[RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar Bobsaintclair » 27 oct. 2019, 11:22

Norton a écrit : J’habite à côté de Lyon et je suis au Groupama Stadium régulièrement. J’ai vu Dijon et j’ai vu Metz. VH a raison : nous avons fait bcp plus.
J’y étais hier soir. METZ a bien tenu jusqu’à cet exploit personnel de Depay.

Ensuite, il y a eu une vraie volonté de construire nos actions, et si Diallo est bon devant le but, hier soir, il était aux abonnés absents dans son travail dos au but. Ce qui nous a été préjudiciable pour aller au bout de certaines actions bien menées jusqu’alors.

Je ne parlerai pas du penalty, c’est juste incroyable...

Enfin, et pour avoir vu les trois derniers matchs de Metz ici à Lyon, celui-ci est de loin le plus cohérent. On prend pas une valise et on joue au ballon sans complexe.
,
Au stade on apprécie le match avec plus d'objectivité grâce à une vue permanente de l'ensemble du terrain et du placement des équipes.
Je te remercie pour ton message d'espoir.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar ouragan » 27 oct. 2019, 11:24

bricooo a écrit :
ouragan a écrit :


Fait plus ? Il rigole ou quoi ?
Tu as regardé tous les autres matchs de Lyon pour juger? Impressionnant...

Lyon n'avait rien gagné depuis des lustres, faut arrêter de se voiler la face.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar GaHn » 27 oct. 2019, 11:25

Si Gigi passe dans le coin (ou si quelqu'un d'autre a connaissance des récentes règles) :
==) il n'y a pas depuis le début de cette saison une règle invitant l'arbitre à rendre le ballon à une des deux équipes, si ce dernier gêne physiquement le joueur (ou alors c'est juste dans le cas où l'arbitre dévie involontairement le ballon ? :hein?:

Je pense à l'action du 1-0, où au cours du duel N'Doram/Depay : N'Doram tente de se retourner pour récupérer la balle mais se trouve gêné physiquement par l'arbitre Hamel. Le temps de contourner ce dernier, les 2/3 secondes suffisent à Depay pour s'échapper et continuer son action. Jusqu'à tomber sur Fofana qui, averti 18 minutes plus tôt, tente de ne pas toucher Depay afin éviter un second jaune : et but...
Puis le péno dont chacun se fera une opinion 5 minutes plus tard...
Dernière modification par GaHn le 27 oct. 2019, 11:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar Bobsaintclair » 27 oct. 2019, 11:28

GaHn a écrit : Si Gigi passe dans le coin (ou si quelqu'un d'autre a connaissance des récentes règles) :
==) il n'y a pas depuis le début de cette saison une règle invitant l'arbitre à rendre le ballon à une des deux équipes, si ce dernier gêne physiquement le joueur (ou alors c'est juste dans le cas où l'arbitre dévie involontairement le ballon ? :hein?:

Je pense à l'action du 1-0, où au cours du duel N'Doram/Depay : N'Doram tente de se retourner pour récupérer la balle mais se trouve gêné physiquement par l'arbitre Hamel. Le temps de contourner ce dernier, les 2/3 secondes suffisent à Depay pour s'échapper et continuer son action. Jusqu'à tomber sur Fofana qui, averti 18 minutes plus tôt, tente de ne pas toucher Depay afin éviter un second jaune : et but...
Puis le péno dont chacun se fera une opinion 5 minutes plus tars...
L'arbitre fait partie du jeu

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar GaHn » 27 oct. 2019, 11:31

Bobsaintclair a écrit : L'arbitre fait partie du jeu
C'est ce que je pensais, mais j'suis persuadé d'avoir vu çà dans un autre match de L1 cette saison. Comme je n'avais pas connaissance de cette règle, je me renseignais rien de plus.
J'argumente avec l'exemple de N'Doram contre l'ol, mais je me pose la question en général. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar Bobsaintclair » 27 oct. 2019, 11:33

GaHn a écrit :
Bobsaintclair a écrit : L'arbitre fait partie du jeu
C'est ce que je pensais, mais j'suis persuadé d'avoir vu çà dans un autre match de L1 cette saison. Comme je n'avais pas connaissance de cette règle, je me renseignais rien de plus.
J'argumente avec l'exemple de N'Doram contre l'ol, mais je me pose la question en général. ;-)
En revanche, si l'arbitre tacle un joueur, je ne sais pas s'il risque de prendre un carton :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar GaHn » 27 oct. 2019, 11:37

Bobsaintclair a écrit : En revanche, si l'arbitre tacle un joueur, je ne sais pas s'il risque de prendre un carton :mrgreen:
Rappelles toi Chapron lors de Nantes-Psg. :slip:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2425
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar Bobsaintclair » 27 oct. 2019, 11:48

GaHn a écrit :
Bobsaintclair a écrit : En revanche, si l'arbitre tacle un joueur, je ne sais pas s'il risque de prendre un carton :mrgreen:
Rappelles toi Chapron lors de Nantes-Psg. :slip:
Un pétage de plomb en bonne de due forme

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar toti57 » 27 oct. 2019, 11:51

Lyon nous a pas été supérieur.
Si c est ca le grand Lyon alors je vais bien rigoler en Champions League car si il y a des Charlies sur ce forum moi je suis Benfica, je suis Zenit St Petersburg et Leipzig mais jamais je n ai supporte lyon et encore moins cette année.
On a été ridicule comme certains le dise sur le forum mais lyon n a guère fait rêver. D autant plus que l arbitre gène N doram au départ de Depay sur le 1 but et ensuite du pseudo penalty ou la VAR n existe pas . Hamel pour ceux qui on la mémoire très courte a fait la meme Mer.e qu' à Nantes il y a deux ans avec Roux…..
Dommage que Diallo est un peu individualiste sur deux occasions Bref un match a oublier un arbitre a Eviter. Le seul regret c est qu' on entend pas assez les dirigeants messins sur ce genre de situations car le père OLAS lui aurait crier au scandale aurait appeler la LFP (Boy de la tour sa copine)a boycotter cet arbitre.
Hier j ai pas trouve un lyon (ne mérite pas la majuscule)transcendant. Ni Metz d ailleurs mais le 2-0 est seulement sévère et si nous on est le petit poucet en ligue 1 lyon est un faible de la champions League car là il n y a pas de hamel dans cette compétition et c est une bonne chose!

Avatar de l’utilisateur
Grenat66
Messages : 385
Inscription : 27 juil. 2019, 17:01

Re: [RL] Vincent Hognon : « Le penalty ? Sans commentaire ! »

Messagepar Grenat66 » 27 oct. 2019, 12:56

En revoyant les images du penalty c est un vol caractérisé. Les arbitres sont vraiment nulissimes et il faut bien aider cette pauvre équipe de lyon à la dérive.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, verlainenco et 632 invités