OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar aliosha » 26 oct. 2019, 22:22

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
Ces 6 points sont la conséquence de notre défaite (imméritée) là-bas. Pour le moment, ils ont une réussite maximale, ce qui n'est pas notre cas.
Peut-être mais ils jouent Dijon et Metz, ils gagnent, nous on joue Amiens et Toulouse, 1 point. Ce que je veux dire c’est que si tu n’arrives pas à gagner contre les équipes qui jouent le maintien comme toi, alors ça devient très compliqué de se sauver

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12857
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar mangel » 26 oct. 2019, 22:22

Chevaliergrenat écris déjà "loser" correctement tu éviteras de passer pour un "loser" pour le coup... :-X :ninja:
https://www.laculturegenerale.com/loose ... thographe/

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Przemysl. » 26 oct. 2019, 22:23

Whiteganda81 a écrit : Étant donné qu'une "discussion" n'est pas considérée comme une source, l'absence de Cohade n'a strictement rien à voir avec une blessure quelconque, du coup le point que tu abordes est assez intéressant quand tu parles de l'importance d'un "patron qui te donne envie"...
Si ce que tu dis est vrai (et je n'ai aucune raison de douter) c'est le début du bordel.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Purple » 26 oct. 2019, 22:24

Concernant le match de Brest, je ne vois pas trop non plus en quoi on méritait plus de points. Ils ont fait preuve d'efficacité et nous ont battus à la régulière en débordant nos défenseurs par deux fois ...
Dernière modification par Purple le 26 oct. 2019, 22:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar Darth Smegma » 26 oct. 2019, 22:25

alain0157 a écrit :
viktor a écrit : Nous sommes trop faibles techniquement en mentalement.

Personne n'arrive à prendre la balle et la conserver, tout balancer vite vite vite
Personne ne se fait violence et n'y croit vraiment.

Les saisons en L1 se ressemblent, malheureusement.

On doit compter sur le talent de Diallo ou le bon vouloir de nos ailleurs pour essayer d'apporter le danger en face.

Et mon analyse n'est pas valable que pour Lyon.
Ce n'est pas une analyse mais un jugement....rien qu'un jugement.
Tu as raison mon usage sémantique n'était pas approprié.
Merci pour ta remarque constructive qui fait de mon analyse un jugement purement réaliste désormais.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar bricooo » 26 oct. 2019, 22:27

C est dingue comme c est toujours les mêmes qui sont là pour râler... les joueurs auraient lâcher l’entraineur, les consignes ne seraient pu respecter....

Ce soir on a perdu simplement car on a pas su profiter de nos quelques temps fort et on a regardé depay avancé et tiré en solo et puis un penalty pour Lyon c est devenu la norme..

Bref deux erreurs du groupe, je vois pas ce que l’entraîneur aurait pu changer la dessus! Mais perso, même entouré de lyonnais, tout le monde était d’accord pour dire que c’etait un bon match de m**** et les joueurs ont fait de la figuration en seconde mi temps...

Quand à comparer à Brest... ce qui me fait rire, c est que c est typiquement le genre de comparaison dont on entendrait pas parler si c’était l’inverse...

alain0157
Messages : 10481
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 22:28

Ostro a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Étant donné qu'une "discussion" n'est pas considérée comme une source, l'absence de Cohade n'a strictement rien à voir avec une blessure quelconque, du coup le point que tu abordes est assez intéressant quand tu parles de l'importance d'un "patron qui te donne envie"...
Si ce que tu dis est vrai (et je n'ai aucune raison de douter) c'est le début du bordel.
Si ce qu'il dit est faux (et je n'ai moi non plus aucune raison d'en douter), c'est le début d'une nouvelle intox basée sur une source plus qu'incertaine.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Irphaeus » 26 oct. 2019, 22:30

aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
N'importe quoi vraiment ... Alors certes ce match c'est une défaite avec une mauvaise 2ème mi temps. Mais le penalty a changé le cours des choses moralement dans les têtes je pense. Ce n'est pas non plus dramatique de perdre contre Lyon, on a pas pris une branlée comme on en avait l'habitude contre eux ... Et Brest qu'est ce qu'on s'en fout, le principale c'est de mettre au moins 3 équipes derrière nous a la 38 ème journée. Va falloir prendre au moins 1 point contre Montpellier, c'est n'est pas coton mais j'y crois :bieres:
Dernière modification par Irphaeus le 26 oct. 2019, 22:30, modifié 1 fois.

alain0157
Messages : 10481
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 22:32

viktor a écrit :
alain0157 a écrit :
Ce n'est pas une analyse mais un jugement....rien qu'un jugement.
Tu as raison mon usage sémantique n'était pas approprié.
Merci pour ta remarque constructive qui fait de mon analyse un jugement purement réaliste désormais.
Chacun son réalisme effectivement.

Je persiste donc .... te concernant.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Purple » 26 oct. 2019, 22:33

Irphaeus a écrit :
aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
N'importe quoi vraiment ... Alors certes ce match c'est une défaite avec une mauvaise 2ème mi temps. Mais le penalty a changé le cours des choses moralement dans les têtes je pense. Ce n'est pas non plus dramatique de perdre contre Lyon, on a pas pris une branlée comme on en avait l'habitude contre eux ... Et Brest qu'est ce qu'on s'en fout, le principale c'est de mettre au moins 3 équipes derrière nous a la 38 ème journée. Va falloir prendre au moins 1 point contre Montpellier, c'est n'est pas coton mais j'y crois :bieres:
Dans la situation où nous sommes, 1 point c'est vraiment pas assez.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenasic, IroOn, JD57, olis57, patrick57, shadowcaser57, sup'demetz, verlainenco, Vieux CA Messin, wazerty123 et 582 invités