 21 oct. 2019, 14:28

merci, j'étais au moins aussi inquiet pour DCD que pour FA. Maintenant, la question est: quand vont-ils revenir?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar Cioran » 21 oct. 2019, 14:47

Revenons au sujet, svp!

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar TicTac » 21 oct. 2019, 16:35

nos limites se transforment en tactique...
disons plutôt que nous n'avons pas le choix et que nous adoptons notre tactique et la valeur intrinsèque de notre équipe.
Je suis pour placer 2 bus devant notre but et laisser le match se passer. On aura peut-être une occasion ou un pénaltie à la fin qui peuvent nous donner la victoire. Regarder notre match contre Nantes; un seul tir cadré du match, St Etienne vs Bordeaux pareil un pénaltie sorti de nul part et hop victoire des verts alors qu'ils ont pas vu le ballon durant tout le match.

Philippe
Messages : 354
Inscription : 17 mai 2010, 22:52

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar Philippe » 21 oct. 2019, 16:49

TicTac a écrit : nos limites se transforment en tactique...
disons plutôt que nous n'avons pas le choix et que nous adoptons notre tactique et la valeur intrinsèque de notre équipe.
Je suis pour placer 2 bus devant notre but et laisser le match se passer. On aura peut-être une occasion ou un pénaltie à la fin qui peuvent nous donner la victoire. Regarder notre match contre Nantes; un seul tir cadré du match, St Etienne vs Bordeaux pareil un pénaltie sorti de nul part et hop victoire des verts alors qu'ils ont pas vu le ballon durant tout le match.
Nantes, actuellement 2ème du championnat a gagné 5 fois 1 à 0. Pour gagner un match il faut mettre un but de plus que l'adversaire et c'est plus facile quand tu n'as pas pris de but en début de match, que lorsque tu en as déjà 2 dans la musette au bout de 15 minutes.
Si cela fonctionne comme ça, il faut jouer pour engranger des points et de la confiance, et ensuite tu joueras pour faire du beau jeu.
Avec cette équipe, on finira par en voir.

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: R.L. 21/10 : Décryptage d’un redressement bienvenu

Messagepar TicTac » 21 oct. 2019, 17:11

Philippe a écrit :
TicTac a écrit : nos limites se transforment en tactique...
disons plutôt que nous n'avons pas le choix et que nous adoptons notre tactique et la valeur intrinsèque de notre équipe.
Je suis pour placer 2 bus devant notre but et laisser le match se passer. On aura peut-être une occasion ou un pénaltie à la fin qui peuvent nous donner la victoire. Regarder notre match contre Nantes; un seul tir cadré du match, St Etienne vs Bordeaux pareil un pénaltie sorti de nul part et hop victoire des verts alors qu'ils ont pas vu le ballon durant tout le match.
Nantes, actuellement 2ème du championnat a gagné 5 fois 1 à 0. Pour gagner un match il faut mettre un but de plus que l'adversaire et c'est plus facile quand tu n'as pas pris de but en début de match, que lorsque tu en as déjà 2 dans la musette au bout de 15 minutes.
Si cela fonctionne comme ça, il faut jouer pour engranger des points et de la confiance, et ensuite tu joueras pour faire du beau jeu.
Avec cette équipe, on finira par en voir.
pour cela que je suis pour mettre 2 bus devant notre but pour le protéger et profiter en fin de patch sur un malentendu d'une opportunité pour marquer et gagner.
et ne parle pas de classement stp. Cette année il ne veut rien dire. Lyon 17ème çà ne veut rien dire aussi.
Nantes 2ème, Reims 3ème. Monaco 14ème qu'on a battu facile....
5pts entre le 8ème et le 20ème...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Irphaeus, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, matdid, sup'demetz et 280 invités