FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar Gregoully » 02 nov. 2019, 23:43

nastasia a écrit :

Notre gros problème : les erreurs s’accumulent
Alors certes les écarts sont serrés mais on perd des points qui VONT coûter cher en fin de saison
Fixed

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar Soren » 02 nov. 2019, 23:55

DomLeMessin a écrit : C'est bel est bien deux erreurs de défense qui nous plombent le match ...Oukidja n'est pas commencé sa saison .... et franchement les deux tirs sont à sa.
portée. Au tour de Delecroix qui est un top gardien !

Devant si on plante rien que la moitié des ballons qu'on a eu dans la surface, on ne perd pas !! Combien de centre dans le vide ?

Pourtant pendant 70 mn on a retrouvé le plaisir de l'an dernier ... donc on peut élever notre intensité et mettre plus de grinta !!!

Alors, vu le championnat bizarroïd que nous vivons, nous ne sommes pas encore largués...

Je pense que notre principal problème est de.ne pas avoir la put...n de grande gouaille de Corse sur la touche pour bouger le c..l de tous ce beau monde !!!

Delecroix un top gardien ? Tu l'as vu contre Brest ? Et ses prestations en coupe l'année dernière ? Si pour toi, Oukidja a pas le niveau alors autant tenter Dietsch, ca vaudra surement mieux

Gygax78
Messages : 542
Inscription : 24 févr. 2018, 16:09

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar Gygax78 » 03 nov. 2019, 00:11

Metz a fait un bon match. A 2-0, on maîtrisait. Mais en L1 c'est 90' de jeu et on ne tient pas les scores.
D autre part, à part Diallo, il n'y a aucun danger. Il est seul. Les autres qui tournent autour de lui sont inoffensifs et ne font que tourner le ballon et rien d'autre. On mise tout sur le pauvre Diallo qui a déjà réussi sa saison.
Il y a un souci offensif et on n'a pas les joueurs pour ça. On est à notre place et il va falloir l'accepter.

DomLeMessin
Messages : 633
Inscription : 25 oct. 2014, 20:07
Localisation : Auxerre

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar DomLeMessin » 03 nov. 2019, 00:15

:'( 2
Soren a écrit : [quote=DomLeMessin

Delecroix un top gardien ? Tu l'as vu contre Brest ? Et ses prestations en coupe l'année dernière ? Si pour toi, Oukidja a pas le niveau alors autant tenter Dietsch, ca vaudra surement mieux
[/quote]

Ne me tente pas 😂 Paul Delecroix, c'étai tdu second degrès 😉

Dragan
Messages : 188
Inscription : 21 nov. 2015, 16:49

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar Dragan » 03 nov. 2019, 00:20

Gygax78 a écrit : Metz a fait un bon match. A 2-0, on maîtrisait. Mais en L1 c'est 90' de jeu et on ne tient pas les scores.
D autre part, à part Diallo, il n'y a aucun danger. Il est seul. Les autres qui tournent autour de lui sont inoffensifs et ne font que tourner le ballon et rien d'autre. On mise tout sur le pauvre Diallo qui a déjà réussi sa saison.
Il y a un souci offensif et on n'a pas les joueurs pour ça. On est à notre place et il va falloir l'accepter.

Oui on a fait un bon match, si Sunzu ne se fait pas pieger bêtement par Delort, on gagne.
En attaque , N’Guette a fait son match, Traore était aussi bien présent. Je pense pas que c’etait pas le souci sur ce match là... oui pour ceux d’avant, mais pas ce soir.
Ce soir c’est Sunzu qui malgré un match correct, nous plante d’abord pour avoir mal jugé les intentions de Delort et d’autre part malheureusement par sa blessure .
Meme si sur le 2 eme but Centonze regarde le ballon atterrir sur Sambia.
C’est la défense qui nous plombe. Mais de pas grand chose. 5 min d’attention de plus et on tiendrait un autre discours.

Mention spéciale à notre public pourri... Siffler l’entrée de Boulaya à 2-2, ça rend service à qui?!

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2622
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar FCMNico23 » 03 nov. 2019, 01:04

Patsupfcmetz a écrit :
Mais je préférerais 100 fois l'association Antonetti Hognon .. c'est clair et net.
Je pense malgré tout que nous avons les moyens de nous maintenir.
Autant il y a deux ans le niveau de jeu était affligeant et c'était désespéré dès le début, autant là on sent qu'on arrive à jouer et à se montrer dangereux.
Mais je pense aussi qu'avec Hognon on peut se maintenir (j'ai d'ailleurs été très dur en parlant d'emploi fictif, je regrette presque de l'avoir écrit et c'est surtout faux car je pense qu'il bosse beaucoup, mais j'étais vraiment très très frustré), mais je pense qu'on réduit nos chances. Je suis presque certain qu'avec un coach qui a de la poigne et qui arrivera à donner à ces joueurs une bonne grosse paire de c*******, premièrement on se maintiendra et qu'on le fera tranquillement.
On devrait normalement avoir 3 victoires de plus cette saison (Brest car on est là seule équipe qui voulait jouer au football ce soir là (et qui au passage l'a bien fait), Toulouse et Montpellier) car dans le jeu on est capable de produire des bonnes choses, j'espère qu'Hognon sera capable de remotiver son groupe et surtout de les faire devenir des tueurs, devant le but, défensivement, et surtout faire en sorte que cette équipe devienne mentalement forte.

ALLEZ METZ ! :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2

Messagepar jolegrenat » 03 nov. 2019, 18:35

FCMNico23 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Mais je préférerais 100 fois l'association Antonetti Hognon .. c'est clair et net.
Je pense malgré tout que nous avons les moyens de nous maintenir.
Autant il y a deux ans le niveau de jeu était affligeant et c'était désespéré dès le début, autant là on sent qu'on arrive à jouer et à se montrer dangereux.
Mais je pense aussi qu'avec Hognon on peut se maintenir (j'ai d'ailleurs été très dur en parlant d'emploi fictif, je regrette presque de l'avoir écrit et c'est surtout faux car je pense qu'il bosse beaucoup, mais j'étais vraiment très très frustré), mais je pense qu'on réduit nos chances. Je suis presque certain qu'avec un coach qui a de la poigne et qui arrivera à donner à ces joueurs une bonne grosse paire de c*******, premièrement on se maintiendra et qu'on le fera tranquillement.
On devrait normalement avoir 3 victoires de plus cette saison (Brest car on est là seule équipe qui voulait jouer au football ce soir là (et qui au passage l'a bien fait), Toulouse et Montpellier) car dans le jeu on est capable de produire des bonnes choses, j'espère qu'Hognon sera capable de remotiver son groupe et surtout de les faire devenir des tueurs, devant le but, défensivement, et surtout faire en sorte que cette équipe devienne mentalement forte.

ALLEZ METZ ! :metzch: :metzch:
Il faudra gagner des matchs rapidement, pour valider cque tu dis, car sinon il pourrait bien y avoir 1 ou d'autres equipes largues ds les prochaines semaines


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Glouglou, Grenat 1985, jacquetLateuf, Jules, nerolf55 et 462 invités