Metz - Sedan en amical vendredi 15 ( 1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1636
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Vixxens » 16 nov. 2019, 00:52

gauloiskiki a écrit :
Evargalo a écrit : 1. On aurait mieux fait de perdre à Sainté, on aurait été relancé et on aurait gagné 5 des 6 matchs suivant.
En même temps, c'était sûr qu'on allait gagner à Saint Etienne puisque j'ai discuté avec un de leur supporter qui me disait que c'est typique de leur équipe de relancer les équipes en difficulté !
Je valide :yes:

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 ( 1-2)

Messagepar Saulcy'd'hiver » 16 nov. 2019, 02:44

Deauville grenat a écrit : Bon p'tite question ou plutot plusieurs questions
-Metz Sedan match ou pas match ?
-Metz Sedan pro ou amateur ?
-Metz sedan 1-2 ?

:rouge: pour les infos du site off
A propos du site officiel, si quelqu'un passe par ici, pensez à mettre à jour l'onglet "palmarès" :peche:

Image

https://www.fcmetz.com/historique/palmares

On gagne tellement de titres que les webmasters ne peuvent plus suivre :mrgreen:

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Pelloutier » 16 nov. 2019, 03:04

bulbisback a écrit :
MetzUnited a écrit :

Je vois pas de différence entre un pmu et un forum, c’est un lieu d’échange où chacun reste campé sur ses positions et pense avoir raison
Si tu entreprends de poster un avis, le minimum tient dans le fait d'argumenter ton dire. A défaut, si tu te sens incapable de donner du poids à ton propos ou que le temps te manque, l'abstention est une solution.
Le PMUnited est en difficulté. Par chance, le forum le relance. ;-)
Et encore, même l'abstention s'alimente! :mrgreen:

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar alain0157 » 16 nov. 2019, 07:58

gauloiskiki a écrit :
Evargalo a écrit : 1. On aurait mieux fait de perdre à Sainté, on aurait été relancé et on aurait gagné 5 des 6 matchs suivant.
En même temps, c'était sûr qu'on allait gagner à Saint Etienne puisque j'ai discuté avec un de leur supporter qui me disait que c'est typique de leur équipe de relancer les équipes en difficulté !
Comme quoi, il y en a partout !...... :mrgreen:
Ça rassure, on se sent moins seul.....

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2019, 08:59

bulbisback a écrit :
MetzUnited a écrit :

Je vois pas de différence entre un pmu et un forum, c’est un lieu d’échange où chacun reste campé sur ses positions et pense avoir raison
Si tu entreprends de poster un avis, le minimum tient dans le fait d'argumenter ton dire. A défaut, si tu te sens incapable de donner du poids à ton propos ou que le temps te manque, l'abstention est une solution.
Le PMUnited est en difficulté. Par chance, le forum le relance. ;-)
J'adore :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9479
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Evargalo » 16 nov. 2019, 10:26

gauloiskiki a écrit :
Evargalo a écrit : 1. On aurait mieux fait de perdre à Sainté, on aurait été relancé et on aurait gagné 5 des 6 matchs suivant.
En même temps, c'était sûr qu'on allait gagner à Saint Etienne puisque j'ai discuté avec un de leur supporter qui me disait que c'est typique de leur équipe de relancer les équipes en difficulté !
C'est marrant, c'est exactement ce que me disait un supporter nantais après leur défaite chez nous.

bounty55
Messages : 1002
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 ( 1-2)

Messagepar bounty55 » 16 nov. 2019, 11:56

on s'éloigne comme souvent du sujet
pourquoi ne pas avoir joué un match amical dans des conditions "normales", comme on le faisait avant pour meubler les trêves ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 ( 1-2)

Messagepar JuanitaBanana » 16 nov. 2019, 11:59

bounty55 a écrit : on s'éloigne comme souvent du sujet
pourquoi ne pas avoir joué un match amical dans des conditions "normales", comme on le faisait avant pour meubler les trêves ?
..... pour ne pas saper le moral des supporters avec une défaite , mais comme on a gagné......
J'ai dit une connerie ?

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Deauville grenat » 16 nov. 2019, 12:05

bubu57 a écrit : C'est la réserve !!!!
Effectivement d'après un tweet de CSSA victoire de Sedan 2-1 avec un CSC de Metz. :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, chocho, Cristo, get_up_kids, Hugo, IroOn, Mai 11 Juin, nerolf55, Pjan, Prophète, Sanoli, tonyfc et 256 invités