Metz - Sedan en amical vendredi 15 ( 1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Palinodie » 15 nov. 2019, 18:41

C'est bien le problème des réseaux sociaux en général :
On balance un truc instantanément sans se préoccuper de savoir si il y a à minima un fonds de vérité.

Dans le cas de figure qui nous occupe, il eût fallu consulter les stats du FC Metz sur, par exemple, les 20 dernières saisons contre les équipes " en difficulté " (zum beispiel celles qui avaient comptabilisé moins de 5 points en 6 matchs), un véritable boulot de recherche, quoi.

Non mais t'es dingue ! Je ne vais pas perdre mon temps pour des clopinettes...

MetzUnited
Messages : 353
Inscription : 18 févr. 2019, 20:11

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar MetzUnited » 15 nov. 2019, 19:24

alain0157 a écrit :
MetzUnited a écrit :

C’est pas faux, sur les 20 dernières années plutôt, merci pour cette précision, car en effet, depuis les années 2000... il n’y a plus grand chose de notre côté et souvent, les équipe en difficultés, gagnent contre nous. :ok:
Comment est-il possible de camper sur des affirmations aussi appuyées ?

Ce que tu dis n'a aucun sens et ne repose absolument sur rien qui soit étayé.
C'est une affirmation gratuite lancée en l'air au hasard des vents !

"Souvent les équipes en difficultés gagnent contre nous" ……… il eut été judicieux et surtout plus honnête de dire "il arrive que des équipes en difficultés gagnent contre nous" parce que ton "souvent" implique une forme de généralité qui est éloignée de la réalité.

Mais lorsqu'on veut se bercer dans la critique toujours très tendance, aveugle mais très confortable, je peux comprendre qu'on se laisse aller à des affirmations aussi biscornues qu'erronées.
C’est MON avis et je le maintient. J’ai SOUVENT des souvenirs «  l’équipe là vient de perdre ses 5 derniers matchs, tu vas voir qu’on va perdre... » et ba oui!! SOUVENT c’est le cas.

MetzUnited
Messages : 353
Inscription : 18 févr. 2019, 20:11

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar MetzUnited » 15 nov. 2019, 19:28

gauloiskiki a écrit :
MetzUnited a écrit :

C’est pas faux, sur les 20 dernières années plutôt, merci pour cette précision, car en effet, depuis les années 2000... il n’y a plus grand chose de notre côté et souvent, les équipe en difficultés, gagnent contre nous. :ok:
Ce serait bien que tu nous fasses un bilan sur les dernières saisons pour démontrer qu'on perd souvent contre les équipes en difficultés !
J’ai pas non plus que ça à faire... mais si toi tu as le temps, ce serait bien que tu nous fasses un bilan sur les dernières saisons pour démontrer qu’on ne perd pas souvent contre les équipes en difficultés! ( épargne moi la ligue2, pour moi nous sommes et serons toujours une équipe de ligue1)

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13974
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Billou Grenat » 15 nov. 2019, 19:52

WaGazamBouga a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Monaco et St Etienne aiment ça !! Pourtant elles étaient à relancer ces équipes :mrgreen:
Depuis qu'ils nous ont joué, St Etienne en L1 c'est 5 victoires et 1 nul, on peut donc dire qu'on les a bien relancé ! :mrgreen:
D'ailleurs c'est assez hallucinant de voir cette équipe qui était à l'agonie, qu'on va battre chez elle et qui depuis a un parcours digne du PQSG ! Comment expliquer ce retournement de situation miraculeux ? :hein?:
En tout cas j'espère vivement que l'on puisse réaliser une série de 5 victoires et un nul lors des 6 prochains matchs, ça nous ferait 29 points à la trêve ! :slip: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9278
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Amsalem » 15 nov. 2019, 20:14

MetzUnited a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Ce serait bien que tu nous fasses un bilan sur les dernières saisons pour démontrer qu'on perd souvent contre les équipes en difficultés !
J’ai pas non plus que ça à faire... mais si toi tu as le temps, ce serait bien que tu nous fasses un bilan sur les dernières saisons pour démontrer qu’on ne perd pas souvent contre les équipes en difficultés! ( épargne moi la ligue2, pour moi nous sommes et serons toujours une équipe de ligue1)
Hum. La charge de la preuve est inverse.
Pour passer du ressenti au fait, c'est à celui qui invoque un sentiment d'apporter des éléments (en l'espèce statistiques) tangibles.
Sinon, ça fait PMU.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar Evargalo » 15 nov. 2019, 20:29

Moralités:

1. On aurait mieux fait de perdre à Sainté, on aurait été relancé et on aurait gagné 5 des 6 matchs suivant.

2. La vérité on s'en fiche, on a le ressenti de Mme Michu.

3. La réserve du FC Metz est la première équipe cette saison à marquer un but aux sangliers.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 ( 1-2)

Messagepar Deauville grenat » 15 nov. 2019, 20:54

Bon p'tite question ou plutot plusieurs questions
-Metz Sedan match ou pas match ?
-Metz Sedan pro ou amateur ?
-Metz sedan 1-2 ?

:rouge: pour les infos du site off

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar gauloiskiki » 15 nov. 2019, 21:15

Evargalo a écrit : 1. On aurait mieux fait de perdre à Sainté, on aurait été relancé et on aurait gagné 5 des 6 matchs suivant.
En même temps, c'était sûr qu'on allait gagner à Saint Etienne puisque j'ai discuté avec un de leur supporter qui me disait que c'est typique de leur équipe de relancer les équipes en difficulté !

MetzUnited
Messages : 353
Inscription : 18 févr. 2019, 20:11

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar MetzUnited » 15 nov. 2019, 21:56

Amsalem a écrit :
MetzUnited a écrit :

J’ai pas non plus que ça à faire... mais si toi tu as le temps, ce serait bien que tu nous fasses un bilan sur les dernières saisons pour démontrer qu’on ne perd pas souvent contre les équipes en difficultés! ( épargne moi la ligue2, pour moi nous sommes et serons toujours une équipe de ligue1)
Hum. La charge de la preuve est inverse.
Pour passer du ressenti au fait, c'est à celui qui invoque un sentiment d'apporter des éléments (en l'espèce statistiques) tangibles.
Sinon, ça fait PMU.
Je vois pas de différence entre un pmu et un forum, c’est un lieu d’échange où chacun reste campé sur ses positions et pense avoir raison

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Metz - Sedan en amical vendredi 15 novembre

Messagepar gauloiskiki » 15 nov. 2019, 22:05

MetzUnited a écrit :
Amsalem a écrit :

Hum. La charge de la preuve est inverse.
Pour passer du ressenti au fait, c'est à celui qui invoque un sentiment d'apporter des éléments (en l'espèce statistiques) tangibles.
Sinon, ça fait PMU.
Je vois pas de différence entre un pmu et un forum, c’est un lieu d’échange où chacun reste campé sur ses positions et pense avoir raison
C'est peut être ça ton soucis !


Revenir à « Passion Grenat »