OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar aliosha » 26 oct. 2019, 22:15

nerolf55 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Parce qu'ils sont 5e par magie ? Ils n'ont pas fait un recrutement incroyable (ils ont depensé deux fois moins que nous) alors qu'on était meilleurs qu'eux au départ...
C'est pas une course avec Brest uniquement qu'on fait tu sais.si on termine 17ème et eux 5ème eh ben moi ça me va très bien, je signe direct
C’est sûr mais, on ne va pas faire la course non plus avec Lyon, Monaco voir même Strasbourg ! On risque fort de se retrouver à jouer un championnat à 4 avec Dijon, Nîmes et Amiens et quand on voit notre match contre ces derniers, y’a de quoi avoir peur

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2019, 22:15

aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
Ces 6 points sont la conséquence de notre défaite (imméritée) là-bas. Pour le moment, ils ont une réussite maximale, ce qui n'est pas notre cas.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 22:15

Waylon57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

C'est pas une course avec Brest uniquement qu'on fait tu sais.si on termine 17ème et eux 5ème eh ben moi ça me va très bien, je signe direct
Ah donc c'est normal si Brest finit 5e avec 10 millions de budget de moins et alors qu'il s'agissait d'un promu plus faible sur le papier ?

Vive le manque d'ambition...
Il y en a qui débordent d'autres choses...mais qui l'ignorent.

MetzUnited
Messages : 353
Inscription : 18 févr. 2019, 20:11

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar MetzUnited » 26 oct. 2019, 22:17

chevaliergrenat a écrit :
MetzUnited a écrit :

Un entraîneur comme antonetti te donne envie de t’arracher sur le terrain, avec hognon, limite t’as pas envie de jouer... c’est comme au boulot y’a des patrons qui te motive et d’autres où t’as juste de rentré à la maison...
Pourtant Gaillot et Serin disent que tout va bien Pourquoi s'inquiéter si tes patrons te disent que tout va bien.

Ils peuvent dirent se qu’ils veulent, du moment que t’as pas envie de te bouger pour eux, rien ne changeras...

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 22:17

aliosha a écrit :
nerolf55 a écrit :

C'est pas une course avec Brest uniquement qu'on fait tu sais.si on termine 17ème et eux 5ème eh ben moi ça me va très bien, je signe direct
C’est sûr mais, on ne va pas faire la course non plus avec Lyon, Monaco voir même Strasbourg ! On risque fort de se retrouver à jouer un championnat à 4 avec Dijon, Nîmes et Amiens et quand on voit notre match contre ces derniers, y’a de quoi avoir peur
Pour ce qui concerne Strasbourg, je n'ai aucun doute ... sur la galère sur laquelle ils sont embarqués cette saison.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar aliosha » 26 oct. 2019, 22:18

grenatfan a écrit : Question
Au bout de combien de défaites on considère y a le feu à la maison ?
On ne changera pas d’entraîneur donc à moins d’un recrutement hors norme lors du prochain mercato, on est parti pour galérer toute la saison. Problème, qui va bien vouloir venir chez nous ?

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar alain0157 » 26 oct. 2019, 22:19

aliosha a écrit :
grenatfan a écrit : Question
Au bout de combien de défaites on considère y a le feu à la maison ?
On ne changera pas d’entraîneur donc à moins d’un recrutement hors norme lors du prochain mercato, on est parti pour galérer toute la saison. Problème, qui va bien vouloir venir chez nous ?
Uniquement chez nous ?

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar chevaliergrenat » 26 oct. 2019, 22:19

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
Ces 6 points sont la conséquence de notre défaite (imméritée) là-bas. Pour le moment, ils ont une réussite maximale, ce qui n'est pas notre cas.
La réussite on la provoque. Quand tu te chies dessus devant chaque adversaire avec la bénédiction de ton staff, tu seras toujours un looser

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Przemysl. » 26 oct. 2019, 22:21

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit : Quand on voit Brest qui a 6 points d’avance sur nous alors que c’est une équipe qui est censé jouer le maintien comme nous, je me dis que ça va être très compliqué de se sauver.
Ces 6 points sont la conséquence de notre défaite (imméritée) là-bas. Pour le moment, ils ont une réussite maximale, ce qui n'est pas notre cas.
Je ne suis pas d'accord avec toi. La défaite est frustrante mais pas immérité. On a deux oublis défensifs et deux buts. Ensuite rideau. Comme à Bordeaux, comme ce soir, comme contre Amiens, etc...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19727
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: OL-Fc Metz J11 Le live :

Messagepar Amos » 26 oct. 2019, 22:22

Julien06 a écrit :
Amos a écrit : Image
A chaque fois, je tombe dans le panneau et crois qu il y a but pour nous :-(
C'est pour le faire venir mais ça marche pas toujours... :'(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Bing [Bot], FerventSupporter, Grenat au soleil, joey ramone, tonyfc, Whiteganda81 et 634 invités