OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mini57
Messages : 56
Inscription : 12 déc. 2017, 22:42

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Mini57 » 26 oct. 2019, 23:49

On ne fera jamais un cheval de course avec un âne

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Bisounours » 26 oct. 2019, 23:51

Ne soyons pas déçus parce que nous avons perdu à Lyon. La machine lyonnaise a commencé à se remettre en route après l’arrivée de Garcia. Ce n’est pas parce que d’autres équipes ont battu l’OL que le FC Metz ne mérite pas sa place en Ligue 1. Ces équipes n’ont pas laissé filer l’occasion de tirer sur l’ambulance. Metz en avait fait de même face à Monaco et Saint-Etienne. :ok:

Allez mes petits choux à la crème, ne vous laissez pas abattre ! On a une équipe qui va se maintenir. :love:

Waylon57
Messages : 2559
Inscription : 01 oct. 2017, 22:00

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Waylon57 » 26 oct. 2019, 23:51

Lyon n'avait plus marqué à domicile en Ligue 1 depuis 2 mois ! :-(

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Asanovic » 27 oct. 2019, 00:16

Bisounours a écrit : Ne soyons pas déçus parce que nous avons perdu à Lyon. La machine lyonnaise a commencé à se remettre en route après l’arrivée de Garcia. Ce n’est pas parce que d’autres équipes ont battu l’OL que le FC Metz ne mérite pas sa place en Ligue 1. Ces équipes n’ont pas laissé filer l’occasion de tirer sur l’ambulance. Metz en avait fait de même face à Monaco et Saint-Etienne. :ok:

Allez mes petits choux à la crème, ne vous laissez pas abattre ! On a une équipe qui va se maintenir. :love:
Lyon a été mauvais mais on a été encore plus mauvais.
Notre schéma de jeu à 10 derrière avec le pauvre Diallo seul devant c’est une honte.

Quand je vois Amiens, Brest et j’en passe ils attaquent à 3-4 au minimum nous il n’y a toujours que Diallo dans la surface. A un moment faut se poser les bonnes questions

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Gygax78 » 27 oct. 2019, 01:15

Asanovic a écrit :
Bisounours a écrit : Ne soyons pas déçus parce que nous avons perdu à Lyon. La machine lyonnaise a commencé à se remettre en route après l’arrivée de Garcia. Ce n’est pas parce que d’autres équipes ont battu l’OL que le FC Metz ne mérite pas sa place en Ligue 1. Ces équipes n’ont pas laissé filer l’occasion de tirer sur l’ambulance. Metz en avait fait de même face à Monaco et Saint-Etienne. :ok:

Allez mes petits choux à la crème, ne vous laissez pas abattre ! On a une équipe qui va se maintenir. :love:
Lyon a été mauvais mais on a été encore plus mauvais.
Notre schéma de jeu à 10 derrière avec le pauvre Diallo seul devant c’est une honte.

Quand je vois Amiens, Brest et j’en passe ils attaquent à 3-4 au minimum nous il n’y a toujours que Diallo dans la surface. A un moment faut se poser les bonnes questions
Oui mais VH ne se les pose pas. Notre début de saison est mauvais pour un champion de L2. Notre problème, c'est le coach. A quand un coach de L1 ? On va jouer à la roulette russe combien de temps encore!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Bisounours » 27 oct. 2019, 02:18

Gygax78 a écrit :
Asanovic a écrit :
Lyon a été mauvais mais on a été encore plus mauvais.
Notre schéma de jeu à 10 derrière avec le pauvre Diallo seul devant c’est une honte.

Quand je vois Amiens, Brest et j’en passe ils attaquent à 3-4 au minimum nous il n’y a toujours que Diallo dans la surface. A un moment faut se poser les bonnes questions
Oui mais VH ne se les pose pas. Notre début de saison est mauvais pour un champion de L2. Notre problème, c'est le coach. A quand un coach de L1 ? On va jouer à la roulette russe combien de temps encore!!!!!!
Ce n’est pas le genre de choses que tu peux garder sous ton contrôle. Laisse couler et concentre-toi sur tes objectifs personnels ;-)

TicTac
Messages : 292
Inscription : 11 janv. 2017, 23:18

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar TicTac » 27 oct. 2019, 17:50

Asanovic a écrit : Lyon a été mauvais mais on a été encore plus mauvais.
Notre schéma de jeu à 10 derrière avec le pauvre Diallo seul devant c’est une honte.
D'accord avec toi mais cette semaine on m'a pourtant affirmé qu'on attaquait à 4 ou 5. Je suis heureux de n'être pas le seul à voir ça.

Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: OL-Fc Metz J11 Le live : 2-0

Messagepar Asanovic » 27 oct. 2019, 22:07

TicTac a écrit :
Asanovic a écrit : Lyon a été mauvais mais on a été encore plus mauvais.
Notre schéma de jeu à 10 derrière avec le pauvre Diallo seul devant c’est une honte.
D'accord avec toi mais cette semaine on m'a pourtant affirmé qu'on attaquait à 4 ou 5. Je suis heureux de n'être pas le seul à voir ça.
Je viens de voir les buts d’Amiens à St-Étienne ça finit avec 4 amiénois dans la surface.
Chez nous Traoré n’ accompagne jamais nos attaques et les ailiers sont bien trop loin, qu’on arrête avec ce schéma.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, hotspurdu57, Lakota_FFI, nerolf55, sebastien57950, Vintje et 428 invités